One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Observe son chef-d'oeuvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe son chef-d'oeuvre Left_bar_bleue5/100Observe son chef-d'oeuvre Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:54

James arriva au lycée , un amat d'élève était formé non loin de l'entrée et dans les couloirs tous poussait soit des cri de surprise , d'indignation , certains autres éclataient de rire...James s'approcha alors et compris que tout le monde avait vu les tags dans le préau...

Mais au faite autre chose les faisaient rire , dans les écrans du Lycée passait une video...Une video de lui , avec Alexis dans le local de mathématique entrain de faire l'amour...Qui avait bien pu filmer celà il n'en savait rien il devint alors rouge vif , il ne pouvait plus s'enfuir maintenant...Quand quelqun le tira par le bras


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:02

Justin arriva a l'école et Arqua un sourcil voyant une vidéo , plutot non habituelle sur les téléviseur de l'école. Il remarqua alors le frère de Jason qui semblait littéralement perdu . Il s'approcha alors de lui et le tira par le bras. Pour l'amener un peu plus loin des autres.

-La personne qui fait passer cela, doit vraiment te detestez.

Il souria, comme toujours . Même lorsque la situation n'avait rien de drole, il trouvait toujours le moyen , de sourire....
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe son chef-d'oeuvre Left_bar_bleue5/100Observe son chef-d'oeuvre Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:09

C'est Justin , un des copains basketteurs de Jason , il s'attendait à ce que celui-ci se mette à ce moqué de lui ou à la rabaisser plus bas que terre...

Mais au contraire il l'emmena plus loin de la foule...


"Merci..."

Murmura-t-il faiblement car seul il n'aurait pu bouger comme tétanisé par la video et par la peur

"Je sais pas...Il y avait personne...et...je sais pas..."

Begeuilla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:25

Justin gardait le sourire.

-Et bien celon moi , tu as fait quelque chose a quelqu'un et il t'en veux... Je ne vois aucune autre solution .

Il regarda un peu en direction de la foule , il savait ce que c'était que de se faire ridiculisé , mais il n'était pas du genre a fuire.

-Tu sais, ils finiront par oubliés....Enfin, je crois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe son chef-d'oeuvre Left_bar_bleue5/100Observe son chef-d'oeuvre Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:30

James soupira oublié?...Peut-être mais pas de sitot , car il subissait dejà les railleries des amis de son frère maintenant se serait lui contre tout le lycée...La journée s'annoncait vraiment horrible

"Pourtant je dis qu'il y avait personne..."

Dit il doucement , en pensant à la réaction de Beverley si en plus de savoir qu'il l'avait trompé , si elle voyait la video...

"Je suis dans de beaux draps....Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:04

Justin hocha la tête un instant et puis regarda James.

-Oh sa oui ..

Il se retourna vers James et l'agrippa par les épaules et le poussa contre le mur.

-Si tu ose, refaire du mal a Beverley . Je te jure . Tu es un homme mort.

Il relacha le jeune homme et Recula . Non pas parce qu'il avait peur, mais bien parce qu'il n'était pas du genre a frappé sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe son chef-d'oeuvre Left_bar_bleue5/100Observe son chef-d'oeuvre Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:15

James du se retenir de soupirer...Il finirait bientot par croire que le destin s'acharnait sur lui...Après la video , voilà que sont sauveur était un ami de Beverley et qui le menaçait...

James était vraiment sur le point de craquer la ligne de rupture...Et il ne savait pas de quoi il pouvait être capable s'il pétait les plombs il préféra respirer un bon coup afin de retrouver son calme


"Si tu le dit..."

Fit il simplement , mais il avait cru remarquer quelque chose dans la lueur des yeux de Justin lorsqu'il avait parler de Beverley , comme de l'amour...Mais il en était pas sur , mais il sourit doucement

"COmme c'est mignon"

Fit il avec un air supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:21

Il se retourna pour partire , mais il ne put s'empecher de faire demi tour et de frapper James.

-Mignon?! Surment plus que toi en ce moment.


Cette fois il se retourna et se dirigea vers les foules et observa le téléviseur ensuite il tourna la tête vers James et puis souria. il tourna la tête. Il traversa la foule, laissant James seuls, pour faire face a la foule .

HJ; je savais trop pas quoi repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:32

Beverley arriva à l'école conduit par nul autre que Justin qui l'Accompagnait à chaques endroit. En quelque sorte elle trouvait cela mignon de sa part, le jeune homme savait que Beverley avait toujours manqué une présence parentale mais de la a la couvrir de la sorte, Bee trouvait cela un peu étouffant mais Justin ne voulait que son bien. Donc elle avait été au toilettes et fut surprise par une horde d'élèves qui riait ou encore criait , ils se rassemblaient autour d'un téléviseur et Bee se fraya un chemin pour percevoir quelque chose. Elle fixa machinalement l'écran jusqu'a ce que des images horribles se fient voir, Elle porta la main à sa bouche et étouffé un cri . Beverlley était déja au courant mais elle ne savait pas qu'il existait une vidéo de leur ébats. Elle tourna les talons et baissa la tête des larmes ruissela sur son visages...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe son chef-d'oeuvre Left_bar_bleue5/100Observe son chef-d'oeuvre Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:38

hj : tsss je me fais frapper en plu

James ne put s'empecher de sourir quand même , alors comme ça le petit basketteur craquait sur Beverley...Et en plus il la protegeait James en était dégouté...Il n'avait même plus la force de se battre et il se laissa tombé au pied d'un arbre , les gens le regardant en passant puis regardant l'ecran...

Il était plus bas que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:01

Justin se trouvait derière Beveley lorsqu'elle se retourna. Il la prit par les épaules et lui releva la tête. Il regarda en direction des téléviseurs.

-Je suis désolé Beverley ...


Il prit le sac de la jeune fille et puis il se dirigea vers le stationnement. Ils venaient a peine d'arriver, mais C'était la meilleure chose a faire d'après lui .

-Tu veux un café?!....Moi j'ai bien envie d'un café...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:07

Elle n'arrivait pas à placer le moindres mots même entrecoupés par un sanglots le moindres mots étaient impossible à être répliquer. Elle avancait lentement la tête baissée, elle se fichait totalement que tout le monde puisse la voir sous ce jour mais elle avait de la peine et ne voulait pas la cacher.

-Je n'ai envie de rien

Elle le suivait même si l'envie n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:10

-Alors , je vais te racompagné a l'appartement ...

Il était vraiment en colère contre James, il avait toujours detesté voir Beverley sous cette angle . Il lui avait même promis lorsqu'il était plus jeune qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que rien ne lui brise le coeur, mais il n'avait pas réussis, alors il s'était dit qu'il ferait tout simplement tout ,pour l'aidé a allez mieu , après tout Beverley était une des seule personne qu'il aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:27

-Tu sais je ne sais pas trop ce que je ferais la-bas !

Elle le regarda, elle sembalit le démoraliser à un point tel qu'il ne serait certainement plus capable de la supporter.

-On peut aller trainer en ville? J'aimerais bien passer une journée en ta compagnie pour me changer les idées.!

Elle lui souria et se posta devant lui attendant sa réponse, il trouverait peut-être cela irresponsable de sa part mais au moins elle aurait tenter sa chance peu iimporte la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:55

Il lui souria.

-J'esperait que tu dirait ça.

Il lui ouvrit la portière de sa voiture et puis attendit qu'elle entre pour refermé la porte..

-Mais avant j'ai une confession a faire.

Il contourna la voiture et puis prit place du coté conducteur . Il se retourna vers Bee et puis prit un air serieux qu'il ne se connaissait pas .

-J'ai un peu ...frapper James...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:09

Elle le regarda ravie qu'il accepte sa proposition. Cela lui ferait du bien de passer une journée en compagnie de son meilleur ami comme dans le bon vieux temps ou le temps s'arrêtait ou elle profitait de chaques moments car elle était en compagnie du garçon qu'elle avait toujours aimer.

-Je suis contente Que tu acceptes.

Elle lui souria allégrement et entra dans la voiture puis attendit qu'il prenne le volant.

-Je m'attendais à ce genre de geste venant de ta part tu sais, et non je ne suis pas fâchée! Tu assumes tes actes et je n'ai pas à dicter ta conduite.

Elle ne savait pas si elle devait lui avouer que la compagnie de James lui manquait énormément. Par moment de faiblesse , Bee avait envie de tout oublier et de recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe son chef-d'oeuvre Left_bar_bleue30/100Observe son chef-d'oeuvre Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:34

Comme tout le monde, Ellia devait se rendre au lycée se matin.

Elle arriva et vu une foule regardant les écrants. Une fois qu'elle eut reconnu son meilleur ami occuper de faire l'amour avec alexis... elle eut un sentiment de mépris pour James. Elle l'apperçu alors et s'en approcha. Le regarda et lui, sur un ton neutre :


Que tu fasses n'importe quoi, ok, mais que t'affiches en publique .. C'est bien James ? je te reconnais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Observe son chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Observe son chef-d'oeuvre   Observe son chef-d'oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe son chef-d'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser