One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec Félicia [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Félicia [PV] Left_bar_bleue30/100Avec Félicia [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Félicia [PV] Empty
MessageSujet: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:04

...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Félicia
Invité




Avec Félicia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:22

Félicia fut un peu surprise de découvrir l'allure des chaussures d'Ellia et ne su quoi dire .. Ce n'était pas vraiment ses gouts vestimentaires.Elle n'osa pas faire de remarques ni de compliments.Elle était très mal à l'aise.

Ok .. nous navons pas vraiment les mêmes gouts mais elles t'irons surement à merveille.

Félicia était assez contente de sa réponse et esperait que cela ne l'aurait pas choquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Félicia [PV] Left_bar_bleue30/100Avec Félicia [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Félicia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:29

- c'est pas grave, moi j'les trouves super...

Elle rangât le tout dans son sac
puis elle entra dans le café, suivit par Félicia. Elle s'aprocha du comptoire.. Apperçu Keren..


SAlut Karen ! J'te présente Félicia... elle vien d'arriver mais elle s'installe ici !


[keren] : Bonjour Félicia...enchantée... Je peux vous servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Félicia
Invité




Avec Félicia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:33

Bonjour, pour moi ce sera un cappuccino s'il vous plait!

Le bonheur et la joie parcourut son coprs, elle se sentait déja chez elle..
Elle était impatiente de visiter, de rencontrer des gens et esperait vite se faire accepter..
Elle attendait son cappuccino avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Avec Félicia [PV] Left_bar_bleue30/100Avec Félicia [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Avec Félicia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:37

Pour moi la même chose Karen s'il te plait..

Elle désign aune peite table à l'autre bout de la salle et alla s'installer. On voyait les passant dehors ...
Il fesait claire et un petit rayon de soleil traversait la vitre pour éclairée les deux jeunes filles.. Karen arriva alors avec un plateau, et déposa les boissons.


Keren : Voilà l'addition ...

Ellia fit un petit geste de la main à Félicia qui voulait, apparemment, payer sa consomation..

C'est pour moi.


Elle sortit un billet de sa poche et le donna à Keren, qui lui rendi la mannaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avec Félicia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Félicia [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa soeur
» S'bat avec son casier [Free =D ]
» Arrive avec mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser