One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Jon
Invité




Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty
MessageSujet: Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]   Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:17

Du poison...Du poisson, qu'est-ce qu'ils ont tous contre ça ? La journée avait bien commencé pour June. En plus d'être arrivée à retard à son premier cours pour cause de flemmardise aïgue, elle avait également réussi à se faire mettre à la porte car le poisson que sa prof de SVT voulait leur faire disséquer n'était pas au goût de la miss. Elle l'avait jeté en plein milieu de l'allée et sans faitre exprès biensûr, ce n'était pas volontaire, l'enseignante avait fait rire tout le monde en s'étalant par terre car elle avait glissé sur le poisson.

- M'ennuie...

Marmonna-t-elle entre ses dents. Elle était collée maintenant. Raa les profs de nos jours, pas un seul brin d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Left_bar_bleue5/100Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]   Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:23

Lana était collée, enfin de toute façon elle s'en fichait...elle était entrée dans le bureau du principal avec un garçon et ils s'étaient embrasser, enfin cela ne signifiait rien pour elle mais elel avait juste envie de s'amuser..sauf que la prof de musique arriva à ce moment là et la colla...elle l'empoigna de force et l'emmenna faire sa colle ( souvenir^^).
Donc elle arriva dans la salle et regarda la prof.

-Au fait, la porchaine fois c'est dans vôtre salle que j'irais faire ces " cochoneries " comme vous dites espece de vieille fille..

-Fais attention, a ce que tu dit Lana!, répliqua t'elle enragée.

-Il serais temps de partir madame, sinon je sens que je pourrais ménerver et arracher cette chose qui vous sers de chignon..

-Ce seras 3 heure de colles Lana

La prof soupira, elle connaissait Lana, elle n'avait eu que des problèmes avec elle, dans ce acs là il ne fallait rien faire, elle soupira et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
June Jon
Invité




Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]   Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:27

June leva un sourcil lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. La salle n'était pas complétement déserte mais bon, elle n'était pas toute pleine non plus. Il suffit de regarder les quelques personnes qui s'étaient collées au fenêtres, histoire d'avoir un peu d'air frais car il faut dire que l'endroit sentait réellement le vieux chewing-gum moisi et le prof pas lavé. Enfin, ce sont sûrement des choses qui arrivent. Quoi qu'il en soit, elle observa la nouvelle venue et lui adressa un sourire alors qu'elle ne savait même pas pour quoi. Elle avait l'air sympa pour une...Pom pom.

- Comme ça tu fais joujou avec les garçons Lana ?

Dit-elle en imitant le ton de la prof de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Left_bar_bleue5/100Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]   Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:34

Elle leva un sourcil à cette fille qui venait de lui parler et dit

-Alors écoute, tu connais mon nom par-ce que je suis populaire, aimée et tout ça, mais moi je connais pas le tien...ce qui veut dire que je ne te connais pas...donc on se connais pas...pourquoi tu m'adresse la parole ?? Vu ta tête tu n'est ni une fille qui veut être pom pom girls qui veut me faire du lèche bottes ni une amie à mes amies donc...si tu veux éviter de te tapper la honte par le vent que je t'est mis tu ferais mieux de baisser ta tête et de faire ce que tu as à faire..ok ?? Maintenant tu me laisse tranquille..

ELle n'avait pas envie de montrer sa vrai face, là elle était cette pom pom girls méchante et cruelle et elle avait envie de la rester..
Elle s'assit dèrrière la fille etet sortit un miroir dans lequel elle se regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
June Jon
Invité




Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]   Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:40

June ne fit aucun mouvement lorsque Lana se mit à lui crier dessus. En fait, elle savait exactement quoi faire et quoi lui dire mais ne savait si ce serait très bien perçue par la PomPom, remarque, autant tenter nan ?

- Tu sais que c'est les mochetés qui passent le temps à se regarder ? Je vois pas comment tu peux être populaire comme ça...

Elle n'en dit pas plus et se contenta juste de filer un coup de son poing dans le miroir de Lana pour mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Left_bar_bleue5/100Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]   Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:46

-Erreur ma petite ce sont les plus belles filles qui se regardent en en parlant tu devrais te refaire le enz, il ressemble à une patate !

Lorsqu'elle la vit casser son miroir s'en était de trop pour qui se prenait cette fille ?? Elle voulait jouer le feu avec Lan, la Lana Austen...(lol)

Son miroir se brisa et tomba par terre, par chance, aucun morceau ne rentra dans sa peau...

-Sale Garce ! Pour qui te prends -tu ?? C'est un miroir Channel, tus asi ce que ça coûte ?? Non vu que tes vêtements vienne du marché aupus !

Bah, de toute façn elle pourrait s'en racheter un vitte fait mais bon..elle n'allait pas se laisser faire...

-Je te préviens, tu veux jouer à ça, ma petite ???

Elle regarda la feuille de cette fille et vit un titre de compte rendu..apparemment elle avait fait plusieurs pages..Lana sortit son briquet et se dépêcha d'allumer sa copie qui s'enflamma

-T'est contente l'intello-garce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
June Jon
Invité




Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]   Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:10

June observa son rapport partir en fumée et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Apparemment, la miss en face d'elle la connaissait bien mal. Brûler son rapport d'accord, pas de problèmes puisqu'il s'agissait d'un simple brouillon mais la provoquait et lui répondre de cette manière, il ne valait mieux pas en fait...

- Moi au moins mon apparence ne compte pas avant ce que j'ai dans la cervelle.

Elle se redressa sur sa chaise et fixa son interlocutrice droit dans les yeux. Ses yeux se posèrent ensuite sur le miroir brisé au sol mais bon, ce n'était pas une grande perte.

- T'auras qu'à dire à ton papa de t'en racheter un, je suis sûre qu'il sera ravi !

Elle prit le briquet des mains de Lana et toujours un sourire mauvais aux lèvres s'approcha doucement de sa main pour lui empoigner le bras et allumer la flamme.

- Tu me parles gentiment ou je te fais crâmer le bras, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Left_bar_bleue5/100Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]   Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:03

Elle la regarda et ricana puis d'un geste brusque digne d'une grosse brute
(lol). Elle retira son bras de ses mains et dit.


-Ma petite, c'est bien sans me connaître que tu ose faire ça..je sens que tu va finir ta vie à l'hôpital ou rejetée de la société..je crois que mon intèrieur est bien plus rempli que le tien..

Lorsqu'elle entendit parler de son père, elle s'énerva.

-Tu a le droit de m'insulter et de faire ce que tu veux, au dépend de toi mais je ne te permet pas de dire des choses de ce genre au sujet de mon père..qui est-tu pour dire ça ?? Tu ne me connais pas et ne connais pas ma vie..

Elle avait l'air vraiment contrarié et était prête à en venir au main si cette peste continuait..


-Et tu va te calmer toute suite sinon je réduit ton semblant de vie en cauchemar..

hj: MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]   Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça à cause d'un poisson [ Pv Lana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Lana Austen
» Lana Austen
» Rentre[Lana]
» Comme un poisson dans l'eau.
» Arrive avec sa soeur (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser