One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:13

Beverley aimait bien passer du temps seule pour réfléchir à sa situation ce qui lui arrivait et réfléchir à certaines décisions qu'elle devait prendre. Elle avait toujours son éternel sac à main qu'elle trainait en permanence avec elle. Il y avait des tas d'accesoires et différents effets personnels à l'intérieur qui lui serait peur-être Utiles Qui sait? Quoi qu'il en soit elle se balladait seule laissant ses penser vagabonder à plusieurs sujets qui la tracassait. Elle inspirait profondément ce qui lui permettait de la détendre. Elle s'appuya contre le pont constitué de bois entièrement, et regarda l'eau suivre son cour normal. Puis son regard fut attirer par un nénuphar à la dérive, qu'elle suivit du regard pendant un bon moment jusqu'a ce qu'un bruit surgisse de nul part et la sorte de ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:44

Alexis depuis sa soirée avec James était sur un petit nuage, pour elle c'était un garçon formidable et elle avait hate de le revoir au lycée. Et elle avait voulu retourner sur le pont car c'était un endroit qu'elle trouvait parfait pour réfléchir. Elle était sur le on depuis seulement quelques secondes et voulait écouter le bruit des flots mais elle aperçu un jeune fille qui regardait quelque chose dans l'eau, sa curiosité la poussa à s'approcher, au début la jeune fille ne la remarqua pas, mais Alexis marcha sur un objet non identifié et se tordit légèrement la cheville. Elle poussa un petit cri mais rien de bien terrible.

-Aouchhhh, sa m'apprendra à jouer les curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:09

Beverley regardait toujours le nénuphar de couleur rose dériver, se laisser emporter par le courant de la petite rivière qui avait beaucoup de charme. C'était un lieu de recueillement pour elle, cet endroit était calme et silencieux enfin propice à toute réflexion. Puis son regard fut attirer ailleur lorsqu'un cri de douleur survenu, Bee chercha d'ou le cri faible provenait et en repéra vite la source, Une jeune fille à la chevelure blonde semblait s'être tordue la cheville. Beverley imagina la douleur que cela pouvait causer et constata que la jeune fille devait souffrir ardement. Elle s'approcha d'elle et l'emena s'assoir sur un banc non loin. Beverley lui souria, de la compassion illuminait son visage, elle n'osait pas parler pour le moment mais à la suite d'un moment de silence elle brisa celui-ci.

-Ouch tu dois avoir très mal.

Elle fouilla dans son sac à main pour chercher quelque chose pour soulager cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:25

Alexis se tenait la cheville fermement et était assise par terre, concentré sur sa blessure elle ne s'aperçut pas que la jeune fille s'était approché d'elle. Alexis se releva avec l'aide de la jeune fille qui la mena s'asseoir sur un banc non loin de là. Alexis souffrait toujours un peu mais la douleur s'estompait peu à peu. La jeune fille brisa le silence qui s'était installé.

-Oui ça fait mal, mais bon la douleur est supportable. merci de m'avoir aidé, c'est ma curiosité qui m'a joué un mauvais tour.

Alexis se mit à sourire, pensant qu'elle n'était vraiment pas douée et qu'elle aurait u faire plus attention ou elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:32

-Ah tu sais je suis curieuse également

Elle se mise à rire à son tour, la jeune fille à ses côtés semblait sereine malgréa la douleur, Bee sortit un tube de crème à l'aloès elle ne savait pas si cela pourrait aider la jeune fille mais elle lui démontra qu'elle n'en avait pas besoin alors Beverley le rangea et regarda la jeune fille.

-Je suis Beverley Johnson ! Et je doit t'avouer que c'est un peu rigolo comme première rencontre!

Elle afficha un air réconfortant et un sourire radieux comme a`son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:40

Alexis fut impressionnée par la prévenance de la jeune fille.

-Merci beaucoup, mais ça ira, la douleur à presque totalement disparu.

Elle lui sourit.

-Enchantée, moi c'est Alexis Harison. C'est sur que cette rencontre peut être qualifié de peu orthodoxe. Mais au moins c'est une rencontre originale, tu l'oubliera pas de si tôt.

Alexis se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:45

-Tu as totalement raison *répliqua la jeune fille sur un ton assez neutre*

Puis elle se mise à rire de nouveau la jeune fille semblait si sincère, elle n'avait jamais eut la chance de rencontrer ce genre de personne qui avait l'air si confiante et déterminée, tout ce qu'elle aurait voulue être..

-Il faut dire que je suis un peu sur un petit nuage en ce moment moi aussi !

Elle se mise à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:07

-Je viens d'arriver à Tree Hill et c'est la deuxième fois que je viens là en croyant que c'est un endroit où il n'y a jamais personne mais je me trompe. Depuis que j'ai découvert cet endroit je ne peux plus m'en passer, je le trouve, comment dire apaisant.

Alexis s'arrêta quelques instant. Puis reprit.

-Mais je parle, je parle. Oui je suis un peu bavarde quand je suis lancée on ne m'arrête pas.

Alexis se mit à rire, la dernière fois elle n'allait pas forcément bien mais aujourd'hui elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps, du bonheur et tout ça grâce à James.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Left_bar_bleue30/100Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:41

Ellia avait décidé de faire un petit tour, en passant par là. Son bras dans le plâtre, quelques égratinures si et là, elle sortait de l'hôtipal. Elle pensait toujours à James et à sa Beverley chérie, ils l'éxaspéraient tous les deux.
Elle apperçu alors deux silouhettes sur un banc. De loin elle ne savait dire qui c'était. Mais plus elle approchait, plus elle espérait se tromper. Non .. pas ELLe !
Et pourtant, c'était bien Bee .. Avec son sourir stupide !
Elle s'approcha alors, de la malice dans le yeux, un petit sourir en coin.


Tien voilà la belle de James .. il va bien ? Si jamais tu lui fais une petite crise de jolousie un de ses jours, dit lui que je sors de l'hopitale grace à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:51

Alexis regarda la jeune fille qui venait d'interpeller Beverly, un prénom l'interpella d'autant plus "James". Alexis regarda successivement la jeune file blonde, puis Beverly de plus en plus affolée par la situation qui d'un coup lui parut, moins paisible et tranquille.
Elle se tourna alors vers Beverly la regardant, en essayant de rester calme et priant pour que la réponse de Beverly ne soit pas ce qu'elle craignait.


-Tu es la petite amie de James Davis-Scott ?

Demanda -t-elle de plus en plus fébrile et inquiète de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:45

Elle écoutait attentivement La jeune fille qui s'était tordue la cheveille quelques minutes auparavant, en fait celle-ci lui procurait un bien fou. Elle lui permettait de s'évader des sujets superficiels qu'elle écoutait avec attention d'habitude. En fait elle appréciait la compagnie de la jeune fille d'autant plus qu'elle était captivante et bavarde tout comme elle. Toutes les deux allaient bien s'entendre jusqu'a ce que soudainement une autre tête blonde tout à fait déplaisante apparaisse dans les parages et commence à tout bousiller l'amiité florissante qui naissait entre les deux jeunes filles.

-Tien Ellia, j'aurais aimer mieux ne pas te croiser tu vois. Car Quand tu es sur mon chemin Habituellement ce n'est pas une bonne journée

Elle la regarda et la gratifia d'un sourire stupide et enfantin à son égard. Ce qu'elle pouvait l'énerver, La petite blonde qu'était Ellia ne supportait pas que son meilleure passe du temps en compagnie d'une autre qu'Elle. Hé oui Ellia étant ennuyante certes trouvait quand même le loisir de la détester alors qu'elle ne lui avait encore rien fait; pour le moment.

-Rapelle moi de t'y renvoyer vite fait à l'hopital on était mieux sans toi ma chère.

Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres accablé par la venue d'une spectatrice indésirable. Elle se tourna vers Alexis qui semblait tout à coup affolée, la jeune fille ne semblait plus du tout sereine comme elle l'était quelques instant auparavant elle semblait surprise. Cela ne présageait rien de bon !

-Oui en fait on peut Dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:10

Beverly lui donna une réponse affirmative, et à ce moment là une multitude de sentiments se firent sentir en elle, elle ressentait à la fois de la colère, un sentiment de trahison, il s'était bien foutu d'elle, puis de la gène, de la honte envers Beverly mais elle n'arrivait pas à tous les annalyser. Mais elle se reprit et essaya d'être la plu calme possible. Elle regardait Beverly et ne savait pas comment lui annoncer.

-Écoute, je vais te dire quelque chose qui ne va pas te faire plaisir, mais je n'était pas au courant et je sais qu'on ne se connaît que depuis quelques minutes mais hier j'ai couché avec lui, je ne savait pas qu'il avait ne copine.

Elle s'arrêta quelques secondes puis reprit son récit.

-Hier soir à un moment il m'a dit qu'il avait envie de m'embrasser, je n'aurait jamais rien fait si j'avais su, je suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:21

Cet aveux eut comme l'effet d'un couteau enfoncer dans son ventre. Elle se sentait trahie, et son visage exprimait assez bien ce qu'elle ressentait. Les larmes jaillirent et n'attendait juste le moment propice pour ruisseler le long de ses joues roses. Elle ne savait pas quoi dire bouche-bée elle restait immobile et avait ce sentiment horrible de trahison qui l'habitait et ne la quittait pas. Elle essayait de trouver du réconfort auprès d'ellia mais n'avait pas le courage de passer par dessus son égo pour cela. Elle avait envie de pleurer à chaudes larmes et de ne jamais s'arrêter, De sisparraître dans un endroit qui était inconnu à tout l'univers, Enfin elle aurait voulu ne jamais exister à cet instant.¸Elle voulait prononcer quelques mots hurler de colère mais les mots ne vinrent pas. Elle baissa la tête résignée à ce qu'Elle croyait être l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Left_bar_bleue30/100Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:25

Ellia resta bouche bée. Elle ne s'attendait pas à ça. JAMES ? non c'était pas possible .. mais pourtant cette jeune fille avait l'aire sincère. Elle s'assit alors sur le dossier du banc en bois..
Elle regarda Beverley, mais pour une fois, pas méchament. Elle mis sa main sur son épaule ..


C'est dégueulasse ..

Après un moment de silence, Ellia eut un petit sourir..


On va pas le laissé s'en tirer si facilement ..
Mais Alexis il ne t'avait rien dit ? Enfin ça m'étonne pas de lui tien .. moi c'est Jason qui m'a dit pour lui et .. et Beverley..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:40

-Non il ne m'avait rien dit, et je vois qu'il s'est bien foutu de moi, je le croyais sincère mais je vois qu'une fois de plus je suis bien faite avoir. En arrivant ici je m'était juré de ne plus faire confiance à personne mais j'ai été naïve.

Alexis resté de marbre et parlait de façon neutre, de façon à ne pas montrer se qu'elle ressentait vraiment. Mais apprendre qu'il avait une petite amies lu faisait plus de mal qu'elle ne voulait bien le laisser paraître. James allait le payer, il l'avait trahi et ne s'en sortirai pas aussi facilement. En s'en prenant à Alexis il ne savait pas à qui il avait affaire.

-Tu crois pas si bien dire, vous pensez à quoi ? Je ne le laisserai pas m'humilier de cette façon sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:47

Elle aurait voulue se réfugier dans les bras de l'une d'entre elles mais elles semblaient plus à être d'attaque à se venger de James. Beverley se sentait anéantie comment ne pas l'être? Toutes ses espérences tombait littéralement plus du tout sous le sens. Bee se sentait tout simplement débousolée, il lui avait promis que jamais il ne la quitterait, alors tout cela n'était que mensonge. Elle lui avait avouer tant de choses, Bee s'était lancer dans un récit qui démontrait ses réels sentiments envers lui mais il piétinait tout cela en couchant avec un autre. Quoi qu'il en soit quand elle se décida enfin à relever la tête, elle cru appercevoir une lueur de défi et de férocité dans le regard de ses deux interlocutrices. Beverley voulait sombrer seule, se résignant à toutes les choses auquelles elle tenait tant, toutes ses valeurs qui ne valait plus rien. Elle qui prônait la fidélité , maintenant elle n'y croyait plus.

-Comment les garçons peuvent-ils être aussi répugnants! Nous ne sommes que des jouets avec lesquels ils les enchaînent l'une à l'autres! Je trouve sa carément dégoûtant. Et moi qui croyait qu'il était quelqu'un de bien ! On ne peut définitivement pas faire confiance à ses satanés garçons.

Elle regarda ses deux interlocutrices qui semblaient de son avis...

hj: On se crorait Dans John Tucker Doit Mourir SmileRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:54

Alexis se sentant tellement coupable s'approcha de Beverly et la serra dans ses bras. Après tout ce qui arrivai était de sa faute et Alexis remarquait bien que Beverly était très affecté par ce qu'elle avait annoncé sans ménagement. Peut être qu'elle n'aurait du rien dire et faire semblant de rien.
Elle parla doucement à Beverly.


-Je m'excuse, tout est de ma faute. Et si tu as besoin de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Left_bar_bleue30/100Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:59

ne t'inquiète pas .. passe moi ton numéro de portable .. stp

Elle regarda alexis après. En fait, cette demoiselle était nouvelle à Tree Hill et Ellia avait complettement oubliée de se présentée.

En fait, moi c'est Ellia, j'suis sancée être la meilleure amie de James ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:56

Alexis lui passa son numéro de téléphone, sans trop savoir pourquoi elle faisait ça. Ellia se présenta et Alexis s'aperçut qu'elle non plus ne s'était pas présentait.

-Moi c'est Alexis et je ne sais pas se que je suis censée être pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:04

Elle se laissa enlacés en fait elle en avait bien besoin. Même si elle ne pouvait rien reprocher à Alexis car celle-ci ne savait même pas qu'elle était la petite copine de James, alors bee ne pouvait pas lui en vouloir malgrés qu'Elle aurait bien aimer rejetter la faute sur quelqu'un.

-Ce n'est pas de ta faute tu sais, tu ne savait pas !

Elle tenta de sourire mais l'envie ne venait pas, elle avait vraiment besoin de soutien en ce moment et ne savait pas vers qui se tourner. Depuis qu'elles se conaissaient Ellia éprouvait une haine incroyable envers elle alors qu'elle n'avait jamais rien fait pour la mériter, Alors elle ne pouvait certainement pas aller chercher du réconfort envers celle-ci et Alexis avait coucher avec son petit ami alors elle avait trop d'orgueil pour pouvoir se confier à elle .

-Je dois vous avouez que je ne sais pas quoi faire pour remédier à la situation si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Left_bar_bleue30/100Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:14

Ellia, qui était toujours assise sur le dossier du banc, se laissa tombée d'un coup pour s'assoire à côté de Bee..

Bon je sais on se connait pas vraiment et j'ai pas mal de préjugé sur toi, enfin non .. Mais j'vais te dire pourquoi j't'appréciais pas trop .. Tu vois depuis que t'es sortis avec ... lui enfin depuis le début de votre relation je n'ai plus passer aucun moment juste lui et moi, en temps que meilleur pote, j'avais vraiment l'impression que tu prennais toute la place ... mais apparemment il oublie vite tout le monde ... alors les filles, on peut pas se laisser faire comme ça !
On se connait pas mais est-ce important ? On ressent un peu toutes les 3 la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:17

Elle la regarda et comprit sa souffrance, Elle comprit également pourquoi elle lui lancait tout ces regards remplis de méchanceté. Enfin elle put comprendre ce qu'elle avait ressentie et elle en fut horriblement désolée.

-Oui, Enfin différente sorte de souffrance mais nos destins sont un peu liés en quelque sorte.

Elle se risqua à glissa sa main dans celle d'Ellia et celle d'alexis, Toutes les trois avaient souffert et maintenant elle allait soulager toute cette peine qu'elle avait accumulés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:23

Beverly mit sa main dans celle d'Alexis, solidarité féminine de rigueur dans se genre de moments.

-Oui vous avez raison. Il s'est foutu de nous et il va le payer d'une façon ou d'une autre.

Les trois filles pourtant si différentes, étaient à se moment là uni dans un même but.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:45

Beverley ne savait pas comment l'Expliquer si une sorte d'amitié se forgeait entre elle ou bien ce n'était que le fruit de la vengeance qui les habitait. Bee ne pouvait expliquer cela mais les 3 filles venant de trois mondes différents allaient s'allier pour faire payer leur colère à un jeune homme qui le méritait

-Je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais trouver son point faible et je dois vous avouez que pour la vengeance je suis nul pour ce genre de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:57

-Moi non plus je n'ai aucne idée de se qu'on pourrai faire, de plus tu parle de points faible Beverly et je le connait que trop peu pour en avoir déja trouvé. Par contre toi Ellia tu doit en conaitre vu que tu es sa meilleure amie.

Alexis se posait des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Empty
MessageSujet: Re: Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis   Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Observe son chef-d'oeuvre
» In the middle of the night[Pv Alexis]
» Rendez Vous[Pv Alexis]
» Blog d'Alexis
» Alexis-James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser