One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tard dans la nuit...(PV James)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...(PV James)   Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:53

-Mais j'en sais rien Jason !! J'imagine que tu dois être comme tout le monde..

Elle en avait marre elle aussi de ne jamais avoir de véritable relation car ce qu'elle avait avec Mike ce n'était pas vraiment une relation, ben oui elle tenait quand même à lui mais...

-Je pense que si tu m'aide c'est par-ce qu'on est ami enfin pour moi..je sais pas comme vous les basketteurs êtes tout le temps avec les filles on pourrais se posé des questions sur ce que vous comptez faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...(PV James)   Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:58

Jason n' était pas d' accord pour dire qu' il était comme tout le monde...

-Comme tout le monde... j' ai pas le droit d' être juste moi?

Jason voyait bien qu' avec Mike ca n' allait pas fort, seuleument de la a être responsable de tous les echecs amoureux de Lana !

-Attends... c' est pas parce que Mike n' est pas reglo avec toi que je ne le saurais jamais avec toi... D' ailleurs, je le suis, sinon je ne t' aurais pas offert mon épaule pour pleuré, je ne me sers pas de toi, tu comptes trop a mes yeux pour que j' ai en cne serais ce que l' idée !

C' est vrai, Lana était une amie de Jason depuis son admissions dans l' équipe, c' est a dire depuis assez longtemps, elle fesait presque parti du paysage, Jason n' avait jamais pensé a se passer d' elle, elle était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...(PV James)   Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:07

Elle l'écoutait atentivement, c'est vrai qu'elle n'avait pas le droit de l'accuser...que voulait-il dire ?? Ressentait-il quelque chose pour elle...elle ne pouvait rien dire...
Elle aimait Jason de puis un petit lapse de temps mais elle sentait que qu'elle ressentait quelque chose de très fort pour lui mais...ça en marcherais peut être jamais entre eux...
Elle le regarda un instant.


-Tu as raison, je n'ai pas le droit de t'accuser...heu...je vais y aller, je vais réflchir un peu.. on se reverra après...


Elle avait besoin de réfléchir de partir, de ne plus voir Jason pendant un temps, un jour ?? Une heure ?? Une semaine ?? Elle ne le savait même pas elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...(PV James)   Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:19

Jason ne ppouvait s' empcher de se faire du soucis pour elle, comme pour tous les gens qui comptait dans sa vie, peut etre plus qu' il ne voulait l' admettre :

-D' accord, je comprend...

Il fit quelques pas en arrière puis se retourna :

-Oublie pas que je suis la encore ! Si tu veux, repasser a la maison fait le de jour...

Il lui sourit ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...(PV James)   Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:25

Elle ne répondit pas et marcha jusqu'au lycée, bah elle ne pouvait rentrer chez elle, elle n'avait plus de portable, ni rien...
Elle marchait pensive d'un pas plutôt rapide et arriva au lycée et y entra pour la journée en soupirant, la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...(PV James)   Tard dans la nuit...(PV James) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit...(PV James)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans la nuit PV Chanel
» entre dans le hall [James]
» Tard le soir [libre]
» Avec James (James T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison des Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser