One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier jour à Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34

Sydney venait à peine d'arriver à Tree Hill. Elle avait encore ses bagages en mains. Elle faisait le tour de la ville essayant de reconnaître quelques endroit dont sa mère lui parlait. Alors qu'elle marchait en ville, elle se retrouva devant le Karen's Café, elle se rappella que ça mère lui en avait déjà parler, Haley y travaillait lorsqu'elle était jeune. Sydney décida d'y entrer; en essayant de passer la porte avec ses deux valises, elle en fit tomber une qu'elle ramassa assez vite. Elle réussit enfin à entrer et, s'assit sur une chaise autour d'une table qui se trouvait près de la fenêtre .


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:15

Jason n' était pas loin... Karen était absente et comme c' était un samedi apres midi, c' est Jason qui s' était proposé de gerer le café ! Seul comme un grand, c' était la quasimpanique et il fesait tout pour le ne pas le montrer. Il s' approcha de la nouvelle un tablier autour de la table avec un calepin...

-Bonjour, qu' est ce que je vous sers ?

Il remarqua les valises.


-Ah désolé... le café ne fait pas hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:35

Sydney qui, n'était pas de bonne humeur aujourd'hui à cause du long voyage qu'elle avait fait n'avait pas vraiment envie de parler mais, elle en été bien obligée puisqu'elle était dans un café. Ayant la tête baissée, elle la releva lorsqu'elle entendit un jeune homme lui parler. Elle le regarda un instant, et ce rendit compte qu'il portait un tablier donc, travaillait ici. Elle posa ses mains sur la table puis lui répondit froidement.

- C'est gentil de m'en informer mais, je le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:41

Jason en avait ras la casquette de gens de mauvois poil... Pourquoi il passe toujours leur nerf sur le serveur ? Le seul serveur... Jason se revoyait encore dire a sa grand mère de ne pas s' inqueter qu' il saurait gerer seul... Mais totu seul c' était quand même asser dure, surtotu car il y a avait du monde... Jason regarda Sydney, son visage lui était famillier mais il ne voyait pas de qui il s' agissait...

-Cool... Et vous m' informez de la commande...? Je devine pas encore les commandes..


Il lui sourit, legerement blaggeur. Sa reflexion n' était pas méchante plutot taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:33

Sydney regarda tout autour d'elle et vit qu'il y avait pas mal de monde dans se petit café. Elle continua à regarder le jeune serveur tout en se demandant si il était seul à travailler aujourd’hui ou si il y avait d'autres serveurs avec lui mais, elle n'aperçue personne. Elle se souvînt un instant de l'époque où elle travaillait dans un café mais, elle n'avait pas tenue plus de trois jours. D'ailleurs, elle n'a jamais réussit à garder un emplois aussi longtemps.
Elle sourit discrètement à la remarque du jeune homme.


- Je prendrais juste un ... euh vous vendez quoi à part des cafés ?!

Après cette question, elle fronçât les sourcils puis, elle finit par ce décider et lui fit un sourire après lui avoir répondue.

- En faite, je crois bien que je prendrais un café !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:36

-Ca vient !

Jason partit essayer de faire ce café... Elle n' avait pas preciser quel sorte de café et ca arrancait Jason qui avait du mal a faire la différence entre café, noire, café serré et pleins d' autre trucs ! Heureuseument pour lui, Karen lui avait prévu des fiches mémos, bien patique... Il servit la café et l' apporta a la jeune femme...


-Voila !


Ensuite, il s' en retourna a ses occupations esperant qu' un client n' allait protester sur une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:48

Lorsque le serveur partit, elle regarda les passant dehors puis, les clients du café. Elle regarda le serveur préparer son café. Lorsqu'il revînt avec la tasse en main et qu'il la posa sur la table, elle le remercia puis, elle observa attentivement sa tasse, elle ne s'attendait pas à ce que son café soit comme ça ^^!! Au moment où il partait, elle le rappela.

- Euh ... Désolé, je me suis trompé. J'ai changé d'avis. Le café ce n’est pas trop mon truc, je crois que j'aurais préférée un chocolat chaud ... .

Elle hésita encore une fois puis changea d'avis.

- En faite, un jus d'orange serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

Jason de dos, leva le syeux au ciel, rala dans sa tête et se retourna avec un visage souriant et faussement aimable... La tête même du type qui trouve quelqu' un chiant...
Jason chopa le café, et le but, il en avait bessoin !


-C' est dommage, il était tres bon ! J' attends 5 minutes avant de vous reservir des fois que vous changeriez d' avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:05

Lorsqu'il se retourna, elle lui fît un très grand sourire montrant qu' elle était très fière d'elle et sûre qu'elle ne changerais pas d'avis.

- Je suis bien sûre de ma commande. Je prendrais juste un bon jus d'orange bien frais !

Elle chercha son sac à main qu'elle avait fait tomber sous la table. Elle descendit de sa chaise de manière très peu ellégante et le ramassa. Elle se rassit à sa place puis se mit à la recherche de son porte monnaie qu'elle ne trouvait pas d'ailleurs. Elle reposa son sac sur le siège qui se trouvait près d'elle. Sydney ouvrit une de ses valises et finit enfin par trouver son porte monnaie. Elle le montra toute souriante au serveur.

- Ah ! je l'ai trouvé !

Elle l'ouvrit puis commença à compter sa petite monnaie. Elle n'avait pas grand chose sur elle et n'avait pas eu le temps de prendre de l'argent sur son compte bancaire ou plutôt celui de sa mère !
Elle trouva enfin un billet de $10 et le posa sur la table tout en regardant le serveur.


- Je prendrait bien un donuts avec mon jus ! Si vous en avez bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:10

Jason la trouvait agacente, c' est le moins qu' on puisse dire... Il voulu prendre son téléphone pour apperler des renfors quand la cliente se décida a choisir... Il lui ramena un vers de jus d' orange avec un donuts en fesant un sourire d' hypocrite !

-Ca va, ca convient a madame ?

Il était agacé, et la prochaine fois y reflechirait a 2 fois avant de prendre en main le café.

** Et si c' était Karen qui la avait envoyé !? Non, elle ferait pas ca... **

Il agita la tête comme pour ce débarrasser de cette stupide pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:34

Après qu'il ai posé le verre de jus d'orange et le donuts sur la table. Elle regarda attentivement se qu'il avait apporté pour vérifier si c'était bien se qu'elle lui avait demandé. Tout était là ! Elle le gratifia de son plus beau sourire et le remerciât .

- C'est parfait !

Elle resta assise un bon bout de temps sans parler et ni même déranger le jeune homme. Elle prenait le temps de regarder tous les gens autour d'elle. Au bout de quel que temps, elle commença à manger son donuts. Lorsqu' elle le finit, elle resta à nouveau assise sans rien faire avec les mains posées sur ses genoux. Elle était resté calme bien trop longtemp et, avait besoin de parler le plus vite possible. Elle interpela le serveur.

- Excusez moi ...

Elle attendit sagement qu'il se retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:38

Jason qui nettoyait des verres, ne fut pas surpris de se faire interpeller... Il prit un calepin ou Jason devait y inscrire ce qu' avec commander les clients... Karen pourrait être informatiser !
Il s' installa a la table de Sydney.


-Je voux excuse et ous vous m' excuser de squatter, j' en ai marre de faire des allers retours... Vous voulez quoi ? La lune... Je sais pas si je vais être asser grand pour la déccrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:45

Elle resta à son siège sans bouger. Elle ne s'attendait pas à se qu'il s'énerve ainsi et lui parle de cette manière surtout qu'elle ne comptait pas se plaindre de son service. Comme elle venait d'arriver et qu'elle ne connaissait personne, elle pensait qu'il aurait pu lui être utile à "retrouver" sa tante. Elle lui parla d'une voix assez basse.

- Je voulais juste vous demander si vous saviez si Haley James habitait toujours à Tree Hill et, si non ... où elle se trouvait et, comment je ferais pour la joindre ... .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:07

Jason oublia d' office sa mauvaise humeur et souriat sincerement a la nouvelle !

-Tu connais Haley ! Bien sure que je peux te dire ou l' as trouver, c' est ma tante...

Jason voyait mieux ou il aurait pu croiser Sydney...

-Tu la connais ? Ton visage m' est famillier on s' est peut être déja croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:09

Sydney avait remarqué que le jeune homme était passé du vouvoiement au tutoiement assez rapidement lorsqu'il apprit que Sydney connaissait Haley. Elle remarqua aussi qu'il avait un ton beaucoup plus agréable à entendre ! Lorsqu'elle l'entendit dire que Haley était sa tante, elle fut très surprise. Elle ne s'attendait pas à retrouver Haley aussi facilement ni à se découvrir un cousin !

- Haley est aussi ma tante ! Taylor est ma mère .

Elle le regarda fixement et se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:58

Jason fit le rapprochement mais chez lui la généalogie était un sujet tres obscure tellement qu' il était compliqué... Alors Sydney est la fille de la soeur de sa tante ce qui fait d' elle un parent tres éloignés.

-Alors on est cousin ... Peut etre germain ? Je suis le fils de Lucas Scott et de Brooke Davis, on a la même temps mais on est pas du même coté de la famille. Moi c' est Jason, garcon de café débordé a l' occassion.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:01

A son tour, Sydney se présenta comme venait de la faire Jason .

- Fille de Taylor James et de ... Euh ... J'en ai aucune idée !!

Elle se mit à rire. Il se passait la même chose à chaque fois qu'elle parlait de ses parents. Sydney ne savait pas vraiment qui était son père puisque sa mère lui en avait jamais vraiment parlé ne sachant pas qui il était. Le nom de Brooke Davis ne lui dit pas grand chose, ce qui est évident puisqu'elle n'avait pas grandi à Tree Hill.

- Moi, c'est Sydney James, fille vraiment désolé d'avoir été aussi détestable tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:58

Jason ne put s' empecher d' ouvrir grand les yeux, Sydney ne connaissait pas son père, Jason n' avait plus le sien cela devait reveneir au même sauf que Jason avait les souvenirs des moment passé avec son père qu' il ne donnerait pour rien au monde.

-Détéstable ? Non, juste tres chiante...


Il lui sourit, l' incident était oublié.

-Bah on oublie, j' ai pas l' habitude de jouer les garcons de café et je crois même que je déteste ca... Franchement, servir les autres c' est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:03

- Moi non plus, ce n’est pas vraiment mon truc. Je préfère être servie que servir !

Sydney lui dit tous cela de air très franc puisqu'elle le pensait sincèrement. Elle avait l'habitude que les gens fassent tout pour elle donc, c'était plutôt difficile pour Sydney de rendre un service à quelqu'un sauf si il le méritait vraiment. Elle sait être gentille lorsqu’il le faut !

- Dis moi, tu as des frères et sœurs ?

Même si que Sydney n’osait pas le dire, elle avait toujours rêvé avoir des frères et sœurs pour pouvoir partager de bons moments de complicité avec eux. Elle avait sa mère avec qui elle partageait tout mais, ce n’était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:25

Jason hocha la tête avec un petit coup solanelle, l' air de dire ouais, ca m' est tombé desssus...

-Une frere, et une soeur, je suis l' ainé... Je m' entend pas avec le premier et je connais presque pas la deuxième...

Il se tourna vers Sydney :

-Et toi?


Il regarda autour de lui, ca va c' était calme il n' avait pas a se lever pour jouer le serveur, heureuseument pour lui... Il commencait a en avoir un peu marre de pietener.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:00

Sydney trouva cela un peu dommage de ne pas s'entendre avec ses frères et soeurs puisqu'elle a toujours rêvé en avoir. Elle secoua la tête de gauche à droite.

- Non, je n'en ai pas.

Sydney, embarrassée par ses valises et, ne sachant pas où elle pourrait passer son "séjour" à Tree Hill, s'apprêtait à demander à Jason si, elle pouvait passer un peu de temps chez lui, le temps pour elle de trouver un appart mais, elle ne voulait pas le gêner. Elle voulut finalement lui demander si ça ne le dérangerait pas de l’accompagner chez Haley puisqu’elle ne savait où se trouvait sa maison. Comme elle n’était pas très patiente, elle lui demanda d’un air un peu hautain s’il avait fini de travailler.

- Dis moi, t’en a encore pour longtemps ?! Il faut que tu m'accompagne chez Haley ... J’aimerais bien me débarrasser de ses valises !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Premier jour à Tree Hill Left_bar_bleue95/100Premier jour à Tree Hill Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:51

Jason hocha la tête, encore une fois on voyait combien il était doué pour parler aux gens qu' il venait de rencontrer.. Il allait se pencher sur sa pseudo feuille de compte, il y avait de nombreuses taches de café, temoignant du talent de Jason et de sa main gauche adroite pour mettre des panniers mais pas pour servir... Quand Sydney lui demanda de l' accompagner, il montra tous les clients d' un geste de la main...

-Toute la matiné, ca depend a quelle reviens Karen... Si tu veux je peux mettre tes valises derière en attendant. Et puis si tu t' ennuies au café, tu vas faire un tour et tu reviens quand j' ai terminé...?


Jason ne pouvait pas quitter le café, il était seul et avait promis a sa grand mère de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J
Invité




Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:07

Sydney regarda les clients qu'il y avait dans le café et, effectivement il y en avait beaucoup. Elle se demandait comment il pouvait passer son temps à faire. Avec tous ce monde, Sydney n'était pas prête à rejoindre sa tante. Sydney se leva puis regarda Jason.

- Je te laisse avec mes valises !

Elle lui fit à nouveau un grand sourire puis sortie du café en laisser Jason se charger de ses bagages. Elle ne savait pas vraiment où elle pouvait aller. Pour elle, Tree Hill était un trou perdue où il n'y avait rien d' amusant à faire mais, elle préférait ça que de rester à attendre assise sagement à sa table que Jason ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Tree Hill   Premier jour à Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour
» Premier Jour de Travail
» Premier pas
» Premier pas dans sa nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser