One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Range ses affaires[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue2/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:39

Emma Arriva dans les couloirs du Lycée, ellea vait son sac rempli de livre et decida donc de les ranger dans son casier parceque c'étiat vraiment trop lourd et elle ne s'était toujours pas remise de l'accident de voiture même si sa allait un peu mieux pour sa jambe.

Elle ouvrit son casier et y disposa plusieurs livres, Puis referma son casier et marcha lentement dans les couloirs de l'établissement, elle était trés fatigué déjà sa jambe commençait a lui faire comme même un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue95/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:10

Jason aida Emma a refermer son casier un peu violament... Il avait passé beaucoup de temps avec Emma a l' hopital a veiler Lana, il pensait qu' une relation de confiance c' était établit, aussi il était tres decu de savoir que Lana et Elle avec leur accident a cause des flics ? Lana n' avait pas été claire, et avait préféré fuir la conversation, pretextant de la fatigue... Donc Jason avait claqué la casier d' Emma et appuyer sur le mur de casier, il la regarda, il n' était pas déboussoulé comme a l' hopital, il était juste énervé.

-Dis moi... T' as rien oublier de me dire !? T' es tojours resté vague sur l' accident, je pensais que c' était a cause du choc, mais je me trompais, n' est ce pas ?

C' était claire que Jason savait.. Du moins, il savait que les flics étaient mélé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue2/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:48

Emma regarda Jason, elle nut même pas le temps de réagir qu'il lu déjà question sur l'accident, il paraissait énervé. Pouruqoi lui posait t'il autant de questions ? jusqu'a maintenant il ne l'avait pas fait.

- De quoi tu parle ? et pourquoi tu t'énerve comme ça ?

Dit t'elle d'une voix étrangement calme. Elle vit bien dans ses yeux qu'il était au courant de quelque chose et que maintenant il voulias savoir la vérité sur l'accident.

- Tu sais dans la vie y'a des choses qu'il vaut mieux ignorer...

*Qu'est ce que lui as raconter Lana..*

- Il me semble que je tes dit tout se que tu dois savoir...on a une un accident de voir c'est simple a comprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue95/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:58

Jason en avait ras la casquette... Il essayait t' aider, il avait été aupres d' Emma durant la semaine qui fut en enfer : Lana entre la vie et la mort. Il ne pouvait pas lacher l' affaire et partir sans rien dire, cela ne lui ressemblerait pas.

-Je m' enerve parce que Lana n' as pas vraiment envie de deccrocher et aussi parce que je me susi trahit...

Il regarda sa montre, il avait encore le temps de decouvrir la vérité, alors il tenta un coup de bleuffe...

-C' est a cause de tafugue que les flcis ont voulu t' arreté ?


Jason avait compris qu' Emma avait fugueé lors d' une conversation sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue2/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:04

- Quel fugue ? et quel Flics ?

Elle le regarda. D'ou tenait t'il toutes ces informations ? comment savait t'il celà ?

- Je ne crois aps vraiment que tu veuille savoir celà..je suis désolé...mais sa vaut mieux pour tout le monde que tu ne sache rien...et puis c'est pas vraiment important..regarde maintenant Lana va bien, elle est reveiller alors les raison on s'en moque.

Elle se demandait vraiment pourquoi il voulait savoir tout celà..c'est vria quel importance maintenant que tout le monde allait mieux ?

- Et puis si tu veut savoir quelque chose c'est pas en me hurlant dessus que tu le sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue95/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:10

Jason n' avait pas hurler, il était soite un peu brusque et mal luné, m' enfin... Vu les circonstances, qui ne le serait pas ?

-La fugue la tienne... Les flics... ceux de Tree Hill !


La fugue, Emma avait quasiment avoué, les flics dont la petite vilel de Tree Hill y' avait pas le FBI...

-Je t' assure que je veux le savoir... Elle est en vie, soite, mais pour combien de temps ?

La denière pharse n' était pas dit méchament, plutot de manière tragique, comme si il pensait que Lana était en phase terminale d' une maladie incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue2/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:17

Elle regarda Jason d'un air sérieux. Pouvait t'elle vraiment lui dire ce qu'il s'était passé ? une partie d'elle vouliat tout raconter, l'autre partie voulait garder tout secret..Mais Jasona vait vraiment été présent quand lana était dans le coma, ils était resté tout les deux a son chevet présque 24H sur 24. Jason avait sans doute le droit de savoir non ?

- Euh...écoute....je veux pas que sa fasse le tour du lycée...

Emma avait appris une chose dans la vie : ne jamais faire confiance a personne, plusieurs fois ces secrets avait été trahi..pouvait t'elle vraiment raconter a Jason se qui s'étiat passé pour Lana et elle se soir la ? n'était ce pas plutôt a Lana de lui raconter tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue95/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:11

Jason avait été la pendant une semaine, non stop... Il avait mis sa vie entre parathense pour Lana, il ne voulait recolter des messages et était même vexer qu' Emma lui sorte cette pharse..."Je veux pas que ca fasse le tour du lycée " Jason aurait-il été rapété sous tous les toits ce qui était arriver a sa petite amie ? Bien sure que non, il n' avait même pas dit a Mike qu' elle se droguait, il avait garder ca pour lui... Et pourquoi ? Pour qu' Emma lui sorte ca...
Y' aurait eu un casier d' ouvert, il l' aurait claqué et y' avait peu de chance pour qu' il ferme apres...


-Tu fais ce que tu veux !


Dégouté, abusé et en colère Jason tourna le dos a Emma pour partir de l' autre coté, même si il partait pas du bon coté il s' en foutait... Il en avait marre d' être pris pour un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue2/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:02

Emma voyait bien que Jason était dégoutée qu'elle ne veuille rien lui dire. Aprés tout Jason ne dirait rien, il ne dirait rien s'était le petit ami de Lana, il ne trahirait pas se secret si c'était le cas. Emma le rappela.

- Jason ! Bon, c'est bon je vais te raconter..aprés tout ta le droit de savoir...

Elle le regarda toujours pour voir si il allait se retourner et revenir vers elle ou alors continuer son chemin. Emma se demandait toujours pourquoi il voulait absolument savoir tout sa, mais bon cette fois-ci elle était décider a lui raconter, une grande premiére pour elle qui gardait tout secret au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue95/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:28

Jason se retourna, il était sur la defensif mais consentit a faire quelques pas en arrière. Il regardait Emma qui lui regarait... Il haussa les sourcils en inclinant legerement la tête pour regarder Emma d' une curieuse facon...

-J' t écoute.

Il n' avait pas envie d' être très bavard, c' était pas son tour... Ca l' avait toujours enervé que les gens en savent plus que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue2/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:39

Emma regarda autour d'elle pour voir si il y avait des oreilles qui pourrait entendre quelque chose, mais il n'ya vait personne aux alenttour alors elle se lança dans son recit :

- Alors déjà..sa n'a rien a voir avec ma fugue...

Elle garda deux secondes de silence puis poursuivit :

- Lana et moi avions décider d'aller passer une soirée au Tric...on a en quelques sortes convaincu le barman de nous servir de l'alcool alors qu'on y avait pas le droit et puis, alors qu'on dansait des flics on débarquer au Tric et on voulu emmener Lana pour je ne sais quoi...et comme 'jaita avec elle ils mon emmener aussi surtout qu'il avait vu que j'avais bu. Ils nous on donc embarquer toutes les deux en voiture, puis Lana les a convaincu de nous enlevé les menottes a l'interieur du véhicule...ensuite elle à menotté le policier passagé parqu'il nous cassait les pieds et nous avons exigé qu'il se détourne de la sa route et oui on voulait pas aller au commisariat...mais Lana avait mal serré les menottes du policer passagé et celui-ci c'est donc libéré et à sauter sur le volant pour remettre la voiture dans la trajectoir, aprés a eu lui l'accident on c'est retrouver face a un camion...et la suite on la connait...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue95/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:47

Jason ... fit une drole de tête. De la colère, il était passé a la lassitude et maintenant c' était l' hécatombe. Il tenta de sourire et de rire, mais ca sounait faux très faux..

-Ahah ! Tu plaisentes, n' est ce pas ? Non.

Jason leva les yeux au cile et s' appuya contre le mur de casier. Les flics... arrestation...menotte... accident... leur faute !!! C' était leur faute, si elles avaient eu leur accident. Jason ne comptait pas le dire, ca servait a rien d' en rajouter une couche... Mais le pire c' était qu' il arrivait tres bien a se representer la scène.


-J' en reviens pas... Je prefere ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue2/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:51

- Tu ne me crois pas....

Elle le regarda. Maintenant elle regrettait de lui avoir raconter cela puisqu'il ne la croyait pas visiblement.

- Je sais même pas pourquoi je test dit sa ta pas l'air dans croire un mot...pourtant c'est la vérité crois moi.

Sa pour être la vérité sa l'était. Emma n'aurait pas menti sur un sujet aussi important et puis elle n'aurait jamais inventé une histoire pareil si sa n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue95/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:03

Jason resta addossé au mur, il y était bien. Même si c' était mauvais pour le dos, il se retourna vers Emma et lui répondit ironisant la situation:

-Oh ! Mais c' est bien ca le choc... Je te crois !! Mais je pas envie de faire de commentaire, tu t' en ai suffissament voulu et je pense que tu t' en veux encore pour que j' en rajoute une couche...

Jason se fit plus serieusieux et se redressa en disant :

-Aucunes de vous n' y est rsté, c' est ca le principal... Et les flics ?

Jason se devait de poser la question. Tant qu' a faire qu' Emma était sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue2/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:12

- Les Flics...ils sonts morts sur le coup...

Et d'un coté c'était mieux sinon ils aurait poursuivit les deux soeurs Austen et elles aurait surtout eux de gros ennuies.

- J'aurais mieux fait de pas venir ici quand j'y pense..Lana aurait pas eu tous ces problémes si j'était pas la jamais il y aurait eu cet accident...

Emma ne c'étiat pas rendu compte qu'elle avait pensé a haute voix, elle c'étiat dit sa pour elle même enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue95/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:08

Jason aurait tout de même préféré que les flics restent en vie... Il ne souhaitait la mort de personne, mais c' est vrai qu' il preferait que se soit les flics qui meurent plutot que Lana et Emma. C' était égoiste de raisonner ainsi, mais Jason n' est qu' un homme. Il s' approcha d' Emma, il éprouvait des remords a lui parler comme il lui avait fait mais il devait le faire.

-Dis pas ca ! C' est une chance de connaitre sa famille... Et Lana va bien, toi aussi...

Jason s' avenca et prit avec Emma dans bras, en toute sympathie elle avait bessoin de réconfort et ca se voyait, même si Jason n' était pas très douer pour les alcolades, le soutient s' exprime plus par des gestes que par des aproles solannel.

-C' était un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue2/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:40

- Oui je sais que c'était un accident...mais j'ai eu tellement peur pour Lana, si il lui arraivait un truc je sais pas si je m'en remettrai..je la connait depuis peut, mais c'est ma soeur et je me suis vraiment attacher a elle....

Elle resta un petit moment dans les bras a Jason, sa lui fesait du bien d'être un peu reconforté, puis se décolla de lui.

- Jason...si il m'arrive un truc..promet moi de t'occuper de Lana...Elle a besoin d'être entourée de gens qui l'aime..

Emma avait reussu les resultats de ces analyses, elle savait maintenant que c'étiat elle la plus atteinte par la maladie du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue95/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:52

Jason regarda Emma de travers, si elle demandait c' est qu' elel caché encore quelque chose... M' enfin, Jason n' insisterait pas la dessus, il detestait se faire taper du pied pour obtenir quelque chose. Les 3/4 du temps ca marchait pas, et même quand ca marchait il detestait cette image d' enfant gaté, alors si on rajoutait capricieux ca le fesait pas...

-Je te le promet, mais je pose des conditions... Je prendrais soin de Lana a ta place seuleument si tu n' es pas en mesure de le faire. En gros, je prend de m' occuper de Lana a ta place si tu meurs de mort naturellle... Les sucides, le coma ethylique...Je gere pas ! C' est pas aprce que je susi la que tu dois tirer ta reverence.

Jason s' écarte un petit peu. Il lui fit un clin d' oeil, il voulait qu' Emma prenen soin d' elle. Il ne voulait pas qu' elle plaque tout, surtout pas Lana !

-Je suis le petit ami de Lana, je suis ni son grand frère, ni son baby-sitter...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Range ses affaires[Libre] Left_bar_bleue2/100Range ses affaires[Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:12

- Je sais..mais je disait celà surtout pour m'assurer que si je meurs, Lana ne sera pas seul...il faudra que tu la soutienne et que tu reste prés d'elle...comme je l'ai dit Lana a besoin d'être entourée...

Elle le regarda. Elle ne voulais surtout pas que Lana reprenne ces conneries avec la drogue, elle avait eu un choc quand elel avait appris que Lana se droguait, elle ne voulait aps que sa se reproduise c'étit dangeureux maintenant.

- Ah oui et un dernier truc...je te previens que si tu fait souffir Lana..je te tue....

Elle prit un air sérieux et le regada comme sa un moment, puis souriat

- Je rigole..mais ta pas interet à la faire souffir parceque tu ne me connait aps quand je suis en colére...

Emma était devenu trés protectrice envers sa soeur, elle avait faillit la perdre et elle ne voulait aps que sa se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Range ses affaires[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires[Libre]   Range ses affaires[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses affaires[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» range c'est bouquin!!
» range quelques livres.
» Fouille dans les affaires du frerot
» Surfe [ Libre ]
» Le show.. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser