One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Part. . . [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Part. . .  [Libre] Left_bar_bleue10/100Part. . .  [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Part. . .  [Libre] Empty
MessageSujet: Part. . . [Libre]   Part. . .  [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:48

Vous savez, un jour, il y a des personnes qui se dise, que la vie est belle et d'autre dise, je suis en enfer, je dois mourire, j'en ai mart ou même ils veulent partire, partire loin d'ici, d'où ils sont, pas qu'il n'aime pas être à la place où ils sont, mais qu'ils ne sont plus capable, ils n'ont plus rien à faire là et que plus personnes le reconnait, plus personne sais si il est là où pas, ou qui se souvienne plus de lui. il y a en ce moment , 6 milliard 470 818 671 personne sur la terre . Quelques un cache ce qu'ils ressentent , d'autre , rentre chez eux , quelques un mente pour s'en sortire & d'autre font face a la vérité , d'autre sont malveillant et son en guerre contre le bien , et d'autre sont bienveillant combattant le mal...6 milliard de personnes sur terre...6 milliard d'Âme ...et parfois... il n'en faut qu'une... Tu essaye plus que tout de t'integrer de nouveau, d erefaire ton chemin, mais tout le monde ne sans souci, ils croient que tu es partie et ton oublier, mais en faite, tu es toujours là, ou tu étais, comme avant, des remorts te prend la tête, tu ne sais plus comment réagir à tout sa, le monde que t'aime et que tu tiens ne se souvienne plus de toi, te fait mal, tu ne sais comment réagir et tu te dis, bah, d'une manière ou d'une autre, ils m'ont oublier, alors pa besoin de faire d'adieux, quand tu veux partire, alors pas de complication pour le départ. . .

Tout ce que l'on pensse super peu être qu'un simple cauchemard, tout ce que l'on crois être un cauchemard peu être super, mais quand l'on le réalise cela reste ce que c'est et rien d'autre, sa fait mal, mais la réalité est cela et rien d'autre. . .

si un jour je part, si un jour je quitte, je dirais à la personne que j'aime, que je l'aime, mais ma force n'est plus là et je dois partire, tout ce que je veux n'est que poussières tout ce que je pensse n'est que vent, alors partire est le seul moyen.

C'est que Dean fit, il finissa ses baguages, apella son père pour venir le chercher à l'aéroport rendu dans sa ville, il pacta ces dernière affaires et sortire de son appartement, regardant tout, il avait vécu beaucoup ici, mais le départ devait avoir lieu.
il sortie de chez lui, monta dans son auto et se dirgea en direction de l'aéroport, il si rendit en quelques minutes, il sortie de son auto et la laissa dans l'aéroport, il se foutait un peu de la laisser la, les vieux souvenirs pouvait rester ici, peut-être sauf eu que lon pouvait garder en tête. .

Dean se rendit vers la billeterie, acheter son billet de voyage, le paya te attendit que son heure arrivait. . . Il n'avait averti personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Part. . .  [Libre] Left_bar_bleue75/100Part. . .  [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Part. . .  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Part. . . [Libre]   Part. . .  [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04

Jenny avait droit de sortire de l'hopital cette journée la.. C'était bien une des seules exceptions... Pourtant les medecins ne voulait pas lui dire pourquoi ils la gardaient a l'hopital... Elle était certaine que c'était parce qu'elle ne se souvenait plus de ce qui était arriver avant... Mais quest-ce qui pouvait être grave au point qu'elle ne puisse pas allez dormire chez elle?? Ils lui avaient donner un bracelet qui avait un gps a l'intérieur au cas ou il lui arrive quelque chose... C'était plutot étrange pour Jenny qui se sentait comme , enfermé... Même avec cette permission... La jeune fille enfila des vetements a elle qui lui avait été apporter et puis sortie a l'exterieur et opta pour une petite balade... Jenny ne se souvenait pas de beaucoup de chose... Mais elle se souvenait très bien de Dean... Leurs histoire s'étant produit avant qu'elle parte a New-York... Sa mémoire ayant été "reculer" A cette époque, elle se demandait ce qu'il devenait... Elle marchait sur la rue , pensant a Nora... Toujours autant en colère contre elle... Mais elle c'était fait a l'idée que tout cela était arriver depuis longtemps et qu'elle devait tentez de faire comme si de rien n'était .

Un soleil Brillant faisant briller la neige sur le sol , c'était majestueux et Jenny adorait le fait qu'il ne faisait pas si froid que sa... Elle passait près de l'aeroport lorsqu'elle appercue un visage connu un peu plus loin ... C'était Dean... Elle en était certaine... Même en six moi , il devait avoir changer.. Jenny était persuader que c'était lui ... elle traversa la rue, sous les claxonnement de plusieurs voiture et penetra a l'intérieur de l'immeuble... Elle se mit ensuite a la recherche de Dean ...

Il était la...Tranquile a attendre... Jenny s'avanca lentement... Elle était toujours brune, les infirmiere Refusant de lui faire une teinture ... elle s'approcha de Dean et puis souria , mais perdit bien vite son sourire realisant qu'il n'attendait pas quelqu'un , mais qu'il attendait pour partire...

-Tu.... nous quitte??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Part. . .  [Libre] Left_bar_bleue10/100Part. . .  [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Part. . .  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Part. . . [Libre]   Part. . .  [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:21

Vous savez, quand on dit: Je t'aime et je t'aimerais toujours. . . c'est vrai ou c'est pas vrai, quand on te dis, tu es chère à mes yeux et je ne veux te quitter, mais que un jour, tu dois quitter, c'est comme, ne pas tenir sa promesse ou bien, quand tu te mari et tu dit à celle que t'aime: je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité, je resterais avec toi jusqu'à la mort, pour l'éternité. . . mais cela, est-ce vraiment vrai, que un jours ou un autre, tu doit partire, quitté tout ce que tu avais dit ou faite, que tu n'as guère le choix et que tu ne peux plus rester à rien faire, rester les bras croisée et te dire: tout va s'arranger, c'est rien, sa va passé, mais non, tout ce que tu vis est vraiment vrai et que tu ne peux, mais vraiment plus rien faire, que ce qui ce passe en se moment même n'est que problème par problème, ton bonheure est piétiner par les jous et le désespoire embarque par dessue, que tu ne veux plus sortire de chez toi, tu te fait pousser la barbe. . . bah tout sa, c'est la réalité, arrêter de toujours rêver, car rêver le dit, ce n'est que des rêves, se n'est pas vrai, tu ne peux rien faire, c'est comme sa, rien, mais rien, le rêves n'est que tes pensser imaginative que tu veux tant avoir, c'est bien de rêver, mais ne pas pensser que ton rêve se réalisera. . . Car tout ce que tu va faire pour sa, s'écroulera autour de toi, en fin pour ce qui est de Dean. . . tout ce que le jeune homme avait rêver, c'est éffondrer autour de lui, ses ami(e)s, ses amours, sa famille, son entourages, tout. . . mêmes ses pensées, lui qui ne faisait que voir la vie belle, ou presque, n'était que vent, plus rien, plus d,image n'aparraissait dans sa tête, rien. . .
Tree Hill est une très belle ville, les gens qui y sont, sont les meilleurs, al réalité par exemple, est-elle là? Sa personne peu le dire, sauf ceux qui y sont vécu, on crois que cette ville est parfaite, mes les apparence son trompeuse, elle a ses difficultées comme tout les autres villes, comme il y a ses plus beaus moments. . . Mais rester la, quand tu as souffert pendant un moment, est très dur, alors partire, est toujours mieux, surtout en ne disant à personne que tu pars, beaucoup moin compliqué. . .

Bah tout cela fut rien, car en se tournant la tête, Dean vit. . . Jenny?? Quesqu'elle faisait là. . . il avait dit à personne qu'il partait et il ne voulait que personne vienne. . . comment elle l'avait t-elle sut?? Il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps, il ne savait même plus rien sur personne, même pas qu'elle était rentrée à l'hôpital, rien, personne le tennait au courant. . . alors comment pouvait-til savoir ce que la jeune fille faisait là. . .
Il se leva brusquement et la regarda.

-Jenny. . . quesque tu fais ici??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Part. . .  [Libre] Left_bar_bleue75/100Part. . .  [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Part. . .  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Part. . . [Libre]   Part. . .  [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:42

-Je t'ai suivi...

Jenny repondit tout simplement... la vérité...Depuis qu'elle s'était reveillé , elle ne voulait plus qu'entendre que la véritée... Mentire, c'était terminer, elle n'inventerait plus de plates excuse aux autres pour des actes ou des paroles qu'elle avait très bien pensé... Elle posa les yeux sur les valises de Dean et puis le regarda droit dans les yeux .

- Tu pars...?

Elle croisa les bras , arquant les sourcils, prette a savoir pourquoi il quittait Tree hill... Elle ne se souvenait pas encore leurs adieux, lorsqu'elle était partie a New-York ... Mais elle était prette a lui dire tout ce qui pouvait le retenir a Tree Hill.. Bien sur elle n'était pas au courant que Nora et lui c'était du passé... Mais elle ne prit pas non plus la chance de ce le faire dire... Elle prefera user de Subtilité...

-Pourquoi tu veux quitter Tree hill?!

C'était la deuxieme fois qu'elle le lui demandait, la premiere fois il lui avait dit qu'il quittait parce qu'il avait fait trop de mal... A Jenny ... Cette fois , elle voulait savoir pourquoi , honnetement ... Elle était certaine qu'ils étaient devenue de bons amis... Après tout Jenny pouvait s'imaginer tout ce qu'elle voulait... Elle n'aurait jamais plus la vérité entierement dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Part. . .  [Libre] Left_bar_bleue10/100Part. . .  [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Part. . .  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Part. . . [Libre]   Part. . .  [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:55

-Tu m'as suivi. . .

Il la regarda un moment, il leva la tête, regardant le plafond de l'aéroport qui était si haut, il revint sur Jenny, passa sa main sur sa tête et la regarda, droit dans les yeux, il ne savait pas trop quoi dire, alors il la regarda un moment, et oui Dean partait, partait pour toujours, plus jamais il reviendrais ici, enfin personne s'en rendrait compte et s'interesserait de cela, Beverley lui manquerais beaucoup, mais il ne pourrait pas lui dire, sa lui ferais trop mal Jenny, elle avait James, sont petit ami, alors si il partait sa lui ferais rien et pour James, bah, je crois qu'il ne savait plus trop qui il était, alors, l'importance de lui dire. . .

-Je pars oui!

Quand elle lui demanda pourquoi il partait, il resta un moment là, sans rien dire, en faite, lui même ne savait pas trop pourquoi il partait surement qu,il n'avait plus rien à faire ici, alors il trouva seulement sa à dire à Jenny, il la regarda un petit moment droit dans les yeux, ses yeux qu'il avait aimer, se visage qu'y l'avait faite réyonner et se sourire qui l'avait faite fondre, c'est donc pour cela qu'il regarda ailleur pendant un moment, il regarda dans ocmbien de temps son avion décolla, dans apeu près 25 minutes, alors il remit son regard sur Jenny.

-J'ai plus rien à faire ici. . .

Il ne savait quoi dire d'autre, c'est vrai que la première fois qu'il avait voulu partire, c'est quand il lui avait dit qu'il lui avait faite trop de mal, qu'il n'était pas capable de rester dans cet culpabilté, mais il était rester. . . mais cet fois, il n'avait pas trop de raison de partire et partait vraiment, alors voilà la réalité du départ du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part. . .  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Part. . . [Libre]   Part. . .  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part. . . [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupkle qui part en vrille... ll PV Mari et femme ll
» Seule [LIBRE]
» Le show.. [LIBRE]
» Sur la route [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Aeroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser