One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Essaie D'étudier [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Essaie D'étudier [Libre] Left_bar_bleue2/100Essaie D'étudier [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:20

Cela fesait une heure qu'Emma était arriver à la bibliothéque avec l'intention de faire ces devoirs ce qui était trés rare chez elle, d'habitude elle invenait des excuses a ses profs pour ne pas les faire. Emma était donc assise a une table seule avec tout un tas de bouquins. Son devoir commençait a lui donner mal à la tête, elle en avait plus qu'assez, Emma n'était pas une mauvaise élève mais la c'était trop dure pour elle. Aprés avoir passé un temps monstrueux a essayer de comprendre elle commença a s'énerver. Elle soupira

- J'en est Marre !

par un éllant de colére elle pris le bouquin et le balança a travers la bibliothéque, au même moment quelqu'un passa et fut presque assomé par le bouquin heureusement que celui-ci était passé juste a coté.

- Oups

Dit t'elle ne voyant la scéne devant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Alex Wil
Invité




Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:18

Alex été arrivé à la bibliothèque il y a à peine quelques minutes; elle venait tout juste de terminer sa première journée de cours et avait pensé à aller à la bibliothèque pour rattraper les cours qu'elle avait raté. Elle se balader dans la bibliothèque à la recherche d’une table libre et de quelques livres que certains professeurs lui avaient conseillés. Elle resta debout devant une rangée de livres avec son ordinateur portable à la main. Elle essaya d'attraper un livre qui se trouvait être assez haut; elle tira une chaise et monta discrètement dessus pour le prendre puis redescendit avec. Elle se sentait encore plus petite que d' habitude !
De loin, elle aperçue une table paraissant vide. Elle s’y approcha et fut comme sauvagement attaqué par un livre; par chance, elle eu le temps de l’éviter.

* Je rêve où elle a faillit m’assommer ! *

A la table en question, se trouvait une jeune fille blonde qui ne trouva qu’une seule chose à lui dire : « Oups ». Alex ramassa le livre et l’apporta jusqu’à la jeune fille tout en lui souriant.

- Ca t’arrive souvent de lancer des livres dans une bibliothèque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Essaie D'étudier [Libre] Left_bar_bleue2/100Essaie D'étudier [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:57

Emma regarda la personne quia vait fallit se prendre le livre en pleine tête. Elle n'avait pas vu que quelqu'un allait arriver alors elle avait lancer le bouquin comme sa par un moment de petite colére.

- Euh..excuse moi...

Puis elle lui demanda si sa luia rrivait souvent ce genre d'action, non évidament Emma ne fesait pas sa tout le temps c'était juste que son devoir l'avaits mis sur les nerfs et en ce moment elle était beaucoup énervé avec tous ce qui lui était arrivé.

- Non....c'est que je me suis un peu laisser...hum emporter on va dire.

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Alex Wil
Invité




Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:18

Alex sourit à son tour. Après tout, ça arrive à tout le monde d'avoir de petits excès de couleurs. Surtout elle qui s’énerve un peu vite et parfois pour rien. Elle posa le livre qu’avait balancer la jeune fille sur un coin de la table où elle se trouvait.

- Ce n’est pas grave. Au moins, je suis encore entière !

Alex regarda la jeune fille puis continua à lui sourire. Elle posa son ordinateur sur la table, s’apprêtent à s’asseoir puis recula d’un pas. Peut-être que la jeune fille attendait quelqu’un. Elle désigna la place d’un signe de la main.

- La place est libre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Essaie D'étudier [Libre] Left_bar_bleue2/100Essaie D'étudier [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:09

Emma souriat. Sa va on ne lui fesait pas un scandale, heureusement. Elle regarda la jeune fille qui lui demada si la palkce étati libre, effectivement elle l'était. Emma n'attendait personne.

- Oui elle est libre, tu peux la prendre si tu veux.

Elle souriat toujours, puis se décida a se présentée gentillement.

- Au faite je m'appelle Emma... et toi tu est ?

Emma dans un même temps rassembla tous ces livres qui prenait toute la palce afin de laissé un epace a Alex pour qu'elle puisse s'installer tranquillement. Alex devait surment être nouvelle par ici, elle ne l'avait jamais vu, enfin peut être qu'elle se trompait aprés tout Emma ne connaisait pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Alex Wil
Invité




Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:25

- Merci !

Alex tira la chaise et s’installa. Elle regarda Emma pousser tous ses livres pour lui faire de la place. Alex posa le livre qu’elle avait finalement réussit à attraper sur la table. Elle regarda la jeune fille en face d’elle.

- Je m’appelle Alex. Au cas où tu te poserais la question, je suis nouvelle. C’est mon premier jour à Tree Hill … .

Alex ouvrit son ordinateur portable et l'alluma. Elle regardait les élèves assit à d'autres tables en train de réviser puis regarda Emma et se mit à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Essaie D'étudier [Libre] Left_bar_bleue2/100Essaie D'étudier [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:04

- Ah enchantée Alex...je me disait aussi que je t'avais jamais vu..mais sa fait pas trés longtemps que je suis la moi aussi.

Elle souriat puis regarda les autres étudiants qui se trouvait dans la bibliothéque. Elle se demandait comment ils pouvait garder leur sérieux et ne pas s'énervé aprés deux heures passé a lire le même devoir. Puis elle regarda a nouveau Alex.

- J'espére que tu te plaira ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Alex Wil
Invité




Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:41

- J’espère aussi ! Je n’ai même pas encore eu le temps de visiter que je devais déjà aller en cours !

Alex sourit à la jeune fille assise, regarda l’écran de son ordinateur puis regarda tout les étudiants autours d’elle. Alex avait décidé de venir pour réviser et pour revoir tous les cours qu’elle avait ratés mais, elle n’avait pas vraiment envie de travailler. Elle mit son coude contre la table et posa sa tête sur sa main. Alex pensait à son passé, sa vie d’avant et toutes les gens qu’elle avait connue. Ils lui manquaient tous un peu.
Alex se pencha légèrement pour voir se que révisait Emma.


- Qu’est-ce que t’es censé faire à part t’énerver contre des livres ?! Je suppose que t’es pas venue ici pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Essaie D'étudier [Libre] Left_bar_bleue2/100Essaie D'étudier [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:42

Emma regarda Alex, puis repondit gentillement a sa question :

- Oh..ça..c'est un devoir de droit que je doit rendre pour demain...enfaite j'ai presque fini...mais y'a quelques questions qui me pose probléme...

Elle souriat. Emma detestait le droit, elle se demandait même pourquoi elle devait savoir toutes ces choses...sa tête allait explosé à la fin...enfin bon s'étt comme sa et elle avait pas le choix.

- Et toi tu est venu pour quoi ? rattrapé les cours je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Alex Wil
Invité




Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:08

Alex regarda Emma d’un air un peu fatigué. Elle se demandait bien pourquoi elle avait décidé de venir se jour là à la bibliothèque alors qu’elle savait très bien qu’elle n’était prête à rien faire.

- Malheureusement oui ! Ça ne me dérange vraiment pas de travailler d’habitude mais là, je suis complètement épuisée ! Je ne comprend même pas se que je doit faire !

Alex ouvrit un de ses livres puis le referma aussitôt. Comme Emma et elle ne voulaient pas travailler. Alex pensa qu’elle pourrait très bien faire connaissance.

- Alors, tu as bien dis que tu étais arrivé il n’y a pas très longtemps ?! Tu as des frères et sœurs peut-être ?

Alex ne trouva rien d’autre à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Essaie D'étudier [Libre] Left_bar_bleue2/100Essaie D'étudier [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:16

Emma n'avait toujours pas envie de travailler, elle ferma les livres et les cahier. Pourquoi pas faire connaissance ? aprés tout Alex avait l'air trés sympatique et puis comme Emma elle n'avait pas envie de travailler a se moment la.

- Oui..je suis arrivé il y'a pas trés longtemps..je suis venu rejoindre ma demi-soeur qui habitait déjà ici...

Elle la regarda, puis lui retourna la question.

- Et toi ? tu as de la famille dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Alex Wil
Invité




Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:35

Alex finit par éteindre son ordinateur portable et le ferma. Elle le posa sur le coin de la table puis répondit à la jeune fille.

- Si moi j’ai de la famille dans le coin ?! Non pas du tout. On peut même dire que je n’en ai carrément pas… .

Alex hésita un instant

- Ou que j’en ai un peu trop … .

En effet, Alex ne savait pas vraiment si elle pouvait dire qu’elle n’avait pas de famille puisque, à la mort de sa mère, elle avait fait le tour de plusieurs familles d’accueil. Même si qu’elle n’était pas restée très longtemps dans chacune d’elle, tout les gens qu’elle avait rencontrés faisaient un peu partie de son passé et, elle ne préférait pas les oublier et les considérait tous comme ça famille.

- En faite, je n’ai pas vraiment connu mon père et, ma mère est morte assez tôt. J’ai fait le tour de plusieurs familles d’accueil … .

Ça ne dérangeait plus vraiment Alex de parler de son passé. Elle avait l’habitude même si qu’elle préférait éviter d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Essaie D'étudier [Libre] Left_bar_bleue2/100Essaie D'étudier [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:09

Elle la regarda. Alex n'avait pas eu de la chance dans sa famille..et Emma qui se plaignait de son pére trop absent, de sa mére trop présente...

- Ah..je suis désolée pour toi...moi mon pére était souvent absent, il est comme un étranger pour moi...et ma mére était trop collante..je m'entendait pas trés bien avec eux..alors je suis venu ici retrouver ma demi-soeur.

Le pére D'Emma avait eu une double vie pendant des années, ila vait chacher a ses deux femmes et ses deux filles l'existance les unes des autres. Emma était dégoutée par se comportement. Mais d'un coté si il n'avait pas fait cela, Emma n'ouvrai jamais connu Lana a qui elle s'était trés lier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Alex Wil
Invité




Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:57

Lorsque Emma s’excusa, Alex ne comprenait pas vraiment pourquoi puis que ce n’était pas de sa faute mais, la plupart des gens réagissait de la même façon. La jeune fille lui répondit tout en souriant.

- Oh ! Ce n’est pas grave. Tu sais, j’ai l’habitude maintenant.

Tout en écoutant Emma, Alex se disait qu’elles avaient quand même quelques point en communs. Elles n’avaient pas vraiment une fille dont tout le monde rêvait même si que la situation dans laquelle vivait Alex ne la dérangeait pas complètement. Comme elle le dit si bien, elle a l’habitude maintenant !

- Et, tu t’entends bien avec ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Essaie D'étudier [Libre] Left_bar_bleue2/100Essaie D'étudier [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:19

- Oui...on s'entends trés bien toutes les deux..on est devenue presque inspérables.

Elle souriat en pensant a sa soeur. Pour elle il était presque impensable aujourd'hui de ne pas connaitre sa soeur, elle était devenue si lies toutes les deux, dire qu'elles aurait pu se detesté a vit a cause de leur pére et de cette histoire de double vie...mais non elles s'adorait.

- C'est cool d'avoir une soeur..ou un frére..être enfant unique est vraiment ennuyant et je sais ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Essaie D'étudier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie D'étudier [Libre]   Essaie D'étudier [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie D'étudier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surfe [ Libre ]
» Travaille [ Libre ]
» Le show.. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser