One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin B
Invité




Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:15

Il devait bien être environs 19heure , la temperature était idéale pour etre a l'exterieur, un ciel degagé , des étoiles scintillentes et une délicate brise venait doucement bercé les feuilles des arbres. Justin , était a l'exterieur ayant avec lui son fidele ballon de basket. Un Ipod et son sac d'école qui contenait tout ses textes, script, chanson, poeme...Il y avait un an , Justin devait bien etre le meilleurs éléves de son niveau , mais maintenant , il était parmis les pires élèves, il n'avait plus aucun interet ou presque pour l'école. Il revenait tout juste dune visite a son père en prison . Son père lui avait dit qu'il n'aimait pas vraiment le fait que sa soeur soit toujours absente de l'appartement et lui avait demander de la surveillé un peu . en sortant de la prison ,Justin avait laissé vagabonder ses pensée jusqu'a ce qu'il soit arrivé au Terrain de basket. Il déposa son sac sur le sol et Commenca a pratiquer des lancer a trois points.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:22

Beverley avait envie de prendre l'air et cette soirée lui semblait idéale, la jeune fille se remémora touts les récents énènements. Elle était aux anges depuis qu'elle avait fait la rencontre de James, il était tout ce qu'elle avait toujous désirée. Bee souffrirait si elle venait à perdre James.
Elle se balladait souvent sous le ciel étoilé car elle pouvait penser librement et remettre de l'ordre dans ses pensées. Elle ferma les yeux trouvant la soirée propice à une remise en question, Bee expira longuement et les ouvrit subitement car un bruit vint troubler son esprit. Le bruit d'un ballon rebondissant sur l'alsphalte, elle s'approcha n'étant la qu'en simple spectatrice. Bee observa le jeune homme plutôt grand, aux yeux perçants d'une couleur pâle faire plusieurs paniers et un qu'il manqua de justesse, le ballon de basket roula à deux mètres devant elle. Elle le ramassa et le lanca au jeune homme en affichant un sourire enigmatique.


-Tu es doué

Elle l'avait inévitablement reconnue, restait à savoir si lui il l'avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:54

Justin pratiquait bien depuis quelques minutes lorsqu'il manqua un de ses panniers. Il n'était pas le meilleur joueur au monde, mais il savait que s'il se pratiquait a en faire au moin une cinquentaine sans les manquer, il pourrait aider Jason dans la dure tache qu'était celle de gagné au championnat . Il regarda son ballon rouler vers une jeune fille. Il arqua les sourcils, un peu supris . Il attrapa le ballon lorsqu'elle le lui relanca.

-Merci ...

Il commenca a driblé , sans trop savoir quoi dire a la jeune fille. Il savait très bien qui s'était . Seulement il n'avait pas prit le temps d'allez lui parler durant cette année, peut-être par peur, ou peut-être simplement parce qu'il était lache. Mais il savait très bien qu'elle n'était pas n'importe qui .

-Heureux de te revoire .

Il lui souria et s'avanca vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:16

Elle regarda le garçon de la tête aux pieds lorsqu'elle lui renvoya le ballon qu'il rattrapa et dribbla par la suite. Il n'avait pas changer, il était toujours aussi mystérieux et craquant. Elle lui souria et croisa les bras.

-Je suis heureuse également tu sais

Elle lui souria et s'approcha de lui pour l'enlacer elle ne le serra pas trop fort mais juste assez pour lui démontrer à quel point il lui avait manquer.

-Tu n'a pas perdu ton doigté

Elle lui fit un clin d'oeil et enchaîna

-Maintenant on va pouvoir passer du temps enemble comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:23

Justin souria. Il ignorait si elle était au courant pour son père. Après tout il avait tentez d'être plutot discret a propos du fait qu'il était en prison . Il la regarda , elle n'avait pas chnagée elle aussi , elle était toujours aussi belle. Un regard et un sourire toujours aussi sincère. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant... Il ne savait pas s'il voulait que tout soit comme avant. Après tout , il avait commis une erreure une fois , et ne voulait pas que toute leur histoire soit ruinée de nouveau . Avant elle était probablement une des personne les plus importante pour lui , maintenant elle n'était qu'une simple étrangère.

-Désolé de ne pas etre venue te voir plus tôt .

Il la regarda de ses yeux Ambré. Tout en lui souriant et en se souvenant a quel point il s'était amuser auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:47

-ça ne fait rien maintenant que tu es la! c'est tout ce qui compte

Elle le regarda et le gratifia d'un sourire amusée. Ses souvenirs l'avaient bel et bien rattrapée mais parfois elle aurait mieux les oublier. Quelques fois elle auraient aimer mieux qu'ils s'éffacent et parfois qu'ils lui rappellent à quel point elle était importante pour certaine personne.
Elle le regarda de nouveau puis l'enlaca encore une fois, il lui avait tellement manquer. Elle enfouit son visage au creux de son épaule pour se souvenir de son odeur qui n'avait jamais vraiment quitter ses souvenirs. Quand elle était triste elle se remémorait son visage et sa voix mais ce qui lui revenait le plus en tête c'était son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:47

Justin la serra fort dans ses bras et passa une main dans les cheveux de la jeune fille , fermant les yeux . Heureux de la sentire près de lui encore une fois. Il reculla un peu et la regarda un instant .

-Tu ma tellement manqué ma Chérie .

Il lui souria et puis lui donna un bizou sur le front l'enlacant de nouveau . Puis reculla, un peu mal a l'aise .

-Alors.... Comme sa tu es devenue pompom girls....
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:13

Elle ne bougea pas quand il passa une main dans ses cheveux. Et le regarda d'un sourire coquin et adorable à la fois. Elle était si heureuse de le retrouver et enfin le sentir contre elle comme auparavant. Elle avait évacuée tellement de soucis en sa présence, il l'avait soulagée de tellement de fardeaux qu'elle ne savait comment lui être reconaissante.

-Moi tu m'a Énormément Manquer mon Cher !

Elle lui fit une grimace amicale comme l'était son habitude. Bee savait pertinament qu'il reconnaiterait ses grimaces étranges mais amusantes.

Elle en profita encore une fois quand il la serra de nouveau dans ses bras. c'était bon de le revoir enfin.


-Oui

Elle ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:38

-Alors on va se voir plus souvent maintenant que la saison de Basket recommence .

Il lui souria et puis la chatouilla.

-Je n'est pas cesser de penssé a toi depuis mon départ tu sais ...

Il riait tout en continuant de Chatouillé la jeune fille. Il se souvenait d'ailleur des lettres qu'il lui avait écrites durant toute ses années... Jamais il n'avait eut de reponse de la jeune fille. Mais il n'osa pas trop aborder le sujet.. Peut-être après tout , qu'elle...elle l'avait oublié pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:03

-Exactement, je n'y voit pas d'inconvénients tu sais

Elle lui fit un clin d'oeil et commenca à rire, il avait toujours réussi à trouver son point faible et s'en servait contre elle, mais elle trouvais cela rigolo de rire comme ça entre amis ça lui fesait du bien de trouver quelqu'un en qui elle avait confiance.

-Moi Ausiie j'ai penser très souvent à toi, en fait je te mentirait si je te disais que je ne pensais que rarement a toi !

Elle resta neutre cette fois-ci en n'affichant aucun sourire elle voulait voir d'abord qu'elle serait sa réaction. Peut-être disait-il cela par pupolitesse aussi mais en le regardant on voyait bien qu'il était sincère. Elle pensa alors a toutes les lettres qu'elle lui avaient écrites mais qui était rester dans une toute petite boîte en dessous de son lit, elle n'avait jamais eu le courage de lui envoyer et de lui confirmer qu'elle était amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]   Quelques lancer.  [P.v ma ptite bee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers...
» range quelques livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser