One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dance seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Say
Invité




Dance seule Empty
MessageSujet: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:03

Rena arriva de bon matin devant le stade abritant la réputée patinoire de la ville. La bâtisse était grande et blanche rappelant étrangement Los Angeles à la jeune fille. Elle sourit d’un air nostalgie avant d y pénétrer. L’accueil venait tout juste d’ouvrir et le responsable des lieux fut assez surpris de voir des l’aurore une petit blonde. Rena paya son droit d’entrer et se dirigea vers les vestiaires. L’endroit était assez petit mais de nombreux casiers permettaient de le garder propre.


« Voila »


Rena pour sa séance s’était vêtue d’une jupe légère rose et d’un débardeur blanc. Il ne faisait pas réellement froid sur la glace et puis d’ailleurs avec le sport elle aurait même tendance à avoir chaud. Elle enfila ses lames et posa son premier pied sur l’eau gelée, celle-ci crissa doucement. C’était une sensation bien propre que la jeune Sayers connaissait très bien. Une fois debout elle s’élança.

« Ça faisait longtemps »

Oui, Rena n’avait pas patiné depuis un certain temps maintenant, avant elle avait l’habitude d’y aller tous les week-ends avec ses amies ou même son père. Mais pour une fois, pour la tout première fois, elle dansait seule sur l’élément.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance seule Left_bar_bleue95/100Dance seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:19

Jason fesait pas mal de sport, dont un qu' il n' aimait pas vraiment le patin a glace, il avait toujours peur de sa casser une jambe et de pas pouvoir jouer au basket. Il était sur le bord, et se demandait si il allait y aller ou pas. Si il était venu si tot c' était pour etre seul, il fut surpris que se ne soit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:42

Rena était sur la glace depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. Elle glissait tout simplement le long de la piste les yeux fermés. Elle ne cherchait pas à s’améliorer et en conséquent ne s’amusait pas à exécuter des vrilles, des axels ou autre figures. Elle se laissait simplement emporter les cheveux au vent. Elle finit par ouvrir ses yeux saphirs et tomba nez à nez avec un jeune homme qui avait l’air de se demander si oui ou non il allait venir.

« Ah?…excusez moi dit elle en s’écartant »

Elle toisa le jeune homme du regard, il semblait un pee plus âgé qu’elle. Elle fit volte face et recommença ses tours de piste doucement en jetant parfois des coups d’œil pour voir si oui ou non il allait venir. Elle n’était désormais plus seule dans le grand stade où à présent une petit musique raisonnait. Mais il ne la dérangeait pas, il y avait assez de place pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance seule Left_bar_bleue95/100Dance seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:48

Jason lui sourit et lui repondit qu' il n' y avait pas de mal, il regarda Rena patiner avec beaucoups plus de souplesse que lui n' en était capable... Une cheville c' était si vite cassé, mais Jason ne voulait pas vivre dans la peur et puis maintenant qu' il s' était fai t voir hesitant il pouvait pas renoncer... Il souffla dans ses gants, lui portait un jean et un lourd blouson, si il tombiat il voulait amortir le choc ! Il mit un pied mal assuré sur la glace puis l' autre, ca fesait longtemps qu' il n' en avait pas fait et ca se voyait, il était assez rouillé et patiné comme un pied... Soudain quand un regard se leva sur lui, il s' étala de tout son long sur le patinoire.. Il avait glissé !
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:58

Rena exécuta un quadruple axel avec toute la grâce et la souplesse dont elle était capable. A son grand soulagement un accident ne se manifesta pas lui tirant ainsi un sourire radieux. Elle n’avait pas vraiment perdue la main et savait encore faire quelques petites choses. Tandis qu’elle « célébrait » son saut dans son esprit un bruit mat la tira soudainement de sa torpeur….le garçon avait chuté.

« Oh mon Dieu….Est-ce que ça va dit elle en patinant le plus rapidement qu’elle pouvait »

Elle arriva en quelque secondes au niveau du jeune homme allongé sur la glace et se mit à genoux pour voir s’il ne s’était pas cogné la tête ou bien cassé quelque chose. Il ne semblait pas s’être fait mal exterieurement mais un traumatisme peut être dangereux.

« Hue…reste sur le sol un instant, comment tu te sens? »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance seule Left_bar_bleue95/100Dance seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:06

Jason ouvrit lentement les yeux, il c' était plus ridiculisé qu' il avait mal... En faite, il avait regardé Rena faire son suat et du coup il avait chuter... Il se redressa mais resta assis sur la glace et se frotta douleureuseument l' arrière du crane.

-Ca va, ca va... Tu es... omnibulantes sur la glace... Ou alors je suis trop facile a distraire.

L' homme qui s' occupait de la patinoire que Jason connaissait approcha, il était mort de rire et s' adressa a Rena :


"Vous inquietez pas, il a la tête dure ! Tous les mois c' est le meme crique, sauf que la derniere fois il avait mis plus longtemps avant de s' élancer !"

-Hey ! Raconte ma vie t' en qu' as faire !

Jason et l' homme se connaissait bien, il se taquinait amicalement et Jason regarda Rena comme un enfant qu' on aurait accuser de gourmandise.


-J' y peux rien si ca glisse... Enfin moi je trouve que ca glisse toi ou dirais que tu survoles la glace...

Jason était épaté par sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:18

Rena sourit timidement quand le jeune homme allongé la complimenta sur ses aptitudes au patinage artistique. Ses joues s’empourprèrent légèrement, laissant un peu de rouge à peine visible sur son visage mutin. Elle resta sur le sol à côté de lui vérifiant qu’il n’avait rien de cassé ou de coupé.

« Tu n’as pas l’air blessé »

Tandis que Rena s’apprêtait à se relever le gérant de la patinoire arriva et expliqua sur un ton comique que l’accident qui venait de se produire était tout a fait normal. Rena leva un sourcil avant de rire doucement devant la réplique de l’infortuné.

« Oh non, je suis pas si bonne que ça, je suis normale »

Elle se releva, épousseta sa jupe rose qui était un peu mouillée par la glace fondue et tendit une petite main vers le jeune homme pour l’aider à se relever. Tout en l’aidant elle trouva naturel de se présenter


« Je m’appelle Rena, enchantée de te connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance seule Left_bar_bleue95/100Dance seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:28

Jason se releva en acceptant la main que lui tendait Rena, il enleva les résiduts de glace sur son jean et son blouson et se présenta a son tour :

-Moi c' est Jason, Jason Scott. C' est moi qui suis ravi.

Jason regarda Rena de haut en bas, il ne l' avait jamais vu sinon il s' en serait rendu compte. Jason remarqua combien Rena était modeste.

-Pas si bonne que ca ? T' es une pro !! J' arrives même pas a faire 10 mètres et toi tu fais des pirouettes...

Jason s' aggripa quand meme a la rembarde, au cas où...

-C' est pas que je suis pas a l' aise... Enfin si je suis pas tres a l' aise, mais ca te dirait qu' on aille boire un verre ? Pour te remercier t' avoir ramasser mes morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:39

A peine debout le jeune homme qui se présenta comme Jason Scott s’accrocha avec force à la rambarde. Rena saisit furtivement ce geste et sourit laissant échapper un petit rire cristallin de la barrière rosée de ses lèvres. Elle glissa un peu autour de Jason comme pour lui montrer que ce n’étais si compliqué que cela.

« Pas si bonne que ca ? T' es une pro !! J' arrives même pas a faire 10 mètres et toi tu fais des pirouettes.. »

« Merci…mais je suis sûr qu’a force de persévérance tu seras très bon, ta un physique plutôt sportif sous ta grosse veste. »


Elle glissa encore, faisant le tour du stade avec légèreté, regardant de temps à autre si Jason arrivait à se détacher de la rampe de métal. Elle se demandait d’ailleurs si le jeune homme avec peur de se faire mal pour se tenir avec tellement d’ardeur. Revenue à ses côtés le jeune rescapé l’invita à aller boire un verre.

« Heu…oui, volontiers »

Rena n’était pas vraiment habituée à boire, encore moins avec un inconnu mais sa mère lui avait demandé de se lier avec les jeunes de sa nouvelle ville, espérant ainsi atténuer sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance seule Left_bar_bleue95/100Dance seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:51

Jason la regarda glissa mais resta accroché avec force a la rambade… Une jambe c’ est si vite cassé, il préférait laisser ses pieds ou ils se trouvaient. Il pensait a son championnat de Basket ! Si il ne pouvait pas le jouer adieu les rêves…

-Justement j’ aimerai conserver mon physique de sportif, et éviter de ma casser une jambe…

Jason resta accroché a sa rambarde préféré… Et sourit lorsque Rena accepta son invitation, il remarqua son hésitation mais pris soin de ne pas la relever.

-Je te laisse passer devant, je devrais arriver a sortir…

Il devrait, mais a peine, il regarda Rena plus de 3 secondes, il faillit tomber mais ses mains restèrent accroché a la rambarde, il invita la chute, mais ce produisit un effet très comique !
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:18

Rena sortit de la glace et enleva immédiatement ses lames. Elle ne voulait pas abîmer ni le stade ni ses affaires. Elle regarda Jason qui semblait s’être une fois de plus mis dans une situation burlesque et lui sourit. Elle se dirigea dans les vestiaires ou elle enfila des bottes s’arrêtant mi genoux. Le tout allant à merveille avec sa jupe.

Elle sortit des vestiaires et rejoignit Jason qui l’attendait dehors. A son grand soulagement il ne s’était pas enfuit comme le faisait pas mal de garçon et ne s’était pas blessé en son absence. Elle s’approcha doucement et se mit à sa droite

« Je te suis, je ne sais pas vraiment où tu veux aller »


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance seule Left_bar_bleue95/100Dance seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:27

Jason sortit de la glace avec une rapidité surprenante ! Il remit ses basket, et garda son blouson noire sur lui. Il attendait patiemment dehors, assis sur un muret les mains dans les poches. Il se leva aussitôt qu’ il vit Alyssa ?? Rena…
Il n’ avait rien cassé et ne c’ était rien cassé… Il sourit a la jeune femme et précisa ou il voulait aller :


-Y’ as un petit café, pas loin. A cet heure ci y’ aura pas grand monde.

Il lui montra le chemin d’ un geste de la main et commença a marcher.

-Je t’ avais jamais vu, tu viens d’ arrivée a Tree Hill ?


Il ne voulait pas paraître indiscret, mais il était déjà curieux et connaissait la réponse. Non, sinon Jason l’ aurait déjà vu ! Et elle le connaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Say
Invité




Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:38

Rena (désolée pour Alyssa j’ai tellement l’habitude de ce prénom) commença à marcher avec Jason en direction d’un café. C’est la que Jason avait dit emmener la jeune fille et c’est donc là bas qu’ils iraient boire un coup. En chemin Jason posa une question à Rena.

« Je t’ avais jamais vu, tu viens d’ arrivée a Tree Hill ? »

« Oui, je viens d’emménager, je viens de L.A »


L.A qui signifie Los Angeles était le terme que les gens employaient habituellement pour désigner la magnifique ville de la Californie. A côté de cette ville Tree Hill ressemblait à un petit village, mais Rena se dit qu’il était trop tôt pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Dance seule Left_bar_bleue95/100Dance seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:48

Jason lui tenit la porte d' entrée du café de Karen pour qu' elle rentre avant lui, en grand gentlemant qu' il est c' était un geste naturel.

-De Los Angeles ! Et ben, le choc avec Tree Hill doit être dure...

Jason entra dans le café, il salua Karen, sa grand mère. Et demanda a Rena si elle avait une préférence pour la table, a cet-heure ci elles étaient toutes libres.

-Tu n' as encore été au lycée ?

Jason regarda Karen, elle allait arriver insésament sous peu pour prendre leur commande mais avant elle affichait une banderole "Go Revens ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance seule Empty
MessageSujet: Re: Dance seule   Dance seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Visite seule
» seule (libre)
» Seule [LIBRE]
» seule [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser