One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier pas dans sa nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:03

Alexis se trouvait dans le hall de son nouveau lycée, là était son nouveau monde, c'était ici qu'il fallait qu'elle recommence tout à zéro et à vrai dire cette perspective ne lui posait aucun problème car se qu'elle venait de vivre, elle voulait seulement oublier. De toute façon ici ou ailleurs Alexis était persuadée que se serai comme partout et qu'il n'y aurai que des personnes qui l'abandonnerai à la moindre occasion, alors à quoi bon vouloir s'attacher, cette nouvelle ville allait lui permettre de se construire en ne comptant que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

James s'avança dans les couloirs bondées en cette heure de la journée les cours allaient débuter dans une vingtaine de minute et il avait encore largement le temps...
Il ne comprenait jamais l'agitation matinale autour de lui , il appercut alors une chevelure rousse parmis la foulle et finit par entrevoir la jeune fille. Elle lui était inconnue est devait sans doute être nouvelle et il s'avança alors vers celle-ci il aimait aidé lesnouveaux , car au moins à ceux là son frère n'avait pas raconter d'idiotie a son propos


"Salut , je m'apelle James...TU es nouvelle non?"

Lui demanda-t-il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:22

Alexis était un peu perdue et ne vit pas arriver le jeune homme vers elle, elle ne s'aperçut de sa présence que lorsqu'il lui adressa la parole. Elle sursauta légèrement e sortie de ses pensées.

-Oui, je suis nouvelle. Pourquoi tu viens me parler ?

Demanda-t-elle, se méfiant un peu du garçon. D'habitude on les évite les nouveaux, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:42

James ne put se retenir de pouffer de rire en voyant la jeune fille sur la défensive

"Enchanté pourquoi viens tu me parler"

Fit il en riant

"Je viens te parler parce que t'avais l'air perdue et t'avais aussi l'air d'avoir besoin d'aide , je vais pas te manger"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:56

Le voyant se mettre à rire, Alexis se vexa légèrement.

-Je ne vois pas se qu'il y a de drôle.

Alexis, ne voulait pas se laisser approcher, quitte à chercher son chemin pendant des heures, elle préférait être perdue plutôt que de demander de l'aide. Se serait avouer qu'elle à besoin de quelqu'un.

-Si c'est pour te moquer de la nouvelle et lui faire comprendre qu'ici c'est chez toi tu es tomber sur la mauvaise personne, je ne me laisse pas marcher dessus et je me fou de savoir qui est populaire ou non. Je ne demande rien à personne.

Alexis commença à marcher, mais s'arrêta quelques pas plus loin et regarda les différents couloirs.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:06

James fut surpris par la réaction de la jeune fille elle était vraiment sur la defensive , si elle voulait parlé au populaire s'était à son frère qu'elle devait s'addresser...Il la rattrapa alors

"Non je viens pas pour me moquer , mais la tentation était trop grande...Je voulais juste t'aider et je suis pas populaire au contraire..."

Fit il doucement en jettant un regard vers le casier de osn frère qui était occupé de rire avec d'autre memebre de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:13

-Non mais tu renonce jamais toi, quand tu as décider de faire un truc tu le fais jusqu'au bout. T'es un vrai pot de colle.

Alexis sourit légèrement, puis cessa d'un coup.
"Non mais t'es folle ma vieille, tu vas pas commencer à plaisanter avec lui. Dès qu'il en aura assez de toi il fera comme tout les autres, il te laissera tomber." pensa-t-elle.
Elle regarda dans la même direction que lui.


-C'est qui le garçon là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:21

James sourit en entendant la réflection de la jeune fille

"Non je suis gentil nuance"

Lui lança-t-il avant d'entendre son interrogation , le visage de James s'assombrit alors

"C'est mon "grand" frère de 10 mois , Jason Davis -Scott un des emcs les plus populaires du lycée , star de l'équipe de basket...Et emmerdeur en chef^"

AJouta-t-il pour finir avant de se retourner vers la rooukine elle devait sentir comment il "appréciait" son frère
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:30

-Ne te jette pas des fleurs, c'est moi qui te dirais si tu l'es ou pas.

Alexis, ne faisait que se reprocher mentalement de parler avec James.
Elle remarqua que le visage de son interlocuteur s'était assombri.


-Et apparemment toi tu es tout le contraire, à en croire comment tu en parle. Tu es jaloux de lui ?

Alexis se surpris elle même à poser la question, ça ne la regardait pas et ça ne devrait même pas l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:59

"Exact nous sommes tout deux opposés en tout point..."

Dit il doucement , il en savait pas pourquoi il en parlait à la jeune fille mais il avait vraiment besoin de parler

"Je ne suis pas jaloux de lui , je le déteste c'est simple"

Fit il en soupirant et en reportant à nouveau son attention vers la roukine

"Sinon tu acceptes mon aide ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18

-Et tu as raison de ne pas être jaloux, tu es plutôt pas mal dans ton genre.

Elle se mit à sourire, puis se rendant compte de se qu'elle venait de dire, se mit à rougir.

-Euhhhhh enfin se que je veux dire par là c'est que tu es mieux qu'un sportif.

Alexis essayait de se rattraper comme elle pouvait.

-Ok j'accepte.

Alexis ne savait pas pourquoi elle venait de dire oui, mais James avait quelque chose, quelque chose en lui qui lui donnait quelque chose de plus. Elle s'était jurée de ne pas se faire d'ami mais apparemment c'était plus dur que se qu'elle n'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:30

James rit doucement en voyant la jeune fille troublé par le compliement qu'elle venait de lui donné spontanement

"Toi aussi t'es bien dans ton genre"

AJouta-t-il en souriant

"T'a bien fait d'accepter , mais maintenant je peux savoir ton nom ou je risque de continuer à t'appeller pourquoi viens tu me parler"

FIt il en se placant devant celle-ci , il était vétu d'un t-shirt vert foncé hornée de plusieur slogan avec une ecriture rock ainsi que d'un baggy délavé et un peu déchiré , il portait un sac en bandouillère noir et avait un bracelet de cuir au bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:39

Alexis baissa les yeux et regarda ses chaussures, quand elle eut entendu le compliment que venait à son tour de lui faire James.

-Mon prénom c'est......

Elle fit patienter le jeune homme encore quelques instants.

-Tu sais, c'est un énorme privilège que de connaître mon prénom, mais bon je vais te le dire, moi c'est Alexis.

Alexis observa le tee-shirt de James.

-J'adore ton tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:47

James sourit

"Oh quel honneur Dame Alexis que de m'avoir donné votre prénome"

Fit il en riant tout en revant au côté de la jeune fille rousse tout en l'observant en billet il rougit légèrement entendant le compliement sur sa tenue

"Merci...Je choisis moi m^me mes vêtements comme un grand"

Ironisa-t-i

"Si tu veux un de ces quatres je te montrerai le magasin"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:56

-Oui, je te confirme c'est un honneur pour toi.

Dit-elle en souriant.

-Et bien tu as bon goût. Mais par contre pour la coiffure demande à ton frère de t'aider, il a l'air doué pour ça.

Elle voulait le taquiner et voir comment il allait réagir.

-D'acc pour que tu me fasse visiter le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:07

James fit semblant d'être choqué par la remarque sur sa coiffure et passa une main dans ses cheveux

"Désolé mais alors c'est que tu n'as aucun gout tout comme mon frère "

FIt il en riant

"POur la boutique on peut toujours se rejoindre après les cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:12

-Ohhhh

Alexis prit elle aussi un air choquée.

-Comment oses tu me parler comme ça. Je rigole, tu es très bien coiffé, je voulais voir ta réaction.
Je suis d'accord si tu veux on se rejoins après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:28

"Je tombe pas si facilement dans les pièges avoir un frère comme lui sa endurcit...C'est bien le seul point possitif"

Fit il en riant...PUis la sonnerie retentit annonçant le début des cours , il donna alors son numéro de portable à la jeune Alexis

"JE t'appel à 16h00 d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:34

Ok, mais d'abord dis moi par où il faut aller pour le cours de littérature.

Avec tous ça, ils n'avaient même pas parler de où se trouvait quoi.

-Sinon je risque de rester un bon moment à marcher dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:44

"Ha tu as littérature? Ben on a cours ensemble alors"

Dit il en riant il lui indiqua alors de le suivre , puis arriver devant la porte de la classe il se déplacat pour la laisser passer en premier

"Après vous damoiselle Alexis"

Fit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:48

-Ah c'est cool, j'adore la littérature, c'est ma matière préférée.

Elle le suivit et il la fit passait avant lui.

-Merci beaucoup, James je peux finalement dire que tu es un gars gentil.

Lui dit elle en lui faisant un sourire et un petit clin d'oeil, juste avant d'aller s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier pas dans sa nouvelle vie... Left_bar_bleue5/100Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:03

"J'adore aussi"

FIt il en luis souriant , puis il rougit légèrement sous le coupliment de la roussette et alla s'assoir non loin de celle-ci perdu dans ces pensées...

[fin..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans sa nouvelle vie...   Premier pas dans sa nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans sa nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas
» Premier Jour de Travail
» dans le salon ..
» Dans les couloirs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser