One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite [Pv James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:13

Alexis se trouvait devant le centre commercial, même si elle avait eu du mal à le retrouver, mais apparemment elle était la première sur place. Elle regarda autour d'elle et commença à s'impatienter. Al n'était pas d'une patience légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:30

JAmes arriva en courant son sac en bandouillère tappant sur sa jambre droite il parraissait essouflé et s'arrêta devant elle l'ai fatigué

" Désolé , mon frère...Pas de voiture...désolé"

Arriva-t-il a articulé
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:33

Alexis se mit à sourire.

-J'ai pas tout compris, alors reprends ton souffle et explique moi. Et ne fais pas semblant d'être essoufflé seulement pour excuser ton retard, je ne suis pas dupe.

Alexis le regarda, elle finissait par apprécier ça le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:40

James reprit son souffle et ne put s'empecher de rire en entendant la remarque D'Alexis

"Mon gentile et adorable frère était censé me déposé en voiture , mais il s'est cassé en douche..."

FIt il un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:43

Alexis vit qu'il était gêné.

-Ne soit pas gêné, c'est pas grave si j'ai du poireauter 10 minute seule. Je rigole, c'est pas grave, en plus t'es plutôt marrant quand tu es à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:56

James rougit légèrement

"T'en rate pas une pour te moquer de moi roukine"

FIt il en riant à son tour

"SI je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:06

Alexis trouvait James adorable, il était tellement gentil et s'était depuis longtemps la seule personne qui lui paraissait sincère.

-Et alors je le vois dans tes yeux tu adores ça.

Lui dit-elle en prenant un petit air supérieur.

-J'ai ma petite idée...

Alexis laissait planer le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:14

"Ouais j'ai toujours été maso , c'est pour ça que j'aime tant mon frère"

Fit il en riant , puis il observa Alexis , ce demandant ce qu'elle pouvait bien avoir comme idée cachée dans sa petite tête

"Avec toi je m'attends au pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:20

-Tu peux....

Elle le regarda avec un petit sourire sadique.

-On va jouer à un petit jeu, cap ou pas cap. Je sais dit comme ça sa peut paraître nul mais je suis sure que ça va être marrant.
Alors ru rentre dans se magasin de lingerie et tu ressort avec sur toi un soutient gorge, alors laisse moi ton tee-shirt.


Elle tendit sa main vers lui pour qu'il pose son tee-shirt, si il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:26

James écarquilla les yeux il s'attendait à tout sauf à celà , c'est vrai que le jeu pouvait se montré marrant mais il fallait prendre des risques...Il sourit alors en acquièscant du visage

"Cap "

Fit il en riant , il retira alors son t-shirt dévoilant son torse moyennement musclé à souhait et entra dans le magasin...Toutes les femmes qui étaient dans la boutique se retournait sur son passage se demandant ce que faisait ce jeune homme torse nu dans la boutique. Il choisi alors un soutient noir et se dirigea vers la caisse une fois le montant réglé il aggrapha le sous-vêtement dans son dos et sortit ainsi en se dirigeant vers Alexis...

Il ne put se retenir plus longtemps d'éclaté de rire


"TU sais que tu es vraiment folle"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:36

Alexis fut ravie de la réaction de James, qu'il aie joué le jeu lui faisait plaisir. Elle le regarda se mettre torse nu, il était plutôt bien foutu.

-Alors vas y je t'attends ici.

En le voyant revenir comme ça Alexis éclata de rire comme, il ne lui était pas arrivait depuis un moment.

-J'espère que c'est un compliment, sinon gare çà toi. Et au fait t'as intérêt à avoir choisi la bonne taille, au moins tu me feras un cadeau de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:50

"Bien sur que c'est un compliment "

Fit il en riant tout en retirant le soutiens gorge et en enfillant à nouveau son T-shirt vert foncé...

"Maintenant à mon tour...Je veux que tu ailles dans cette boutique et tu en ressorte vétue de rose et de tenue sexy"

Fit il en riant car celà n'avait vraiment pas l'air d'être le look de Alexis , elle avait plutot des tendances rockeuse tout comme James
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:55

-Ohhh mais t'as pas le droit de retourner le jeu contre moi.

Fit elle étonné par la proposition de James.

-Mais bon ok, j'accepte, parce que je suis courageuse et j'adore les défis.

Elle se dirigea vers la boutique, hésita avant d'entrer, mais se décida, elle prit une mini jupe et un haut à fines bretelles et ayant à son goût un décolleté trop plongeant, tout les deux étaient rose, elle les enfila non sans peine car se genre d'habits n'était pas trop son genre. Ce décida malheureusement à payer pour ces horreurs et ressortit.

Elle revint vers James et fit un tour sur elle même en rigolant.

-Alors, content ??

Puis Alexis se cacha derrière lui.

-Maintenant tu me regardes plus j'ai trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:29

James riait seul en immaginant l'air que celà donnerait car Alexis n'avait vraiment pas l'air d'aimer ce genre de style vestimentaire...
Mais il fut surpris en la voyant apparaitre , la tenue llui allait à ravir et la rendait vraiment séduisante il rougit d'ailleur légèrement


"J...heu...Whaou..Ca te va super bien "

DIt il un peu géné puis il se mit a rire , pous masquer sa gène

"Ca valait le coup de voir ça"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:08

-Arrête, ne te fou pas de moi. Je suis horrible dans se genre de truc. Maintenant il faut que je trouve quelque chose pour me cacher et me changer, sinon on va me prendre pour une pompom girl.

Alexis ne cru pas que se que venait de dire James était un compliment, elle pensait plutôt qu'il se moquait d'elle et qu'ironisait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:22

Mais james avait tout prévu et avait dissimulé les vetements d'Alexis lorsqu'elle avait déposé son sac

"Oh...Tes vêtements on disparu"

Fit il en riant tout en montrant qu'il cachait le sac derrière son dos

"Tu va devoir rester comme ça"

Fit il en passant une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:36

-Non je ne peux pas resté comme ça. A part si....

Alexis trouva une idée quand elle le vit se mettre une main dans les cheveux.

-Je reste habillé comme ça jusqu'à la fin de la journée, que si tu va te faire couper les cheveux.

Elle tourna la tête légèrement pour lui montrer le coiffeur. Elle était persuadé qu'il ne le ferait pas, et tant mieux car elle ne voulait pas rester accoutre de la sorte. Mais elle ne savait pas ce qui allait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:46

James écarquilla les yeux , il détestait allé chez le coiffeur et surtout ce faire coupé les cheveux il ne le faisait que rarement et il ne coupait que 1 cm ou deux

"Cap mais je coupe pas trop non plus"

Fit il en riant en voyant l'air surpris , il allait faire un effort juste pour que Alexis reste ainsi , il lui prit alors la main et l'attira en courant vers le coiffeur...

"Voilà je veux ça"

Fit il en montrant une coiffure qui n'était pas trop courte mais qui le changeait quand même...Il stressa légèrement le coiffeur l'emmena donc faire son shampoint
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:24

Il venait d'accepter, c'est pas normal, la malédiction s'acharne, non Alexis ne voulait pas rester comme ça.

-Mais non pas trop court, ça t'irais pas sinon.

Elle passa sa main dans les cheveux de James. Elle pensait vraiment qu'il plaisantait, pourquoi ferait il ça, cela n'aurait aucun intérêt pour lui.

-C'est mieux quand c'est un peu long.

Mais quand il la prit par la main et l'amena dans le salon de coiffure elle commença à se faire du souci.

Mais tu rigoles, tu ne vas pas faire ça, pourquoi tu veux le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:34

"Parce que je ne me désiste jamais à un paris[/b]"

Fit il en riant avant de se laisser manipuler les cheveux par la coiffeuse il appréhendait légèrement le résultat mais après tout il devrait vivre avec alors...

Les ciscaux filèrent sous les doigts de la coiffeuse et finalement voici le resultat


Visite [Pv James] Oceandrive4rm2


"Alors t'en dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:45

C'est très bien, faut s'habituer. Ça te change et je vais pas te mentir mais je te préfère les cheveux plus long.

Alexis sourit.

-Mais ça repousse, alors tu redeviendra aussi beau qu'avant dans quelques temps. N'en fait pas un complexe.

Alexis sourit, elle se foutait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:47

James fit alors une mine boudeuse

"On m'a toujours dit de pas faire confiance aux filles en mini jupe"

Fit il en la taquinant à son tour , soudain son visage se deforma en un rictus moqueur

"Il ne te manque qu'une chose pour completer ta tenue..."

Fit il narquois

"QUe tu sois blonde....Cap ou pas"

Proposa-t-il en se levant et en tendant la main afin qu'elle y tappe pour accepter le paris
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:56

-Ohh !!

Alexis prit un air choqué.

-Mais bon, ok t'as pas tord les filles en mini jupes, c'est pas top.

Alexis le regarda et commençait à se faire à sa nouvelle coupe, finalement ça lui allait bien, il était craquant comme ça.

-Oula mais qu'est ce que tu veux me faire ça. Tu as décidé de traumatiser la nouvelle. Mais bon d'accord, à une condition c'est que ce petit jeu soit fini, je commence à avoir peur de se qui pourrait m'arriver si on continu se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite [Pv James] Left_bar_bleue5/100Visite [Pv James] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:06

James trouvait Alexis vraiment marrante et il s'était vraiment vite attacher à elle , il était comme deux complice

"D'accord si tu m'autorises à t'offrir un verre"

Fit il en riant en voyant ALexis s'inquiété de sa futur blondeur , tout à coup il pensa a Beverley...était-il entrain de la trahir?Non , il faisait juste connaissance avec la nouvelle qu'il trouvait très sympa...et attirante...

IL secoura la tête comme pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:14

-Ok, pour le verre après. J'en aurais besoin pour oublier cette coiffure qui je le sens va me rendre horrible.

Alexis pensait à se qu'elle était en train de faire, elle se laissa faire par la coiffeuse et ferma les yeux tout au long.

-C'est fini ???

Alexis n'osait toujours pas se regardait.

-Dis moi comment c'est.

Demanda-t-elle à James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv James]   Visite [Pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite (James)
» Visite seule
» Avec James (James T)
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser