One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beverley-->Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley
Invité




Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:21

Beverley prit son cellulaire et composa le numéro de Dean qu'elle avait mit en mémoire et attendit patiament qu'il décroche ..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley-->Dean Left_bar_bleue10/100Beverley-->Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:10

Dean attendit son téléphone sonner,il venait tout juste de sortire de la douche, il se mit une serviette autour de ses hanche et coura vers son celle, il ne regarda même pas le numéros et décrocha.

-Allo!?!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:28

Beverley fut soulagée lorsqu'il décrocha car en fait elle s'apprêtait à raccrocher son cellulaire et à passer à autre chose. Lorsqu'elle entendit la voix de Dean, une voix à la fois suave et grave Bee en fut ravie.

-Bonsoir Dean, Je ne te Dérenge pas j'espère?

Elle enroula une mèche de ses cheveux alentour de son doigt en guise de nervosité, elle attendait une réponse de son interlocuteur à l'autre bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley-->Dean Left_bar_bleue10/100Beverley-->Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:35

Dean souria, il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigidaire pour prendre une bouteillle d'eau, toujours une serviette autour de sa taille, Dean ouvrit sa bouteille et prit une gorgé.

-Hey Beverley, content de t'endendre, non pas du tout!!


Content que s'était Bee, Dean eu un petit sourire joyeux et alla vers sa chambre mettre des boxer ainsi qu'un jean, il resta torse nu dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:05

Beverley fesait toujours glisser ses mèches de cheveux entre ses mains moites. Elle écoutait attentivement chaques paroles que prononcait son interlocuteur sans en perdre une miette. Il semblait préoccuper par quelque chose qu'elle ne put détecter. Le ton de sa voix était moins confiant et moi déterminé comme si il lui cachait quelque chose.

-En fait je t'apelais pour savoir les projets que tu avait prévus pour la soirée.

Elle était légèrement timide et ne savait pas quoi ajouter en fait , bee avait peur qu'il lui refuse sa demande ou encore qu'il se sente offusqué de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley-->Dean Left_bar_bleue10/100Beverley-->Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:03

Dean souria, il alla dans le salon et ouvrit sa telé ainsi que son PS2, il mit un jeu de boxe, il alla s'installer dans le sofa et prit la manette de la console, avant de répondre à Bee.

-Ah moi j'ai aucun projet pour la soirée la!!!

Quand il eu fini de parler, Dean commencait juste à jouer, après un moment il mti son jeu sur pause et se leva pour prendre sa bouteille d'Eau et en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:56

Dean semblait hésitant à l'autre bout du fil, comme si le fait d'avoir une conversation avec elle était un obstacle pour lui, Beverley avait vraiment l'impression de le déranger dans ses activitités..

-Ha d'accord

Il eut un moment de silence, puis sa phrase resta en suspens

-Alors ça te dirait de sortir avec moi ce soir?

Elle racla sa gorge et se mise à se ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley-->Dean Left_bar_bleue10/100Beverley-->Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:01

Dean eu un sourire quand elle lui demanda de sortire avec se soir, sa le fit plaisir, content il n'ésita pas une seconde, il déposa sa bouteille, mais en la déposant elle tomba à terre.

-Mais avec plasiri voyons, comment te refuser!!


Il fit un sourire et se dirigea vers la cuisine prendre une serviette et retourna dans le salon, il se pencha pour essuyer le petit dégât qu'il venait de faire avec son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:10

Elle leva les yeux au plafond, il fesait durer le suspens en ne prononcant aucun mot et en restant mystérieux. Tout ça la désarmait totalement.

-Géniale, Alors on peut se retrouver au Tric vers 19 heures Qu'est-ce que tu en dit ?

Elle inspira profondément et attendit patiament sa réponse

hj: Tien pour me faire pardonner jvais le commencerle topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Beverley-->Dean Left_bar_bleue10/100Beverley-->Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:14

Dean vit que Bee n'aimait pas trop que celui-ci la fasse attendre, mais pour rire, il attendit unpeu, et rigola un peu, il fit oui de la tête en disant:

-Mais avec plaisir, mais dit moi où tu habite et je vais aller te chercher, je suis quand même polie!

Il ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:27

-Allée des Coquelicotss, Appartement #5

Elle esquissa un sourire, sa soirée s'annoncais des plus merveilleuse accompagnée d'un danseur fantastique et agréablement surprenant quelque fois. Elle avait été perplexe quelques instants auparavant lorsqu'elle avait composée son numéro de téléphone mais apparament leur première impression n'avait pas été si peu banale pour qu'il refuse son offre. Beverley se dirigea instinctivement vers son garde-robe et repassa en revue toutes ses tenues qu'elle pourrais mettre ce soir. La jeune fille ne savait pas encore pour quoi elle allait opter côté vestimentaire mais il faudrait bien qu'elle choisisse avant que son cavalier n'Arrive. Bee était exitée et ne tenait plus sur sa chaise, des dizaines de scénarios lui venait en tête de ce que serait leur soirée en perspective mais elle n'aimait mieux ne pas se faire d'idée car elle pourrait peut-être trop espérer; Un accident est si vite arriver. Elle prit une grande inspiration car elle venait de s'appercevoir qu'elle avait laisser sa phrase en suspens et qu'Elle dé.testait attendre une réponse alors qu'elle le fesait maintenant subir à Dean .

-Hé bien Je suis sure que nous allonf follement nous amuser Alors je t'attend à bientôt

Elle prit une grande inspiration et ajouta d'un ton serein qui tentait de dissimuler toute agitation de sa part.

-Aurevoir Dean

Puis elle Raccrocha et se précipita dans sa chambre pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverley-->Dean Empty
MessageSujet: Re: Beverley-->Dean   Beverley-->Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverley-->Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]
» Attend Dean pv: Dean^^
» Beverley Johnson
» Bee<<Dean
» Dean>>>Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Appels Direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser