One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En pause.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
En pause. Left_bar_bleue15/100En pause. Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

En pause. Empty
MessageSujet: En pause.   En pause. Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:48

En pause, Gabrielle regardait les différents groupes de gens qui se tenaient ensembles. Il y avait, comme d'habitude, la bande de fille là-bas, pinbèches manquillées jusqu'aux coudes...là, cette bande de mec freshs qui riaient très fort à une blague surement stupide. Il y avait un autre groupe, surement des basquetteurs. Depuis que James lui avait parler de son frère, l'adolescente essayait toujours de deviner lequel était-ce. Elle tentait aussi, quelques foi, de voir si Emma était là. La fille qu'elle avait rencontrer dans la rue.

Gabrielle portait un pentalon noir et un chandail tout aussi noir, avec l'effigie de Lamb of God. ELle avait délaissé ses bracelets studs mais portait un collier avec une tête de mort. Adossé a un mur, dans un coin, elle observait tout ca. Les bras croisés, elle avait l'air presque rejet mais en fait elle s'amusait a détailer chaques personnes de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:45

Nora n'avait pas trop eux le gout de s'habiller le matin en se levant....Elle avait mis un pantalon de sport bien lousse avec une camisole tres serrer et pour le maquillage elle avait fais simple comme elle. Elle avait mis une petite ligne noir autour de ces yeux ainsi qu'un brillant a lèvre au peche sur ces levres. Elle sortit de chez elle habiller comme une sportive. Elle alla a ces cours plusieurs personnes la regardait bizzarement. Bien sur ce n'était pas dans son habitude de ne pas prendre son de son apparence physique mais c'était l'une des vielles collection de Brooke quand meme. Elle avait son sac de sport avec elle encore comme elle n'avait pas encore été a sa case....Elle sortit de l'un de ces cours pour se diriger a sa case quand elle vue une jeune fille. Elle lui fit un sourir et lui demanda gentiment....

- Tu est nouvelle ?

Puis elle regarda son look bien étrange la jeune fille ne prenait apparament pas soin de son apparence mais Nora n'y fesait pas trop attention meme s'elle était une accro de l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
En pause. Left_bar_bleue15/100En pause. Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:57

Elle ne l'avait pas vue arrivée, elle ne fut pas non-plus surprise lorsqu'elle lui adressa la parole. Gabrielle se contenta de tourner la tête vers la nouvelle arrivante. Avant de la voir, le ton qu'empruntait la fille ne lui disait rien de bon...en la voyant, l'adolescente hésita entre la consternation ou l'ignorance. Elle opta pour une réponse monosyllable...d'abord elle eu le temps de voir ce look à la demi-sportive qui ne fitait pas très bien avec le coté soin estétique marqué sur son visage. Pourtant il n'Y avait aucun maquillage sur son visage, mais le maquillage laisse toujours des traces sur le visage que quelqu'un, et ca paraissait que cette fille était de ce genre...

Enfin bref, l'adolescente se dit que si cette fille était capable de se montrer sans make-up et rouge à lèvre, peut-être n'était-elle pas une autre de ces pimbèches agacantes...on verra ou cette conversation mènera.


"Ouais..."

*a croire que c'est inscrit sur mon front...*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:30

Nora fit un sourire elle la regarda....Elle n'aima pas trop sa réponse, mais elle se souviens que lorsqu'elle aussi venait d'arriver dans le coin elle n'aimait pas que tout le monde lui demande s'elle était nouvelle. Elle la regarda lui fit un sourire et lui dit sur le meme ton...

- Tu sais je comprendrais que tu ne veule pas me parler apres tout j'aurais pas du te demander si tu était nouvelle. Mais il n'y a tellement pas souvent de nouveau dans le coin que quand on en voit un on le remarque tout de suite. Mais bon....

Elle avait remarquer que la jeune fille regardait les basketter juste avant qu'elle lui parle. Elle fit un sourire et remarqua Jason...Elle la regarda et lui dit....

- Si tu a un faible pour le petit chatain juste la.....

Elle pointa Jason, en fesant un petit sourire...

- Dit toi que sa ne vaut pas la peine. Son frere James Scott est beaucoup mieux, peut-etre pas physiquement....Mais il a beaucoup plus de tete que ce mecs là. Mais bon c'est ton choix...

Elle souria, elle ne voyait pas trop pourquoi elle la mettait en garde de Jason apres tout c'était qu'un salaud apres tout l'enfer qu'il lui avait fait subir elle avait bien fait de l'oublier. Elle était dans les pompom girls de l'école mais cela ne voulait pas dire qu'elle craquait que sur les sportifs. Elle regarda le look de la jeunes filles....Elle le trouvait plutot hors du commun...Mais elle ne jugeait plus les gens par leurs esthétiques...du moins le moins possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
En pause. Left_bar_bleue15/100En pause. Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:14

Gabrielle faillit éclater de rire à ce "conseil"...elle adopta plutot un rictus a mi-chemin entre l'amusement et un autre truc qui n'avait rien a voir avec la situation...mais ca, ce n'était des affaires a personnes...

L'adolescente, qui regardait par terre, regarda son interlocutrice dans les yeux avec un sourir en coin


" J'ai de faible pour personne...et encore moin d'un sportif qui se la joue. T'inquiète je les cernes rapidement ceux-la et le numéro de ton Jason ne m'impresionne pas..."

...elle devait avouer qu'il était plutot craquant coté physique, mais apres tout ce que James lui avait dit, jamais elle ne laisserait Jason ne serait-ce que lui adresser la parole...c'était un vrai **Trou duc**, selon lui

elle fixait maintenant le châtain en question, pendant qu'il parlait avec elle-ne-savait-qui. Puis, elle détourna le regard vers Nora avant d'ajouter


"Toi t'as sorti avec lequel?"

Gabrielle disait cela sans arrière pensée ni-méchanceté, mais souvent, dans la pluspart des lycée qu'elle avait fréquenté, les filles qui donnait des conseils sur des gars avaient sortis avec l'uns d'eux...pas toujours mais...souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:10

Nora fut plutot surpris de voir qu'elle ne fesait pas trop de chose mechante quand elle lui donnait des conseil. Elle aurait pu partir a rire ou meme simplement lui dire de se meleder de ces affaires mais elle ne le fit pas. Elle sourit et la regarda. La jeune fille dit une phrase qui fit a Nora se demander s'elle n'était pas une de ses filles qui prone l'abstinance. Cela la fit un peu souire puis elle lui dit gentiment....

- Bon alors tu n'aura rien a craindre !

Puis elle remarqua que la jeune meme apres ce qu'elle venait de dire fixait toujours Jason. Elle sourit, la jeune fille devait le trouver craquant....Apres tout il n'y avait pas de mal a trouver un mec craquant. Gabrielle lui demanda avec lequel de ces mecs elle avait sorti.....Nora se rappela la dur épreuve qu'elle avait du traverser a cause de Jason et lui dit..........

- Avec le capitaine de l'équipe....Enfin je crois que nous sommes sortit ensemble, sauf que j'ai su trop tard qui j'était pour lui......

Elle fit une petite mou triste regarda la jeune fille et lui dit....

- J'y pense je ne connais meme pas ton nom....Moi je suis Nora Cage, mais appele moi simplement Nora....!

Nora regarda la jeune fille...attendant de voir comment elle allait lui répondre....Apres tout elle était plutot imprevisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
En pause. Left_bar_bleue15/100En pause. Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:53

Gabrielle eu un de ces fameux rictus qui signifiait qu'elle était intouchable sur ce point

" Je n'ai jamais eu a craidre aucun mec, qui qu'il soit. "

Elle mit du temps cependant a répondre a la deuxième phrase de nora, hésitant entre l'indiférence et la compassion...elle orpta pour un simple conseil posé de manière froide.

"Essai de connaître les gens avant de leur faire confiance ca aiderait peut-être..."

son ton était froid et sous entendait que c'était la moidre des choses, même si peu de personnes le faisait...Puis elle ajouta, toujours en regardant dans la direction de Jason mais plus dans le vide cette fois au lieu de le fixer

"Moi c'est Gabrielle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:49

Nora écouta la jeune fille, celle ci ne semblait pas vouloir trop trop discuter alors Nora lui fit un sourire...Ele attendait toujours que celle ci lui répondre....Quand elle lui repondit sur un ton froid Nora se dit....

*bon elle ne veux pas discuter, elle est énervante je me tire....*

Elle la regarda commenca a partir quand celle ci lui dit son nom....Nora fut plutot surprise elle se tourna alors vers Gabrielle et lui dit tres gentiment....

- Gabrielle....Tu as un tres jolie prénom...Mais je vois que tu a mieu a faire que de discuter avec des gens et que tu est une fille tout sauf jasante alors je crois que je vais te laisser et aller m'entrainer un peu car comme je suis nouvelle dans l'équipe je ne voudrais pas me faire jeter a cause de mon incompétence....

Elle lui fit un sourire un sourire a Gabrielle attendant voir comment celle ci réagirais....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
En pause. Left_bar_bleue15/100En pause. Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:37

C'était prévisible. Peu de gens s'habituaient au genre de Gabrielle. En fait, elle même aurait eu du mal a se supporter...ironique. Elle n'en voulu pas a Nora de vouloir s'en aller non plus. Gabrielle se contenta d'acquiescer et répondre:

"Effectivement je suis pas du genre a parler pour rien dire...et comme je n'ai jamais grand chose a dire ca aide pas. Bon entraînement..."

L'adolescente évita d'ajouter son commentaire sur le fait que cette fille faisait parti de l'équipe. Normalement, elle détestait ce genre de filles. Durant toute sa vie, aucune d'elles ne lui avait adresser la parole, sauf pour se moquer d'elle...alors celle la méritait surement qu'elle respecte son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:55

Merci beaucoup Gabrielle et j'espere que tu passera une super belle journée....Apres tout il fais beau soleil et ne te fit pas a tout le monde Tree Hill est un coin vachement bien.,....

Elle la regarda avant de commencer a nouveau a partir mais se tourna pour lui dire....

- Et si tu veux un de ses jour c'est pas parce que je fais de cheerleading que je suis une de ces petite la....

Elle lui fit un sourire et partis pour de bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Gabrielle Robichaud

Gabrielle Robichaud


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
~Famille~ : Aucune
~Côté Coeur~ : Célibataire
~Job~ : Assistante dans un studio d'enregistrement
Date d'inscription : 11/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
En pause. Left_bar_bleue15/100En pause. Empty_bar_bleue  (15/100)
.:. Phrase Perso: Vivre et laissez-moi vivre
.:. Amis/Ennemis .:.:

En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:11

Gabrielle la regarda partir en se disant qu'il devrait exister une lois pour empêcher les gens bien de faire parti des pom-pom girls. Puis elle regarda sa montre apres quelques minutes pour constater que la pause finnisait dans pas long...l'adolescente prit de l'avance et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pause. Empty
MessageSujet: Re: En pause.   En pause. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite Pause [ James Davis Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser