One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *L'arrivée de Gabrielle*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:31

On était en plein millieu des cours, les couloirs étaient déserts...ou presque! Gabrielle venait d'arriver, c'était son premier jour. A part ceux qui séchaient les cours et quelques autres, elle ne risquai de rencontrer personne! L'adolescente portait des jeans bleu foncés avec des chaînes qui pendaient des ganses de ceinture, un t-shirt noir représentant une tête de mort blanche, un collier représentant une dague, des "Running shoes" simples et des bracelets "studs".

Devant son casier, La jeune fille rangeait son cashier qu'elle n'avait eu aucun mal a trouver...avec toutes les écoles qu'elle avait eue, elle avait finni par se débrouiller facilement dans les nouveaux endroits!

La déco du cashier se résumait a un poster de AcDc, des affiches de Alexisonfire et Lamb Of God ainsi que plusieurs autres. Ses effectifs scolairs ressemblaient plus a un amas de collant et de dessins anarchique qu'un cahier d'école.

Gabrielle recula d'un pas une fois qu'elle eu finni pour avoir une vue d'ensemble...


"Pas mal..."

se dit-elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:40

"C'est vrai..."

Lança james en souriant , il n'avais pas cours en cette matinée et passait son temps à flanner dans les couloirs du lycée sans but...Il ne reconnut pas la jeune fille elle devait être nouvelle dans leur établissement...

Il lui fit alors un grande sourir , tout détaillant les noms des groupess qui était affiché dans son casier


"Je m'apelle James échanté et toi?"

Fit ile en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:28

Se croyant seule dans les couloirs, elle eu un sursaut intérieur qui ne parut nullement à l'extérieur. Puis, elle tourna son regard ver le nouveau venu. Commencant par le détailler de la tête aux pieds...en fait elle se demandait si elle l'envoyait pêtre ou si elle répondait. Sur le coup, la première option lui paraissait la meilleure. Seulement son commentaire signifiait qu'il avait du gout au moin. À sa dernière école, les gens étaient plutot dégoutés par sa déco personelle. Ca faisait changement et ca lui valait un point. Après réfléxion, il n'avait pas mérité de se faire viré alors...pourquoi pas?

"Gabrielle. Je croyait qu'il n'y avait personne ici...t'as pas cour?"

oui elle avait vu la main tendue vers elle...okay elle voulait bien ne pas être trop désagréable mais la poignée de main c'était vriament trop pour elle.

Son ton était un peu raide mais pas trop, Gabrielle n'Avait pas l'habitude d'y aller par quatres chemins. Venant d'elle, une phrase complète c'était très sympatique de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:14

James baissa alors la main voyant que la jeune fille n'était pas vraiment pour se genre de présentation...Elle était ce que l'on pouvait qualifié d'original déjà par son look , qui était assez semblable aux siens...James était vétu d'une T-shirt noir avec dessus des dessin tribaux de couleur grise , il portait aussi un jeans mi-baggy avec quelques déchirures ainsi qu'un bracelet de cuir au poignet gauche

"Heu...Non pas pour le moment , et toi?"

Demanda-t-il même si il se doutait qu'elle était nouvelle élève il l'aurait sans doute remarquer au paravant sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:22

Gabrielle trouvait que James avait lui aussi, un look asser cool...c'était bizzarre, mais l'adolescente s'attendait a tomber sur un troupeau de Rappeur/Fresh complètement ahurissant...de facon pessimiste bien sur. Pas mal pour un premier jour: un gars pas chiant..et qui plus est, avec de l'esprit.

" Plus ou moin. C'est mon premier jour alors je profite un peu du système."

en gros c'était simple...étant nouvelle, aucun prof ne lui reprochera de ne pas trouver sa salle de classe le premier jour, alors qu'en fait elle connaissait déja le lycée a peu près comme sa poche. Elle en avait vu tellement qu'elle savait qu'ils étaient tous battis de la même manière. Mais ca, personne ne le savait..elle n'Avait qu'a jouer l'ados déboussolée pendant deux ou trois jours. Histoire de commencer l'école en douceure...Gabrielle n'appréciait pas trop le bourrage de crâne de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:25

James pouffa légèrement de la réflection de la jeune fille tout en passant sa main dans ses cheveux...UN vieu réflex qu'il avait , car était petit son père lui dégageait toujours les cheveux du visage

"Je vois le genre et tu es depuis quand à Tree hill"

Dit il en retirna tfinalement l'écouteur de son I-pod de son oreille afin de mieu pouvoir dialoguer avec la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:35

Gabrielle attrappa un cahier sur le dessus affichant fièrement l'emblême de Drop Dead Gorgeous. Cahier d'histoire, si on regardait bien. C'Était uniquement visible par l'espace infiniment petit qu'elle avait laissé pour écrire la matière. Puis, elle attrapa un crayon qu'elle mis dans la poche de son jean et ferma son cashier. Une foi que ce fut fait, elle s'accota dos à celui-ci afin d'^tre plus confortable pour parler.

"Quelques semaines..je dirait a peine un mois. J'ai eu tout juste le temps de me trouver un appart, un boulot, et de m'inscrire ici."

pas vraiment dans cet ordre la puisuqe vendre du pot et un peu de speed de temps en temps, elle le faisait déja aant de se trouver un appart....seulement ici elle avait du mal a trouver des clients. A croire qu'elle était dans un quartier de gens bien. différent de son monde. Elle même ne prenait pas de drogue, mais elle avait apprit l'art de la vente grâce a son père, et ca rapportait. Cette partie de l'histoire elle le garda pour elle cependant...elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une droguée, elle même ayant un certain dédain pour ceux-ci...mais l'Argent, ca ne tombait pas des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:45

"Oua t'es vachement courageuse...Moi l'argent tombe tout les mois de ma mère pour combler son absence..."

Fit il en soupirant les mains dans ses poches , tout en osant pas soutenir le regard de la jeune fille , il n'aimait pas trop parler de la vie de sa famille

"SInon ben moi je suis à Tree Hill , depuis...Toujours..."

Fit il en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:04

Chanceuse...oui elle se trouvait chanceuse. Malgré tout ce qu'elle avait vécu, Gabrielle prenait en considération que sans famille, au moin elle ne pouvait souffrir d'une absence parental quelconque. Aucune crise d'adolescence réelle, elle pouvait se rebéller contre la sociétée à sa guise.

"Tu sais, personellement je crois que moin on n'as d'encadrement, plus on reste sois-même. C'est la société qui nous forge. Si on reste seul, par contre, ondevient ce que l'on est réellement, au fond de nous..."

L'adolescente fut la première surprise par ce qu'elle venait de dire. Oui elle le pensait, elle se le disait toujours d'ailleur, mais jamais elle n'avait tenu aussi long discour avec quelqu'un.

*ce gars-là, il est pas comme les autres...va falloir que je fasse gaffe.*

Effectivement elle s'était mis un point d'honneur a ne pas trop créer de liens. La dernière fois, elle s'était faite avoir et le gars qui s'était fait passer pour son ami l'avait humilliée publiquement. Il s'en était sorti avec un oreille a moitié arrachée et un bras cassé, sans parler des oeils au beurre noir. Okay elle avait eu le dernier mots, mais elle as'était jurée que ca ne recommencerait plus. D,ou le point d'honneur a se méfier de tout le monde.


"Depuis toujours? Vraiment? Je vois le tableau...et tes parents venaient ici également je supose? Ils s'y sont peut-être même rencontrer...non?"

L'adolescente disait cela sans méchancetée quelconque, ni moquerie aucune. C'était juste un cliché connu et elle était curieuse de savoir si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:20

"Peut-être mais parfois on souffre de l'absence des gens qu'on aime , tout le monde dit toujours " j'en ai marre mes parents sont toujours sur mon dos"...Et bien j'aimerais pouvoir dire ça..."

Fit il tristement en observant la jeune rockeuse , il ne savait pas pourquoi mais il s'ouvrait sans peine à celle-ci...Il se mit alors à ses côtées s'adossant au casier voisin de celui de Gabrielle...Il observait le vide quand soudain il entendit la question , et il pouffa légèrement

"Bingo , ils se sont belle et bein rencontré ici...Et ma meuilleure amie est la fille la meuilleure amie de ma mère et mon meuilleur ami est le fils de la meuilleure amie de mon père...Je sais sa fait très cliché mais c'est comme ça...Mais l'air de rien ce lycée à son histoire ancrée en moi et je ne peux pas m'en détacher..."

Lui avoua-t-il en tournant la tête vers la brunette
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:35

"Bah tu sais, c'est toujours plus amusant la vie du voisin. Faut apprendre a apprécier ce qu'on a...sinon garre au BurnOut. Un truc pour survivre: arrange-toi pour trouver ailleur ce que t'sa pas ici. Fou toi de tout le monde parce que personne ne va t'aider. QUand c'est vraiment important les gens nous lâches toujours, ou alors ils ne font pas ce qu'il faut. On ne peut compter que sur soit-même."

Gabrielle fit une pause, étonnée de ce qu'elle venait de dire. C'était vraiment bizarre qu'elle se mette a parler. comme ca. Hier encore, avec cette fille dans la rue, elle parlait presque par monosyllabe. La elle faisait des discours complets...était-elle malade ou quoi?...

*Bon alors tant qu'as être aussi bien partie, pouruqoi ne pas continuer...*se dit-ellle...L'Adolescente continua donc sur sa lancée


"Hé puis t'as qu'a lui parler a ta mère au pire elle comprend rien et ca change pas, au mieu ca change et tout va bien..."

C'était comique de voir qu'après seulement deux minutes de connaissances ils se parlaient déja de choses asser personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:42

"OUais tu as sans doute raison...Et puis de toute façon j'ai l'habitude d'être seul avec mon frère mister populaire..."

Lacha-t-il en soupira tout en fixant sa pair de converse noir , il était clair qu'il n'appréciait pas son frère...Depuis qu'il avait arreté le basket rien n'allait plus entre eux c'était la guerre constante

"On fait que parler de moi mais je n'apprends rien sur toi"

AJouta-t-il en tournant à nouveau son regard vers la nouvelle élève
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:47

*oups alerte terrain glissant* se dit-elle. *Change de sujet et vite*

Au lieu de répondre à sa dernière phrase Gabrielle répondit a la deuxième.


"Ton frère est myster populair? Vraiment? Le genre sportif entouré de filles qui se la joue cool?"

*les deux frères totalements contraires...un autre cliché quoi...*



HJ: (lol j'avais la flemme d'écrire un gros message ce coup-ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:56

"Ouais t'as tout compris , tu serais pas médium ou devin par hasard"

Fit il en riant doucement en entendant Gabrielle

"TU peux pas savoir comme il est gonflant à se la jouer , dire que j'ai failli finir comme lui..Et ben..."

[hj : moi non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:07

Gabrielle eu un sourir...son premier sourir franc depuis une éternitée

"Je suis pas devint mais les histoires de collège ca me connais..."

Puis elle sortit son crayon de ses poches et commenca a jouer avec...elle le faisait aller entre chaque doight, d'une seule main, a une vitesse folle..c'Était signe qu'elle était a son aise, et non qu'elle s'ennuyait.

"T'as failli devenir comme lui? Je te crois pas...t'as pas l'Air de ce genre la toi. Raconte pour voir?"
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:26

James observait le crayon de Gabrielle en rigolant légèrement tout en lui jettant de temps en temps des regards furtifs...Il sourit en voyant son intérrogation

"Et bien jusqu'au mes 12 ans j'ai fait du baskette...Puis j'ai décidé d'arreté parce que j'en avait assez d'être dans l'ombre de Jason...On disait toujours que c'était lui qui avait du talent etc...ALors je l'ai laissé lui son baskett et son fichu talent"

Dit il sur un air de dégout
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:32

Douze ans...c'était plutot jeune...il fallait le prendre de deux facons..ou c'était a douze ans qu'il avait abandonner ses rêves, ou c'était a ce même age qu'il s'est sauvé d'un avenir comme celui de son frère...

"Surement qu'aujourd'hui tu est plus heureux que si tu était resté. Je t'aurait jamais addresser la parole si tu était devenu comme ton frère."

ajouta t-elle en lui souriant.

"Hé puis l'important, c'est de trouver une pasion qui en vaut une autre. TU doit bien avoir un hobbie, et dit-toi que tu t'y serait jamais interessé si tu avait continué le basket..."
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:36

"Ouais , je serais un basketteur sans cervelle j'ai vraiment évité le pire"

Fit il en riant doucement , puis il rougit légèrement à la question que lui posa Gabrielle

"Et bien enfaite , j'adore la musique et la litterature...J'ai d'ailleur monté une petit groupe nous sommes ques trois pour le moment mais c'est déjà sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:52

Elle faillit éclater de rire en le voyant rougir de la sorte...c'était asser comique. Sous ses airs stylés et cool se cacherait-donc un gars gêné? Amusant...digne d'une série télé quoi...

"La littérature et la musique? Vraiment? La musique ca me surprend pas. Tu a l'air. Pour ce qui est des livres, fallait le savoir."

elle même se passionnait pour la littérature et vouait une véritable passion pour le Karaté. Seulement puisuqe qu'elle n'arrivait pas a se payer des cours, Gabrielle avait apprit grâce aux livres et s'était pratiquée chez elle. C'est comme ca qu'elle avait découvert la littérature d'ailleur, en cherchant des livres sur le karaté...

"Tu veut que j'te dise, t'as pas a en être gêné moi aussi j'adore les livres. Les romans de préférence."

elle se tait aussitot, se rendant compte de sa bourde.

*Hola on se calme ma grande tu va finnir par lui raconter ta vie...et encore t'est même pas soule! Fait Gaffe.*
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:53

james retrouva alors le sourire , il avait la passion de la litteratuire en commun enfin la jeune fille se dévoilait un peu à lui , elle lui parraissait si éloigné et mystèrieuse

"Je n'ai pas honte , c'est juste que j'écris aussi et je n'ai jamais montré a personne"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:57

Gabrielle paru soudan intriguée...et c'était sincère. Ce mec n'avait pas dutout l'air d'un écrivain....il n'avait pas l'air d'un lecteur non plus remarque et pourtant...Cette fois-ci elle tourna franchement la tête ver lui, et avec une curiositée brillante dans les yeux, elle demanda

"A personne? Même pas a une nouvelle avide de voir ton talent?"

L'adolescente avait renoncer a rester froide et dstante avec lui. Après tout, il n'était pas comme tout les autres alors elle n'Avait pas de raison de le traîter comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:58

"heu..."

Fit il en prenant mine de réfléchir

"On verra si tu en vaux le coup"

Fit il en riant

"Car après tout je ne connais rien de toi on dirais que tu as des choses à caché et sa sa m'intrigue vraiment"

Ajouta-t-il en tournant lui aussi son regard vers Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:12

Aussitôt après ses dernières paroles, Gabrielle détourna son regard dans le vide pour reprendre sa mine renforgée. Jamais elle ne parlait de son passé. Même aux gens qu'elle appréciait, encore faut-il savoir qu'elle n'avait pas apprécié grand monde dans sa vie...en 16 ans d'existance, les gens qu'elle avait réellementaimé se comptaient sur une seule main! Son expression avait si soudainement changé qu'il n'était pas compliquer de comprendre que ces mystère dont il parlaient n'étaient pas minimes. Aussi, le malaise qu'elle resentait fut soudain presque palpable dans l'air.

L'adolescente ne savait pas trop quoi répondre a cela...elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, puis, se ravisa. Finalement elle haussa les épaules et dit d'une voix étrangement rauque


"Tout ce qu'il y a a savoir c'est que je suis une fille qui ne pense jamais comme tout le monde et très ouverte d'esprit. Pour ce qui est de ce que je cache, tu doit savoir que certains secrets son mieux de rester...secrets..."

elle regardait maintenant le sol, la jeune fille savait qu'elle ne pourrai supporter un quelconque regard. Sa concentration allait surtout sur le choix des mots. Gabrielle était en mode"Défence", le mode qu'elle utilisait 98% du temps...celui qui l'empêchait de trop parler ou d'échapper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue5/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:13

James sourit légèrement en voyant le mystère qui planait autour de la jeune fille , ce qui l'intriguait particulièrement mais ilne voulait pas la forcer à devoiler des infomations dont elle n'avait pas envie de reveler

"D'accord , je vois..."

Dit il faiblement ,un silence s'installa entre les deux jeunes gens

[hj : dsl pour le retard mais j'avais vraiment pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
*L'arrivée de Gabrielle* Left_bar_bleue15/100*L'arrivée de Gabrielle* Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:48

L'adolescente, devan un tel silence, releva la tête et poussa un soupir

" Bon alors je crois que je vais y aller moi...il ne faut pas trop abuser sinon on perd l'interet de le faire non? "

Elle faisait référence, évidemment, au fait que si elle ne se présentait pas au cour, il lui serait difficile de dire qu'elle avait prit tout ce tmeps pour trouver la salle de classe...il était temps pour elle d'ariver avce un air pressé, désolé, et essouflé...

" J'espère qu'on se reverra...bye!"

elle lui sourit et s'en alla



HJ: spa grave...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*L'arrivée de Gabrielle* Empty
MessageSujet: Re: *L'arrivée de Gabrielle*   *L'arrivée de Gabrielle* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*L'arrivée de Gabrielle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Gabrielle
» Journal de Gabrielle
» Gabrielle Robichaud
» Boit vocale de Gabrielle Robichaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser