One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna
Invité




Visite seule Empty
MessageSujet: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:23

Elle ne venait que d'arriver, mais, elle avait eu l'occasion d'aller dans les vestiaires des filles après son cours de sport, elle s'était aussi changé pour l'occasion, elle arborait un t-shirt du groupe rolling stones qu'elle aimait beaucoup, étant fan de rock, elle avait aussi mit un nouveau jeans et une paire de converses noires, elle fredonnait aussi une chanson d'AC DC " Back to black " qu'elle appréciait tellement, elle marchait dans les couloirs tout en regardant le plan du lycée, elle fronça les sourcils, le tournant dans tous les sens avant qu'elle fonça en plein dans quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite seule Left_bar_bleue95/100Visite seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:35

Jason qui tenait dans ses mains un pile de livre qu' il devait lire pour son cours de littérature regarda chaque ouvrage tomba lourdement sur le sol dans un gros brouha. Il soupira, et avant même de se pencher pour rammasser regarda Adrianna Keller. Il ne la connaissait pas et comme il connaissait presque tout le monde...

-T' es nouvelle ?

Il remarqua alors qu' il ne s' était pas presenté.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Invité




Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:53

Adrianna fit une grimaçe en voyant ce qu'elle venait de faire, elle le regarda l'air désolé

_ " Excuse-moi "

Elle le regarda de ses yeux bleus clairs et finit par se baisser pour ramasser ses livres, elle releva doucement la tête à sa question

_ " Oui, je suis nouvelle...Ca se voit autant ? "

Elle arqua un sourcil tout en se relevant pour le regarder, avant de lui tendre ses livres et de sourire, une faussette apparaissant sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite seule Left_bar_bleue95/100Visite seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:58

Jason avait ramassé une partie de ses llivres, qu' il posa dans sa casier, la pile riquait moins de se renverser ! Il regarda Adrianna et finit par lui sourire, l' episode des lives oubliés, il remercia d' ailleurs la jeune femme d' en avoir ramassé. Puis il se representa.

-J' ai un don pour recontre ceux qui arrive a Tree Hill !

** Ce sont tous ceux qui ne me connissent pas **


Il lui sourit et poursuivit.

_Jason Davis, Scott, pour te servir...................;?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Invité




Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:05

Elle le regarda curieusement en l'entendant avant de sourire

_ " Ah? Ta phrase est à double sens, non ? "

Elle arqua un sourcil en lui souriant avant de l'écouter se présenter, Davis? Scott, Des noms que son père avait énonçé mais elle s'en rappelait plus pour être franche

_ " Enchanté Jason! Moi, c'est Adriana, Adriana Keller"

Elle lui esquissa un joli sourire avant de passer sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite seule Left_bar_bleue95/100Visite seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:16

Sa pharse était peut être a double sens mais Jason ne releva pas, il ne volait pas dire qe tout le monde le connaissait. Il en avait marre de son image de garcon branché et prétentieux...

-Keller ca me dit quelque chose....


Jason avait surement entendu parler du chanteur, toujours est-il qu' il n' avait pas retenu le Chris et ne savait même pus qu' il s' agissait d' un chanteur. La connaissance de Jason était limité en artiste, lui c' était plutot les baskettteurs qu' il connaissait.


-Bienvenu à Tree Hill Adriana !

Il referma son casier et se retourna vers ele, puis il lui sourit tout en regardant dans les couloirs si il paercevait celle qu' il cherchait....Ne la voyant pas il poursuivit avec Adriana :

-Tu t' y retrouves ? Entre ton emploi du temps, le lycée ?


Jason proposa ainsi son aide comme il avait l' habitude de le faire, juste par sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Invité




Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:19

Elle fronça un sourcil en le voyant pas répondre à sa précédente question, avant de sourire légèrement

_ " Mon père est artiste... "

Elle fit une grimaçe avant de lui faire un grand sourire lorsqu'il lui souhaita bienvenue

_ " Merci Jason "

Elle lui sourit, puis, à sa question, elle grimaça de nouveau, elle n'y arrivait jamais, elle déménageait tellemene souvent, elle ne voulait pas trop s'attacher aux gens et se débrouiller seule, mais pour une fois que quelqu'un lui propose son aide

_ " Pour être franche, cette eompli du temps..est incompréhensible, et il y a tant de couloirs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite seule Left_bar_bleue95/100Visite seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:28

Jason hocha la tête, sa mère était aussi artiste : une styliste a la renommé internationnal qui lui manquait cruellement...

-Ca nous fait un point en commun, moi c' est ma mère l' artiste...


Il pensait que son frère était aussi un artiste mais raté, cela dit il s' abstient de la mentionner car contrairement a James qui ramenait tout a Jason, Jason ne fesait pas ca ! Jason verrouilla son casier et prit l' emploi du temps d' Adraina. Il l' examina tres rapidement.


-On est dans la même classe ca va te simplifier la vie... La on a perm... Ca commence plutot bien, la prof d' anglais est pas là. C' est tant mieux c' est une ville bique.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Invité




Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:38

Elle le regarda doucement avant de ne plus le fixer dans les yeux, laissant dériver ses yeux ailleurs lorsqu'il parla de sa mère

_ " Mon père est musicien et ma mère... ma mère est morte "

Elle finit par secoeur la tête et souffler un bon coup pour se ressaissir, elle finit par regarder Jason, avant de retrouver el sourire en l'entendant

_ " Enfin bref...Ah? Cool alors, je connais quelqu'un de ma classe...J'aime pas l'anglais de toute façon "

Elle finit par grimaçer avant de lui adresser un grand sourire, elle était pourtant intelligente, mais, son truc à elle, c'était plutôt la littérature et les sciences
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite seule Left_bar_bleue95/100Visite seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:46

Jason baissa la tête, il avait pas mal de point en commun avec Adrianna, d' un air sombre il rajoutat.

-Moi c' est mon père...


Il ne voulait pas rentrer dans les détails, il ne rentrait jamais dans les détails, c' était sa vie son passé... Il n' en parlait d' autant moins que ca alalti bientot faire 5 ans. Très bientot. Jason se forca un peu a sourire, il pensait a son père.


-Comme ca, tout le monde est content... T' a eu le temps de visiter la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Invité




Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:53

Lorsqu'elle entendit Jason lui dire que c'était son père qui était morte, elle le regarda avant de sourire d'un air désolé, un autre point commun, mais, elle préféra arrêter d'en parler, à sa question, elle secoua la tête

_" Nan, pas encore, j'ai juste eu le temps d'aller surfer à la plage

Elle lui adressa un grand sourire tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite seule Left_bar_bleue95/100Visite seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34

Jason mis son sac sur une sur épaule comme il avait habitude le faire les 3/4 du temps, il regarda Adrianna, elle ne connaisssait que la plage, fallait remedier a ca !

-Alors je te conseil le tric... Une superbe boite, elle ouvre seuleument en soiré.. Normal pour une boite !

Jason lui rendit son sourire par politesse, il était de ses gens qui avait beaucoup de mal a engager une véritable conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Invité




Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:30

Elle regarda Jason d'un air interrogateur et sourit lorsqu'il lui parla de boîte


_ " Sérieusement? Une boîte? Cool alors! Tu me diras où elle est comme ça j'irais un de ces quatres "


Elle lui fit un grand sourire, avant de lui poser une question

_ " Et sinon, il y a souvent des bals ou des trucs du genre dans ce lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite seule Left_bar_bleue95/100Visite seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:44

Jason lui indiqua ou était le Tric. C' était facile Jason connaissait bien la ville aussi il se fit précis et claire.

-Si jamais tu trouves pas, demande ton chemin a quelqu' un tout le monde connait.


La question du bal, bien sure qu' il y avait un bal ! Le bal de fin d' année ou il y aurait un roi et une reine du bal. Un procédé que Jason trouve legerement stupide, pourquoi elir ele roi et la reine ? Le roi et la reine se sont juste deux amoureux qui s' aiment or dans tout le lycée y( en a plein..


-Bien sure, le bal de fin d' année... Tu penses déja au bal ?


Jason ne put s' empecher de sourire, lui il savait déja avec qui il allait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Invité




Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:11

Elle l'écouta attentivement avant d'hocher la tête en souriant, se disant qu'elle allait faire ça si elle comptait y aller


_ " Okey, merci du conseil ! "


Elle lui adressa un petit sourire avant de rire légèrement et de hausser les épaules

_ " Je déménage souvent à cause de mon père donc j'ai pas souvent l'occassion de sortir avec des potes, faire la fête et tout ce que les autres jeunes de mon âge font "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite seule Left_bar_bleue95/100Visite seule Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:58

Jason hocha paisiblement la tête, il était heureux de vivre a Tree Hill, y' avait son frere dans le paysage, mais au moins il pouvait profiter de la vie loin de sa mère et de ses défilés de mode...

-Une vie d' ados sans fête, sans alcool et sans filles.... Je compatis. On devrait pas se faire trimballer a cause d'u job d' un de ses parents, ne pas profiter de la vie devrait êtr eun délit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite seule Empty
MessageSujet: Re: Visite seule   Visite seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Dance seule
» seule [LIBRE]
» visite
» seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser