One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réfléchie...Pv; James

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:38

"Pour moi aussi ces moments resteront à ton jamais graver dans ma mémoire...Mais il faut nous éloigner pour pouvoir mieu nous retrouver..."

Lui dit il doucement , lui aussi voulait craquer mais c'était contre ces nouveaux principe

"Mais malgré tout je serai toujours là pour toi , Beverley"
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:17

Beverley essayait de garder le plus possible une attitude détachée et essayait de garder le sourire peut importe ce qui arrivait mais c'était plus fort qu'elle et elle ne pouvait cacher ses émotions en présence d'un être pour qui elle avait éprouver de tels sentiments.

-Oui tu as raison ! Et c'est pourquoi je dois prendre du recul vis à vis toi James !

Elle afficha un maigre sourire même si l'envie n'y était pas .

-Cette décision est vraiment difficile pour moi ! Je sais qu'elle nous revient de droit à nous 2 mais en même temps c'est moi qui le porte dans mon ventre !

Elle se leva pour s'assoir aux côtés de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:22

James sourit timidement et pris une des mains de Beverley dans la sienne tout en lui souriant doucement

"Quelque soit la décicsion que tu prendras , je suis sur que ce sera la bonne , car j'ai confiance en toit Bee"

Lui dit doucement en lui lachant sa main ..
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:10

La réaction qu'eut james envers elle la toucha profondément mais l'affecta en même temps. Elle ne pouvait pas se prononcer sur son état actuel, n'y encore sur les sentiments qu'Elle éprouvait envers quiconque. Bee avait sérieusement besoin de prendre du recul.

-Enfin je l'espère.

murmura t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:42

James se leva alors difficilement du fauteuil qu'il toruvait vraiment douillet et se tint face à la jeune pom pom girl

"Je pense que je dois te laisser seule , pour que tu puisses réfléchir à ton sa..."

James tentait de paraitre fort , mais en réalité il était completement déboussolé par la nouvelle que lui avait annoncé beverley mais il ne pouvait faire autrement la chose avait été faite...
Maintenant il faudrait vivre avec c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:52

Elle aurait voulue lui dire qu'il reste à ses côtés, de ne pas la quitter car Bee avai besoin de plus plus que Jamais. Enfin de lui avouée qu'elle l'aimait encore et qu'elle l'aimerait probablement jusqu'a son dernier souffle...

-d'accord

Elle ne réussit même pas afficher un maigre sourire pour le rassurer, en fait le coeur n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:04

James remarqua la mine et le ton maussade qu'affichait Beverley lorsqu'il lui annonça qu'il allait partir

"Tu es sur que ça va aller?"

Lui demanda-t-il faiblement en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:28

Beverley affichait une moue démoralisante et angoissée même si elle tenait de le dissimuler elle n'y arrivait pas!
Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne elle n'avait jamais pu dissimuler ses émoptions ou ses intentions bien longtemps, ce qui ne jouait pas en sa faveur bien évidament.

-Disons que je ne suis pas au sommet de ma forme et que j'ai plusieurs nausées et maux de ventre, et de tête mais ça peut aller ! Ne t'inquête pas je vais appeler quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:41

James leva les yeux au ciel , comme si il allait la laisser seule si elle se sentait mal

"Je vais rester jusqu'à ce que ton basketteur rentre"

Il avait dit celà avec une légère pointe de jalousie dans la voix , qu'il tenta de masqué le mieu qu'il pouvait et il s'assit à nouveau â côté de la jeune brunette nouvelement enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

-Tu sais je crois que j'ai besoin de recul et de vraiment être certaine de ce que je veut vraiment et Je croit que je vais aller prendre l'air désolée .

Elle lui souria et déposa une main sur son épaule pour avancer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Réfléchie...Pv; James - Page 2 Left_bar_bleue5/100Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:35

James sourit faiblement , il comprenait Bevereley , il ne voulait pas la brusqué non plus s'était la dernière chose qu'il voulait , il seleva alors lui aussi vers la sortie , il ne voulait pas rester seule chez quelqun d'autre

"A bientot alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchie...Pv; James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie...Pv; James   Réfléchie...Pv; James - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchie...Pv; James
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec James (James T)
» Bee---James
» James ...
» [James D.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Appartement :: Appartement de Justin B.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser