One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le show.. [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:25

Jason voulait profiter du calme du gymnase, il jouait au basket plus pour se détendre que pour s' entrainer il avait son mp3 sur les oreilleset chantant en dansant en même temps... Il chantait une chanson de Végastar, Maitre d ema vie, un chanson écrite pour lui semble-t-il... Il entamait le troisimèe couplet.

Rare sont ceux qui m'apprécient,
Mais pourtant je suscite les jalousies,
Car jusqu'alors la chance ma sourit.
J'accomplirai mes rêves
Sans jamais me soucier des on dit,
A ma morale, je serai fidèle,
Voilà ce que je suis.


Jason n' avait pas entendu la porte claqué, quelqu' un venait d' entré... Il se retourna et shoota sans regarder ou allait la balle. Il venait de se donner en specatcle et Jason ne chantait pas particlierement bien, mais plutot haut et fort sans sa docuhe quand totu allait mal et la totu allait mal il aimerait pouvoir ce comporter comem la chanson... "Je suis le maître de ma vie.Je me fous de ton avis," Mais pour le moment, il enleva son oreillette et entendit le ballon rebondir... Tout en fixant, la parsonne qui venait d' assister a on one man show..


-Ca fait longtemps qeu t' es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:10

Depuis toute les histoires où Alexis était impliquée, le seul endroit du lycée où personne ne soupçonnait la trouver c'était bien le gymnase, elle adorait soit faire quelques paniers, soit s'asseoir tout en haut des gradin et regarder la salle vide, écouter le silence. Mais là quand elle s'était repliée dans le gymnase ne supportant plus les regards sur elle. Alexis avait fait une petite découverte Jason Davis-Scott la star du lycée ne sait vraiment pas chanter, mais a de bon goût musicaux, qui l'aurait cru. Et pour se qui est de la partie danse, là Alexis ne pouvait pas juger elle ne sait pas du tout danser.

Puis elle s'appuya contre l'encadrement de la porte et l'observa, jusqu'au moment où il s'aperçut qu'il n'était pas seul.

-Assez pour te dire que t'as pas fini ta chanson.

Puis Alexis lui chanta les trois phrases d'après. A ce qui paraît Alexis chantait plutôt bien.

Je me fous de ton avis,
Je tourne aussi mes envies,
Le moindre de mes désirs, je l'assouvis


-Tu peux continuer, Végastar bon choix.

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:17

Jason approuva d’ un signe de tête, il adorait Vegastar, c’ était pas parce qu’ il était basketteur qu’ il n’ avait pas de goût, il en avait marre que les gens ne les voient pas comme il était. Il s’ était donné du mal pour se forger une carapace, une apparence qui était ce qu’ elle était mais qui le rongeait de l’ intérieur… Il mit plusieurs secondes a reconnaître Alexis, il finit par éclater de rire !

-T’ es rousses ? T’ es vraiment rousse ou c’ est une perruque ?

Il s’ approcha histoire de voir, comme si il savait faire la différence^^ Mais c’ était raté, cela dit il approuva ses propres choix musicaux.


-J’ adore cette chansons, je la fredonne avant de m’ endormir… Ma vie est passionnante n’ est ce pas ?

Plus ca va, plus Jason me parait défoncé, bon je ne suis que la narratrice de son historie mais j’ aime bien souligné son euphorie…

-Quoique comparé a celle de mon frère, I’ m an Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:31

Jason se mit à rire en parlant de la couleur de cheveux d'Alexis, et elle le tapa pas trop fort c'était plus pour le taquiner. Et sa réaction la fit sourire. Cette réaction inattendu venait de lui faire oublier pourquoi elle venait de venir ici. Elle prit un air vexée pour plaisanter.

-Ohh mais t'as pas le droit de te moquer, à la base j'ai toujours était rousse. C'est juste une petite erreur qui m'a fait devenir blonde.

La petite erreur faisait référence à James.

-Moi aussi je la chante souvent cette chanson mais moi c'est sous la douche.

Alexis sourit à se qu'elle venait de dire, elle pensa * Mais ça va pas qu'est que tu lui raconte, qu'est ce que tu peux être bête parfois t'aurais mieux fait de rester blonde.*

-A bon qu'est qu'il a fait pour que sa vie soit si passionnante ?

Lui demanda-t-elle pour savoir si il était au courant de toute l'histoire ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:38

Jason pointa Alexis du doight, il était pas fou, pas completement en tout cas.. Et pour l' instant il était a peu pres clair dans sa petite tête.

-Tu me testes pour savoir ce que je sais, et bien je sais tout et j' en sais même plus... Il m' a tout raconté... C' est marrant, hein ?

Jason venait de penser a Beverley enceinte, son sourire s' évanouit aussi rapdiement.

-Non, c' est aps drole, c' est tragique... Mais je sais pas pour qui c' est le pire, pour toi ou pour lui ? Non, je sais pour moi... C' est de famille, les Scott aime la tragedie.


Il alla s' asseoir sur le bon et sortit une bière de son sac de sport, il sortait toujours accompagné ces derniers temps...


-Je te propose un truc, on bois et on bois... et a la limite on courre apres la balle ?
-
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:58

-Exact je voulais savoir si tu étais au courant et je vois que oui, mais je n'ai vraiment pas envie de parler de lui.

Quand Jason lui dit qu'il était au courant de l'histoire, Alexis fut extrêmement gênée. Pour qui la prenait elle maintenant, une fille facile, une briseuse de couple surement, de toute façon elle ne pouvait rien y faire le lycée tout entier pensait ça.

Alexis le regarda s'asseoir sur le bord et le suivit, puis il sortit une bière de son sac, elle était un peu perplexe.


-Je ne sais pas si c'est une bonne idée, la dernière fois que j'ai fait ça. Ça n'a pas était une réussite si tu vois se que je veux dire.

L'idée de boire ne l'enchantait pas trop, même si une petite voix dans sa tête lui disait *allez vas y ça ne fait pas de mal* Alexis voyait bien que Jason n'allait pas bien, quelque chose le préoccupait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:10

Jason regarda sa bière, Alexis… Il préféra ouvrir la bouteille et boire… C’ était bon de boire, même si les médocs qui était dans son sac et qu’ il venait de prendre n’ arrangerait sûrement rien, m’ enfin il ne se voyait pas… A sa connaissance.

-Bah j’ en était sure, James n’ est pas un bon coup… Je retire, je veux pas savoir…

Jason tendit sa bière a Alexis.


-Purge le mal par le mal ! T’ inquiètes, je coucherais pas avec toi… Parole d’ alcoolique qui va bientôt oublier ce qu’ il a dit !

Jason regarda Alexis, il la regarda un peu avec une regard de bovin sans expression, il avait perdu son étincelle, sa petite lueur qui le rendait vivant, joueur, qui faisait de lui quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:19

Alexis sourit à la remarque de Jason, Jason la regardait bizarrement, il n'y avait aucune expression dans son regard. Après tout boire un peu ne ferait pas de mal, il fallait juste qu'elle ne dépasse pas les limites. Il lui tendit sa bière et Alexis la prit et en bu.

-Allez c'est partit, advienne que pourra.

Qu'allait-il se passait, l'alcool était-il la bonne solution, Alexis se posait un tas de questions. Et une en particulier, qu'est ce qui poussait Jason à agir comme ça.

-Pourquoi tu fais tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:24

Jason releva un sourcil, il avait du mal a le faire et ne tenait pas longtemps… Il se passa la main dans les cheveux, et reprit une bière dans son sac en y remuant sans aucune délicatesse son contenu…

-Tout ça, tout ça quoi ?

Jason ne savait pas de quoi elle voulait parler, de l’ alcool, des médocs, du basket, de s’ être accuser des tags alors qu’ il avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:32

-Juste pourquoi tu bois, si tu le fais c'est surement qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Alexis se demandait pourquoi, un garçon comme lui qui pouvait avoir tout se qu'il veut dans la vie était triste, déboussolé et déprimé à ce point là.

-Arrête de boire un peu, qu'on discute et qu'après tu boives pour oublier qu'on a eu cette conversation pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:46

Jason regarda Alexis, puis sa bière, il enleva le bouchon, il avait plus que l' habitude maintenant... Son ton se dégradait au fur et a mesure qu' il parlait, son sourire aussi.

-Tu te trompes, je vais bien. Tout va bien. Ma vie est formidable. Je suis un joueur de basket qui vit seul dans un grande maison vide parce que son frere est parti... PEOPOLE ALWAYS LEAVE. J' ai juste tuer mon père, je deteste ma mère et elle me le rend bien quand mon frere c' est idem...

Jason était a 2 doight de pleuré, il en avait marre vraiment marre alors il déballa pas mal de chose.

-Je suis dans la lumière, les gens me reconaissent mais personne ne me connait... Qui connait mon animal préféré ? Qui sait si j' ai peur en avion ? Qui se soucie de savoir a quel je rentre le soir ou si je fais mes devoirs ? Personne... Alors si il dois y avoir une raison a la presence de ma bière de ma main la voila : Avec l' alool je suis moins seul.


Jason but une grande gorgée de bière... Puis il attrapa de l' alcool plus fort qui était dans son sac ( mdr il se ballade avec un bar^^ )

-Et maintenant je vais tenté le coma éthylique pour oublier ce que je viens de dire, ensuite je te ferais boire avec un entonnoir pour que tu oublies aussi... Quoique je vais peut etre le faire avant sinon je risquerais d' oublier.

Jason ouvrit la bouteille et il but.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:09

Alexis l'écouta attentivement, elle aussi depuis qu'elle était arrivait à Tree Hill se sentait seule au monde sans personne sur qui vraiment comptait, et là c'était la deuxième fois qu'ils se retrouvaient dans se gymnase et qu'ils se racontaient leurs problèmes, enfin cette fois c'était plutôt Jason qui lui parlait de tous les siens.

-Tu sais quoi je suis sure que tu te sens seul, mais tu veux savoir pourquoi, c'est parce que tu l'as voulu, tu as construit un mur autour de toi après la mort de ton père pour te protéger, pour ne plus avoir à souffrir, parce que tu t'es dis que si les gens ne te connaissaient pas alors ils ne s'intéresseraient pas à toi et alors toi non plus, c'est tellement plus facile de ne pas souffrir quand on est seul. Tu préfère ne pas montrer qui tu es vraiment par peur d'être vulnérable devant les autres. Tu t'es forgé une image de garçon qui ne souffre pas qui es invulnérable, alors qu'au fond tu es tout le contraire.

Puis Alexis le voyant reboire, lui enleva la bouteille de la bouche et la jeta sur le sol ou elle se brisa en tas de petit morceau.

-Et écoute moi bien maintenant, toi et James vous ne vous entendez pas depuis la perte de votre père, car vous n'osez pas vous parler sincèrement, car toi comme lui vous vous sentez responsable de sa mort. Le jour ou vous déciderez d'en parler vraiment alors tout s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:25

Jason était triste de voir sa bouteille se brisé… Une bouteille ça pouvait être beaucoup de chose pour un type paumé : une solution, ephemere qui coûte cher, mais une solution facile. Il regarda Alexis, il l’ aimait bien au fond cette fille, une parfaite inconnue qui semblait presque le connaître, peut être trop bien pour que ca soit vraiment de lui qu’ elle parle, mais Jason voyait la un miroir.

-Je ne me sens pas seul, je suis seul. James a pris la porte hier au soir… C’ est cool, j’ ai la voiture pour moi tout seul. Et ton discours est erroné, c’ est peut être ce que tu as pensé au départ de ta mère mais c’ est pas ce que je pense…

Jason se leva et écarta la bras.

-J’ ai tout donné pour que mes parents soient fière de moi pour que ma mère me remarque devenir un pro… et pour me faire pardonné d’ avoir …d’ avoir tuer mon père. Mais qui je suis vraiment ? Pas vulnérable, lassé…Et je t’ interdis de parler a James ! Il est parti, comme les autres… J’ en ai marre de gérer ses problèmes alors qu’ il ne se demande même pas ce que j’ ai foutu pendant une semaine…
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:42

-As tu seulement essayé de le retenir ? Je suis sure que non, et pourquoi par fierté j'en suis sure.

Alexis pensant à sa propre expérience.

-Tu sais quoi oui moi aussi je me sens seule et depuis que je suis ici c'est pire encore. Je n'ai personne sur qui comptait absolument personne. A chaque fois que j'ai accordé ma confiance, mon amour à quelqu'un, il n'y a eu qu'une seule issue, la déception, toutes ses personnes m'ont déçut.

Alexis en disant ça, avait monté d'un ton, parlait de ça l'énervait et voir Jason réagir de cette façon, lui faisait penser que malgré ce qu'il disait elle ne visait pas si à côté que ça.

-Laisse le voir qui tu es vraiment, vous vous ressemblez plus que tu ne le crois et vous ressentez beaucoup de choses de la même façon. Il faut juste que tu prenne le risque, ça fait peur de ce montrer tel qu'on est vraiment mais parfois il en ressort des choses qu'on aurait jamais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:54

Jason se mit a rire doucement, bien sure que non il n' avait pas retenu son frère, pour lui dire quoi ? Qu' il ne pouvait pas vivre sans lui ou qu’ il ne voulait pas ? Qu’ il avait peur d’ être seul, comme toujours…

-Exact. Je ne lui dirais pas. Point barre.

Il retourna s’ asseoir a coté d’ elle et comprit parfaitement ce qu’ elle lui disait…

-Non, je ne montrerais rien a James. De un parce qu’ il est parti, de deux parce que la dernière fois que je l’ ai fait avec une personne, j’ ai moi aussi été déçu…

Jason s’ allongea sur le gradin et regarda le ciel.

-Je suis pathétique… je raconte mes problèmes alors que toi aussi tu en as, soite il sont seront moins gros que les miens mais quand même… On en est au même point. Seul. Pas de famille. Pas d’ amis a qui on arrive a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:20

-Tu verras si tu lui laisse une chance il pourrai bien te surprendre.
Mais non tu n'est pas pathétique et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude d'écouter les autres et essayer de les aider. Oui c'est exact on en est au même point.


Cela faisait un long moment que tout les deux parlaient, et Jason semblait s'être calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:24

-C' est toi qui parle de lui laisser une chance, apres ce qu' il ta fais ?

Jason en avait eut gros sur la patate pendant un bon moment, cela lui fesait du bien de parler a quelqu' un qui comprenait, même si d' habitude Jason se tourne vers Jenny. Il ne put s' empecher de poser une question tres indiscrete..


-Tu l' aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:35

-Je ne parle pas de mon cas mais du votre à tout les deux. Ce qu'il m'a fait n'a aucun rapport et même si il m'a fait souffrir je pense que tout le monde à le droit à une seconde chance quand la faute est pardonnable.

Puis Jason lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas. Mais cette question la fit rougir d'un coup ce qui la trahissait car elle avait eu envie de lui mentir mais à quoi bon Jason était honnête avec elle alors elle se devait d'en faire de même, même si elle avait honte de l'avouer.

-Je crois...

Alexis avait dit ça faiblement et avait baissé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:40

Jason trouvait qu' Alexis était profondément généreuse etre aussi impartielle avec un type qui vous a fait souffrir c' est de la générosité pure, il regarda Alexis et lui tapota l' épaule pour qu' elle releve la tête...

-Hey ! Je amoureux de l' ex copine de mon meilleur ami, alors je vais te jetter la la premiere pierre.. Si vous êtes fait l' un pour l' autre, alros vous vous retrouverez...


Compliqué la vie... Jason devait-il soutenir Alexis, une fille dont il se sent proche ou Beverley, la filel qui l' intrigue qu' il a eu le culot d' embrasser et qui est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:55

-Je ne sais pas si on se retrouvera pour lui je ne sais pas se que ça voulait dire, pour moi c'était plus qu'une simple histoire d'une nuit. Je ne suis pas du genre à accorder ma confiance facilement et lui il a quelque chose qui me rassure qui me fait me sentir...

Alexis se stoppa net, qu'es ce qu'elle était en train de faire à quoi bon penser à lui alors qu'il ne se passait rein entre eux.

-Je suis nulle de raconter ça, de toute façon il veut Beverley et pas moi c'est normal c'était sa copine avant de me rencontrer. mais je suis prête à être seulement son amie.

Dire ça faisait du mal à Alexis devoir avouer que James ne voudrait surement jamais d'elle la rendait malheureuse d'autant plus qu'elle était prête à mettre ses sentiments de côté juste pour que James soit heureux, ce qu'elle voulait c'est qu'il soit heureux et même si ce n'était pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:30

Jason leva un sourcil pas sarcastique intrigué, Alexis était plus généreuse qu' il ne l' avait pensé au premier abord. Il connaissait trop bien son sentiment, il l' avait ressentit quand Mike et Lana sortait ensemble, il l' avait mit de coté et fait comme si de rien n' était mais au fond il savait tres bien qu' il était attaché a Lana avant de sortir avec elle...

-C' est noble de ta part de mettre tes sentiments de coté, mais ne le laisse pas non plus controler ta vie, ce n' est pas ce qu' il veut. Ne passe pas a coté d' autre chose, tu es quelqu' un de bien tu n' as pas bessoin d' avoir de petit ami pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:59

-Oui je sais qu'il ne faut pas que je rate certaine chose à cause de lui mais c'est tellement difficile, j'ai l'impression d'être inexistante pour lui et même pas une amie au moins. J'aimerai qu'il m'appelle au moins ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et que je n'ai aucune nouvelle.

Elle marqua une petite pose, puis reprit.

Enfin de toute façon je ne peux pas le forcer.

Ashley pensait sans cesse à lui mais ne voulait plus faire le premier pas et attendait que James le fasse, si il tenait un minimum à elle alors il ferait bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:08

Jason ne voulait pas donner de faux espoir a Alexis, celui lui James était plutot branché Beverley, la mere de son enfant et non pas Alexis, le coup d' un soir. Mais il n' était sure de rien...

-James a bessoin de temps pour savoir qui il veut être, avant de savoir avec qui..

Aussi Jason sortit une pharse tres bateau :

-Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:25

-Oui c'est sur qu'en ce moment il est perdu, tu as raison. De toute façon James à les cartes en main.

-Y a des tas de poissons dans l'océan comme dit.

Alexis sourit en disant ça mais au fond elle n'avait pas envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Le show.. [LIBRE] Left_bar_bleue95/100Le show.. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:32

Jason posa son bras sur l' épaule d' Alexis la plus éloigné de lui, il coulait montrer qu 'il était là.

-Tout va s' arranger... Apres tout, une fois qu' on a touché le fond, on peut que remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le show.. [LIBRE]   Le show.. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show.. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surfe [ Libre ]
» Travaille [ Libre ]
» Part. . . [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser