One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques paniers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue40/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:52

William commençait les cours le lendemain. Et il avait un grand besoin de se changer les idées. Il ne voulait pas se l'avouer mais tout ce changement dans sa vie, malgré le fait qu'il n'ait pas le temps de penser à se droguer, ca le rendait nerveux. Lorsqu'il était nerveux... il ne pensait qu'a une chose....

Mais Will était décidé à se reprendre en main, et au lieu de s'appitoyer sur ses mauvaises envies, il préfera aller faire quelques panier au River Court....

Il fit quelques paniers de loin, sans gros problèmes. Mais le talents de Will au basket, ce n'était pas les paniers, c'était surtout d'enlever le ballon à l'équipe adverse pour faire une passe aux avants. Il était quand même doué pour faire des paniers de loins.... mais il se prenait toujours la tête avec les proches.

Il décida de s'y exercer, car il ne pouvait que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue95/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:03

Jason adorait le River Court, il le considerait comme son terrain. C était celui qu' il utilisait seul ou bien avec ses copains pour se détendre, mais la plus part du tant il y allait seul... Depuis son entrevue avec un medecin, il ne savait pas si il devait ou non continuer le basket soit sa santé était en danger, mais il ne pouvait pas s' en passer et il esperait qu' on revenant sur le terrain il comprendrait ce qu' il s' était passé... Quand il vit quelqu' un qu' il ne connaissait pas sur son territoire Jason soupira, il voulait être seul... Il se dit que c' était pas grave que ce type allait partir dès que Jason allait arrivé... Il se mit a acceler a accelerer en tribllant, et il shootant au même moment William mais se fut son ballon qui rentra et non celui du "squatteur", Jason en avait fait expres... Fière de son coup, il se recupera sa balle et regarda plus attentivement le nouveau basketteur du River court, son visag elui disait quelques choses mais il ne voyait pas ou il l' avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue40/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

William n'apprécia pas la provoquation. Il était tranquile en train de jouer au basket, et un frimeur venait jouer les vedettes en lui coupant un panier. Le frimeur en question était Jason D-Scott, il le connaissait très bien. Le genre de gars qui a la grosse tête.

- Faut croire que je suis invisible?

Lui lança t'il sèchement en prenant son ballon sur sa hanche. Il apprendrait qu'il ne ferait pas la loi là où il n'avait pas à le faire. Ce court était publique, et ce Jason allait devoir l'accepter.


- Parce que moi j'aurais cru être déjà lancé pour un panier quand tu as débarquer comme un frustré sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue95/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:20

Fallait pas rêver, Jason n’ allait pas se laisser marcher sur les pieds pour un petit nouveau qui se permettait de critiquer… Avec ce petit sourire de coin qui le caractérise tant, Jason regarda de haut en pas le « petit nouveau ».

-Faut croire que t’ es pas doué pour pas avoir réussit a le mettre dedans !

Jason se força a lui sourire pour bien montrer qu’ il se fichait de lui, Jason fit rebondir son ballon sur le sol et s’ avenca, il n’ avait pas peur de ce type et tenter de se remémorer ou il l’ avait déjà vu.


-Non ? T’ as réussit a soulever la baballe ? Mais c’ est que t’ es un grand garçon…

En attendant qu’ il était « sexuellement frustré » il rigola doucement ce type était au courant qu’il était marié a la plus belle des pompom girls et qu’ il s’ était déjà fait la moitié des filles du lycée ? Mais ça fait longtemps…

-C’ est marrant ta tête me dit quelques choses mais si tu penses ca c’ est que je dois me trompé !

Jason souriat toujours, il alla même jusqu’ a grimacer et dire comme si il s’ agissait d’ une confidence.

-Désolé gamin, je suis pas intéressé…

Jason le prenait pour un homo, qui le draguait !
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue40/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

William regardait le petit jeu de Jason sans broncher, il n'en avait rien à foutre. Il haussa les épaules.

- Tu sais c'est légal d'avoir la grosse tête, je vois pas pourquoi je t'en voudrais...

Qui était mieux placé pour savoir que dans la vie on récolte toujours ce que l'on sème? Les gens comme Jason, les rois du lycée, finissent toujours comme de vieux nostalgiques rabougris pendant que les autres sont heureux.

- Je voudrais pas gâcher les meilleures années de ta vie.

Il se donna un élan, nonchalament, et fit un panier. Il était calme, marcha pour aller chercher son ballon, il n'allait pas se mettre à jouer les mâles alpha en essayant d'impressionner la galerie.


- De toute façon qu'est-ce que j'en ai à foutre moi de ce que tu penses de la manière que je joue? J'ai pas besoin de prouver que suis bon, je le sais. Pas comme certains qui crient à tout le monde qui sont les meilleurs et qui sont détestés par leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue95/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:54

Jason était le genre de type qui aimait provoquer, il avait besoin des autres pour exister c’ est ce qui faisait du lui le roi du lycée… Et le truc du mâle alpha qui défend son territoire c’ est exactement la Jason attitude !
Il ne répliqua pas a Williams pour ce qui fut de la 1èr réplique, histoire de montrer qu’ il n’ accordait pas beaucoup d’ intérêt a ce que disait ce type sortit de nulle part… Il se surprit même a sourire en entendant que Jason vivait les meilleurs années de sa vie, c’ était fort probable, mais en même temps une petite voie lui disait que cela pourrait être les dernières… Mais il chassa bien vite cette pensé, et réagit au quart de tour en entendant la manière qu’ avait Williams de s’ adresser a lui, fallait pas abuser ! Il était peut être cardiaque mais sûrement pas en sucre, il ne montrerait jamais ses faiblesses !


-J’ ai encore rien dit sur ta manière de jouer !. Et je ne me sens pas visé, tout le monde m’ adore tiens toi au courant des dernières nouvelles, les temps changent…Et puis tu ne me connais pas ! Je te connais pas ! Quoique si… attends voir…


Jason l’ imagina avec une horrible maillot d’ une équipe de basket, ca lui revenait ils avaient déjà joué l’ un contre l’autre…

-Ah si je te connais… Tu joues comme un pied. Mais t’ es pas d’ ici, on vous avait mis une raclé la dernière fois….

Un sourire encore plus narquois apparut sur le visage de Jason, il adorait ce souvenir de ses victoires, même si elle avait été remporté de justesse… C’ était le genre de détail que Jason préférait faire comme si il ne s’ en souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue40/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:09

William croisa les bras, lorsqu'enfin Jason le reconnu. En effet il avait perdu contre eux, mais de justesse. En fait, les ravens avait gagné à cause d'une mauvaise pénalité à son équipe. Et puis il savait très bien qu'il ne jouait pas comme un pied. Le petit jeu de Jason l'amusait, mais le désolait à la fois. Pourquoi est-ce que ce type lui cherchait des failles? Pourquoi est-ce qu'il ne lui disait simplement pas bonjour comme tout le monde? Vraiment il ne l'impressionnait pas.

- Ah oui quelle raclée, si je me souvien bien on a dominé toute la soirée, mais j'ai eu une pénalité pour avoir pousser cette fillette..... comment elle s'appelle.... c'était pas Anthony?

Là, William avait peut-être été un peu loin, mais après tout il pouvait bien se défendre. Toutes les chances de William de jouer au basket pour l'équipe du lycée venaient de s'envoler. Mais William décida qu'il préférait être pom pom girl que de lecher les basket d'un gars qui mériterait une superbe lecon d'altruisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue95/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:17

Ah... si on prennait Jason par les sentiments il allait peut être finir par apprecier William, Anthony avait beau être son oncle Jason le détestait et ce depis très longtemps, les 2 rivaux ne s' étaient jamais apprecié, Jason lui repprochait de vouloir sans cesse lui piquer son père et son frère, et maintenant qu' il la fait viré de l' équipe ! Les 2 jeunes hommes se détestaient, aussi Jason sourti et consentit a être d' accord avec William.

-On est d' accord... Mais ca ne posera plus d eproblème, il n' est plus dans l' équipe. C' est pas parce qu' on a le même nom de famile qu' on est aussi doué l' un que l' autre...

Jason devait il préciser qu' il avait fait rentré son petit frere a la place ? Non... Mais en tout cas il avait trop bien geré le couip pour pistonner son frangin. Jason shoota dans le pannier apres avoir faire rébondit le ballon et demanda a William sans la moindre hostilité :

-Blague a part, qu' est ce que tu veux faire là ? En territoire ennémi...

Jason regarda autour de lui, l' idée d' un guette à pan venait de lui effleuré l' esprit, si c' était le cas la coté de William allait vite fait redescendre ! Detester Anthony l' avait fait monter...
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue40/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

William vit le ton de la discution s'allèger. Eh ben! Il se mit à sourire lorsqu'il entendit l'expréssion "territoire ennemis" lui aussi avait pensé ça le premier jour où il avait mis les pieds ici.

- Ça fait trois mois que j'habite plus à River Grove. Je suis à Tree Hill maintenant, depuis une semaine
.

William ne voulait pas entrer dans les détails. Déjà, il avait foutu la merde à River Grove, et il se considèrait bien plus à l'habris à Tree Hill. Avec personne à qui il devait de l'argent... ou pire...


- Maintenant c'est eux le territoire ennemis...


Ajouta t'il simplement. Enfin, ça l'était jusqu'à ce que Jason l'attaque comme un enragé de la vie mais bon, il prefera se taire. C'était peut-être la seule façon qu'il avait de faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue95/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:30

Aborder les gens Jason savait faire... Mais c' est vrai que quand il se sent agressé il a tendance a tout de suite rejeté les personnes. Il a un carectere bien a lui et une personnalité tres forte, c' est a dire beaucoups d' éclat de rire et de coup de gueule. Jason regarda Will et repondit parce qu' il ne savait pas vraiment quoi dire :

-Alors bienvenu à Tree Hill...

Il grimma legerement en disant ca, genre de montrer qu' il pouvait être sympa mais qu' il fallait pas trop se faire d' illusion les 2 jeunes hommes n' étaient pas amis.

-Hey... va pas croire non plus que t' es chez des alliés...

Jason voulait tout de suite metre des distances entre ce type est lui, pourquoi? Pour se proteger surement mais de quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue40/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:38

William haussa de nouveau les épaules, il n'avait pas besoin d'aliés, mais il n'avait pas besoin d'ennemis non plus.

- T'en fais pas je me fais pas d'illusions.


Il dribla quelques peu du ballon et se rendit vite compte qu'il en avait bien marre d'être là. Au début il restait pour ne pas baisser les armes devant Jason, mais la situation le lassait, il preferait aller louer un film, et passer sa derniere soirée de vacance sur le divan entouré d'Ellen, Bee et du tombeur.

Il se pencha de manière à faire une révérence en disant:


- Je vous laisse le terrain votre majesté.

Puis il se mit à rire interrieurement. Il se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Quelques paniers... Left_bar_bleue95/100Quelques paniers... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:04

Jason hocha discrètement la tête, ne pas se faire d’ illusions, ce type marquait un bon point… Et Jason ne s’ en faisait pas non plus si il continuait le basket il mourrait assez rapidement et quelqu’ un le remplacera… C’ était assez stupide mais il n’ aimait pas l’ idée d’ être remplacer sur le terrain… A voix basse il hocha :

-Ta bien raison… Fais comme tu le sens…


Jason s’ adressait a lui-même, il ne voulait pas finir comme son père et quitter le basket, il avait toujours voulu avoir le vie de Nathan : la NBA. Et aujourd hui, il avait l’ intention que ses rêves s’ envolaient mais il ne voulait pas laisser la main… Il regarda William partir ne puis s’ empêcher de sourire devant la référence que celui-ci lui faisait…Soit, il lui laissait le terrain…

-Mais pour combien de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques paniers... Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers...   Quelques paniers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques paniers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques lancer. [P.v ma ptite bee]
» range quelques livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser