One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fête !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 5 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:33

Cette fois Jenny ressentait toute la sincerité de Dean . Et cela lui fit plus peur qu'elle ne l'aurait cru... Voulait-elle vraiment d'une relation sérieuse?! Elle avait tellement peur de souffrir qu'elle s'était dite qu'elle ne tomberait plus jamais amoureuse, seulement c'était arriver, sans qu'elle ne si attende..Elle fixa Dean un instant et puis se recula, elle regarda un peu partout , puis elle contourna Dean .
-Je suis désolée...
Elle ouvrit la porte et s'enfuis en courant en directions de la maison des Scott. Qu'est-ce qu'il lui prennait?! Elle ne le savait pas , mais elle savait qu'elle fesait une erreure en fuyant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 5 Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:08

Jason ne chercha pas a déceler quoique se soit dans le regard de Beverley… En bas il y avait une fête Jason entendait la sono a fond mais il ne pensait pas au problème qu’ il pourrait avoir avec la police… Il ne pensa a rien. Il voyait les lèvres de Beverley alors il l’ embrassa ! Machinalement sans réfléchir… Il ferma les yeux et savoura un long baiser comme il savait les donné. Puis pris de remords il se recula brutalement.

** Beverley est ivre, je suis sobre…C’ est la petite amie de mon frère… C’ est nul de faire ça et puis… Il y a Lana **

Le visage de Lana lui apparut et il se sentait tout de suite beaucoup plus gêné, mal a l’ aise, son assurance venait de fondre, peut être son cœur de réapparaître ? Il regarda Beverley puis regarda ailleurs.


-Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:44

Leur visage étaient si près l'un de l'autre, qu'elle pouvait presque sentir son souffle contre son cou. Sa respiration devenait hatelante et saccadé près de Jason, même si elle ne possédait pas tout ses moyens elle avait l'inévitable envie de l'embrasser. Aucune pensée ne lui traversait l'esprit et il réussissait à lui faire oublier son frère, James. Elle se plongeait dans ses yeux et se sentait épanouÏe à ses côtés, il la fesait sentir unique et en sa compagnie elle passait un agréable moment malgrés les circonstances.

Lorsqu'il saisi l'occasion et se rapprocha de son visage pour l'embrasser, elle ferma les yeux doucement et savoura ce délicieux moment que lui offrait Jason. Un baiser tendre et agréable fut prolonger par Beverley qui ne regrettait pas ce baiser. Puis lorsque les deux adolescents se rétractèrent à leur tour. Beverley ouvra les yeux, stupéfaite du geste de Jason mais elle tenait de rester flegme...

-Non ...En fait ne t'excuse pas c'était sous l'effet du moment...Enfin moi aussi je me suis laisser prendre au jeu.

Elle s'éfforca de garder son calme, elle tenait de s'expliquer en vain auprès de Jason mais ses explications restait floue et son raisonnement tenait peu la route...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 5 Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:51

Jason resta de marbre, il s' efforca de l' être. Beverley était superbe et devant lui. Lana était magnifique mais pas là... James non plus n' était pas là... Tenté? seduit ? Intrigué.

-Sous l' effet du moment !? Comme au gymnase ?

Jason avait beau être déstabilisé il feait tout pour ne pas le montré, pour rester le basketteur au grand air de seducteur, il voulait savoir... Savoir pourquoi Beveley avait agis ansi au gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:55

Elle tenta de garder son sang-froid, tenta de parraître de contrôler tout ce qui l'entourait mais en fait ce n'était pas le cas, pas du tout même...

-Disons que ça c'est une autre histoire....

Elle laissa sa phrase en suspens et détourna le regard pour arpenter la pièce, gagner du temps était sa spécialité. Enfin tout pour ne pas a avoir à se justifier..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 5 Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:03

Jason ne bougea pas d' un cil, juste les yeux pour suivre le regard de Beverley, un regard qu' il avait plus tendance a fuir qu' a défier.

-J' aimerai beaucoups que tu me la racontes.

Jason était curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:17

Elle savait bien que la question se ferait entendre ou jour ou l'autre mais elle aimait mieux en pas y penser et l'oublier mais évidament comme toute chose, elle refesait surface un jour ou l'autre.

-Je ne sais pas en fait, ce qui m'a prit. Je voulait voir jusqu'ou ça me mènerait Enfin cette journée la je n'était pas totalement moi même.

Elle tentait ardement de rester calme et de parraître confiante mais elle avait toujours été une très mauvaise menteuse malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 5 Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:28

Jason regarda ailleur,s il arrivait pas a fiwer Beverley plus de 2 minutes ! Il s' approcha de la fenetre pour y jeter un oeil et trouva la force de regarder Beverley dans les yeux.

-On efface l' ardoise ? Pour James... Tu ne m' as pas embrassé, et je t' ai pas embrassé.C' est mieux comem ca, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:30

-Tu sais j'ai toujours appris que l'on était responsable de ses actes même si on n'en était pas conscient! Et même si on se met d'accord on arriveras pas à oublier ce qui s'est passer, cela l'effaceras en rien mais Faire comme si de rien n'était je suis plutôt douée dans ce domaine.

Elle fit mine d'afficher un sourire mélancolique mais cela restait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 5 Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:11

Jason croissa les bras, il était entierement d' accord avec Beverley, il avit toujours assumer ce qu' il fesait il se fichait de son image ou plutot il entretenait une certaine image... Mais la c' était pour son frere.

-C' est pas ce que 'j ai dit, j' ai dit que c' était mieux comme ca... Enfin que ca serait mieu si on fesait comme ca. Tu as autre chose a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:36

-Je n'ai aucune envie de discuter de ça Jason , c'était un erreur tout comme ce baiser D'ailleur et si tu veut tout oublier parfait ! Tant que tu y ait Oublie mon existence

Beverley s'était emportée mais elle avait aucune envie de discuter de ce genre de choses avec JAson surtout qu'elle était sur les nerfs avec ce qui venait de se passer avec Jason. Ce baiser lui avait fait oublier son petit copain, elle n'arrivait pas à le croire .

-De toute façon je n'ai marre je m'en vais.

Elle rammassa son sac à main, puis lui fit volte-face et marcha rapidement en direction de la sortie de la maison. Mais avec le taux d'alcool élevé dans le sang que son corps contenait actuellement ce n'était pas uen bonne idée de prendre le volant, cela lui serait peut-être fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête !!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser