One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendez Vous[Pv Alexis]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Rendez Vous[Pv Alexis] Left_bar_bleue5/100Rendez Vous[Pv Alexis] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:45

James arriva au parc , il commençait tout doucement à faire nuit à Tree Hill. Si l'on levait les yeux au ciel on pouvait appercevoir les magnifiques teintes orangées du ciel qui se reflétait dans le lac et sur la nature...

Mais James était bien trop occupé pour faire attention à tout celà , il avait les mains dans les poches et arborait un air vraiment préocuppé...Il n'avait pas dit à Alexis qu'il avait une petite amie et maintenant il appréhendait la réaction de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:50

Alexis aperçut James et se dirigea vers lui d'un pas décidé. Elle savait qu'il n'était pas au courant qu'elle savait pour Beverly, mais il allait bientôt le découvrir. Quand elle arriva à sa hauteur elle ne montrait aucune forme de sentiments, puis sans prévenir elle le gifla.

-Tu comptait me le dire à quel moment, je peux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Rendez Vous[Pv Alexis] Left_bar_bleue5/100Rendez Vous[Pv Alexis] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:19

James n'avais pas eu le temps de voir venir , qu'Alexis arriva comme une furie et le gifla...Elle était au courant , il en était sur à présent...Il caressa doucement sa joue rougie , elle n'y avait pas été de main morte

"Tantot...Mais tu as raccroché"

Dit il faiblement

"Excuse Moi Alexis...Mais on avait bu tout les deux...et je ne tien pas l'alcohol"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:14

-Tu crois vraiment que j'allais te faire le plaisir de ne pas avoir à me parler en face.

Alexis se sentait mal à cause de cette histoire comme jamais elle ne l'avait été. Et là d'un coup elle se mit à pleurer, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Même là depuis que la vérité avait éclaté, elle n'avait jamais craquer mais se retrouver face à lui était plus dur que prévu.

-Tu t'es bien amusé avec la nouvelle, tu t'es foutu de moi, j'espère que tu as bien rigolé. Je croyais que tu étais sincère et même avant l'alcool, il se passait quelque chose enfin j'y avait cru. Je suis vraiment une belle idiote.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Rendez Vous[Pv Alexis] Left_bar_bleue5/100Rendez Vous[Pv Alexis] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:32

"Alexis ne le prends pas comme ça...Tu m'as réellement fait oublié Beverley...Je ressent quelque chose pour toi , et j'ai été faible et je n'ai pas su resister pour Beverly..."

Dit doucement et il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine quand Alexis se mit à pleurée...Il aurait tant voulu la serré dans ses bras pour la consoler mais il savait que son geste serai déplacé et lui vaudrai sans doute une nouvelle gifle de la part de la blonde...

"Je suis désolé , je ne voulais pas te faire de mal , je voulais tout sauf sa "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:21

-Je savais bien que je ne devait faire confiance à personne, mais j'ai cru qu'avec toi se serai différent.

Alexis pleurait de plus en plus, cette situation devenait de moins en moins supportable, à cet instant elle se disait qu'elle le détestait, mais quelque chose en elle lui faisait se poser des questions sur elle et lui.

-J'ai même cru que je commençait à avoir des sentiments pour toi, j'ai cru avoir le coup de foudre, je suis vraiment la plus gourde de toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Rendez Vous[Pv Alexis] Left_bar_bleue5/100Rendez Vous[Pv Alexis] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:34

James n'en pouvait plus , chaque larmes qu'il voyait coulé les longs des joues d'Alexis lui donnait une douleur forte et poignante...Il ne put tenir longtemps et la prit par les épaules l'attirant ensuite dans ses bras doucement..Si elle le voulait elle pourrait se défaire facilement de l'étreinte

"Je l'ai cru aussi Alexis....Je sais que ça peut te paraitre impossible...Mais j'aime Beverley...Mais toi aussi je t'aime , je ne sais pas comment l'expliqué c'est deux amours completement different...Beverley c'est la joie de vivre , une petit dynamite...Et toi tu me comprends , on est sur la même longeur d'onde..."

Lui avouat-t-il sincèrement

"Je sais que tu me prends pour un salop , mais jamais...Jamais je n'ai voulu te faire de mal...J'aurai tellement voulu pouvoir resister à cette pulstion , mais je ne pouvais plus tenir..."

[hj : les nouveaux peytonxLucasxbrooke lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:10

James la prit dans ses bras, au début elle ne se laissa pas faire, elle voulu le repousser mais préféra rester dans ses bras, elle ressentait quelque chose de fort pour lui, et quand il lui disait qu'il l'aimait Alexis sentait tout son corps frissonner. Mais malheureusement il était avec une autre et elle ne pouvait rien y faire, il fallait qu'elle essaye de l'oublier mais s'était plus facile à dire qu'a faire.

-Et bien je crois que coté souffrance tu as raté ton coup. Et tu as raison je ne sais pas comment c'est possible d'aimer deux filles à la fois, tu devras faire un choix tôt ou tard, tu ne pourras pas nous avoir toutes les deux.

Dire qu'il devrait faire un choix faisait peur à Alexis elle avait peur qu'il ne la choisisse pas et à vrai dire elle se persuadait elle même qu'il ne le ferai pas pourquoi la choisirai-t-elle, elle après tout il ne la connaissait presque pas.

[Hj: Oui c'est trop ça.^^ Et vu se qui se passe dans la saison 4 alors j'ai mes chances mdr. J'attendrai]


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Rendez Vous[Pv Alexis] Left_bar_bleue5/100Rendez Vous[Pv Alexis] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:14

"Je le sais bien...Mais maintenant plus aucune de vous deux ne veux de moi...A vouloir joué avec le feu , je me suis brulé et maintenant je vais me retrouver seul..."

Lui lança-t-il , puis l'image de la video au lycée lui revint à l'esprit...

"Alexis , dit moi...Tu as voulu m'humilié avec cett video? es-ce que c'est toi qui a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:38

-Ce qui est sur en tout cas c'est que tant que tout ne sera pas clair dans ta tête et que tu n'auras pas fait ton choix je ne veut plus te voir. Et le jour ou tu seras sur à 100% d'être avec la fille que tu aimes réellement et avec qui quand tous tes rêves serai réalisé tu voudrais être pour les partageaient. Mais jusque là, je t'interdit de me parler, ou même de me regarder je ne veux plus avoir aucun contact avec toi. Et le moment venu tu me diras qui est la fille de tes rêves même si ce n'est pas moi tan pis ça m'ira.

Alexis commença à partir mais il lui parla de la vidéo, celle là même qui ce matin l'avait choquée, son désir de passer inapercu dans son nouveau lycée était tombée à l'eau, maintenant elle devait faire face à tout les regards. Elle se retourna.

-Comment tu peux me demander ça, jamais je n'aurais fait ce genre de choses, même en colère contre toi je ne pourrai pas. Mais si tu m'avais vraiment regardait tu aurais su que je ne suis pas comme ça que quand je tiens réellement à une personne jamais je ne pourrai lui faire de mal, je croyais que tu l'avait compris mais je vois qu'une fois de plus je me suis trompée. Tu vois moi je ne t'ai pas accusé.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Rendez Vous[Pv Alexis] Left_bar_bleue5/100Rendez Vous[Pv Alexis] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:19

"Désolé..."

Sut-il simplement prononcé , il se sentait completement anéanti , tel une epave...Sa vie était réduit à néant , il avait perdu tout ses être cher d'un coup et il n'avait plus personnes pour l'entouré..

Il se retrouvait seul , seul dans sa solitude , seul dans sa tristesse...Il se laissa alors tombé sur le banc déssespéré , il allait sans doute noyé son chagrin dans l'alcohol...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H
Invité




Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:32

Elle le regarda s'affaisser sur le banc, mais elle ne savait plus quoi dire. Elle avait vidé son sac, une dernière chose lui trottait tout de même dans la tête.

Elle s'approcha de lui, le regarda et lui fit un rapide baiser.

-Pour me rappeler comment ça fait.

Alexis se retourna et partit en pleurant d'autant plus, le fait de l'avoir embrasser, lui donner l'impression de perdre quelque chose de très important car elle avait ressentit quelque chose de fort en le faisant, mais c'était à lui maintenant de prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez Vous[Pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous[Pv Alexis]   Rendez Vous[Pv Alexis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez Vous[Pv Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MsN d'Alexis
» In the middle of the night[Pv Alexis]
» Observe les Flots.. Pv; Ellia & Alexis
» Alexis-James
» Blog d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser