One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans ami(PV Abigael)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:30

Il retira son pantalon et l'embrassa, tout en enlevent la jupe de sa comcubine...Il était en total fusion avec elle, il l'adore.

Tu est vraiment trop jolie, tu m'exite...

Il enleva son boxer et se colla a Abigaelle.Elle était en sous vetement.Il la regardait, il la trouvait vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent
~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean
~Job~ : Aucune
Date d'inscription : 26/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:44

Abigaelle le laissa retirer son pantalon et elle sentit bientôt sa jupe disparaitre a son tour.Elle le laissait faire.Lorsqu'il lui dit qu'elle l'exitait elle lui sourit doucement.C'était le premier homme a lui dire cela.Elle frissonna d'envie et elle l'embrassa langoureusement.Elle sentit alors qu'il retirait son boxer alors qu'elle avait toujours son soutien gorge et ses sous-vêtement.Elle lui caressa le torse sensuellement et elle l'embrassa langoureusement.Ele se redressa un peu.Elle rompit le baiser et elle le regarda.

- On serait mieux dans ma chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:53

Elle venait d'interompre le baisé il ne savais pas pourquoi. lui avait il fais mal ou alors elle ne voulait pas de lui...Quand il su que c'était pour allé dans la chambre il fut rassuré.

A pendant un instant j'ai eu peur, pas de probleme c'ets toi qui voit.

James se trimballais a poile dans l'apparte il la suivit jusqu'au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent
~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean
~Job~ : Aucune
Date d'inscription : 26/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:09

Abigaelle avait le coeur qui battait pleinement.Elle avait sut que James c'était demander pourquoi elle avait romput le baiser.Elle se leva doucement et elle se mit a marcher.Ses hanches bougeait et sa faisait assez sexy.Elle l'emmena avec elle dans la chambre et lorsqu'ils y furent,Abigaelle ferma la porte et elle se tourna doucement vers lui.Elle se mit a avancer et lorsque le temps fut venu,elle le fit coucher sur le lit.Elle s'étendit doucement sur lui et elle enleva son soutient gorge avec sensuallité.Elle l'embrassa langoureusement et elle lui caressa la torse.Elle laissait a James le plaisir de lui retirer ses petites culotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:23

James la regarda enlevaoit son soutient gorges, il sut désormé, il en était sur il fallait passé a l'action, il ne fallait pas etre brusque,mais ne pas etre coincé non plus... James attrapa l string de sa compagne et le retira, avec une extreme délicatessse, on aurait cru qu'il avait fais ca toute ca vie, et bien non...James la pris par les cuisses....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent
~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean
~Job~ : Aucune
Date d'inscription : 26/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:45

Abigaelle eut un frisson lorsqu'elle sentit que James lui retirait son string.Elle pivota et il se retrouve sur le dessus.Elle l,embrassa passionnément et langoureusement.Leur langue se mellait frénétiquement dans leur bouche et il s'unissait avec joie lorsque cela pouvait se faire.Elle lui caressa doucement le torse.Elle se sentait prêtte a le faire.Elle se sentait prêtte a aller plus loin avec lui.Elle lui caressa le dos et le torse avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:57

James était maintenant a cheval sur Abi ce qu'il l'exitait, il lui carressa les cuisse puis, décidat une fois pour toute dit allais, il mit plusieur acout avec tendresse, et surtout avec amour, il s'en était rendu compte pas longtemps avant, il était tombé amoureux d'elle il en était sur, mais étais ce réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent
~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean
~Job~ : Aucune
Date d'inscription : 26/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:21

Abigaelle sentit alors que le jeune homme avait commencer a prendre les choses en main.Elle sentit alors le jeune homme qui la pénétrait.Elle laissa un gémissement de plaisir se faire entendre.Elle l'embrassa langoureusement une nouvelle fois.Elle sentait les va et viens que faisait James en elle et cela lui donnait un plaisir élever.Elle lui caressa doucement le torse sans le déranger.Elle ignorait ce qu'elle ressentait pour lui.Mais c'était plusqu'une simple amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:27

Le petit gémissement qu'elle avait laissait sortir lui fit un bien fous, il en étiait sur, il lui fesait du bien,il décidat donc de l'embrassé, il décendu dans le cou, puis au niveau des seins, mais il continué les vas et vien, un des talants de James sétait d'etre tres endurent, tres tres endurant, et les filles avait l'air de bien aimé. James espéré qu'elle n'avait personne dans la vie, car il l'aimait...

Tu est vraiment torp belle...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent
~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean
~Job~ : Aucune
Date d'inscription : 26/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:38

Un autre gémissement se fit entendre.Elle entoura le bassin de James avec ses jambes et elle cambra les reins de plaisir.Elle frissonna doucement lorsqu'elle sentit les baiser dans le cou et son souffle accéléra lorsqu'il se mit a embrasser ses seins.Elle le fit remonter et elle l'embrassa.James parla et elle le regarda dans les yeux.Elle resserra les draps sous ses doigt car le plaisir était assez fort.Elle gémit une autre fois.Mais un peu plus fort.Le plaisir y était et James s'y prenait parfaitement.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:17

Le fais qu'elle l'entoure avec les jambes lui fits un plaisir monstre, il la pénétra de plus en plsu vite mais toujoru avec élégance et finesse...Apres un certain temps, James commencait a fartiguais, mais Abi était tellement jolie, et tellement génial qu'il s'en fiché, il continuait jusqu'as ce que elle soit trop fatiguais, ou jusqu'as qu'il n'en peuvent plus...Ce serait bientot la fin, James allais arrivait a érection...

je t'aime plus que j'ai jamais aimé quelqu'un tu l'élu d emon coeur mais que suis je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53

Brian roulait comme un fou vers chez Abigael, sean lui avait indiqué la route. d'ailleur, Sean devait pas être loin.
Il s'arréta devant. et sortit du véhicul. Soudain il entendit Sean, arrivé en voiture. Brian l'avait semé sur l'autoroute, juste après être passé devant un camion, il avait faillit mourire, mais Sean n'avait pas suivit
Revenir en haut Aller en bas
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:58

Sean arrivé a toute vitesse il étais carément furax car le barman du dream lui avaiyt dit que james essayer de se faire sa petite amis eyt sa c'est une chose qu'il n'apprécier sous aucun prétexe,il sortit de sa voiture vit que brain étaitr deja la il ouvritla porte se dirigea dans l'appart a la recherche de james et une fois arrivé devant une porte il l'ouvrit et il vit james au lit avec abi et là il vit rouge lui fonça dessus le fit sortir du lit et il commenca a lui mettre des coup de poing mélé a des coupdepied.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:01

Brian couru après Sean, quant il vit Sean et James se battre il sépara James de Sean et dit:
Sean, tu me fait honte.
il regarda James et lui mi une droite si forte que James s'écroula. puis il le rua de coup de pied.
C'est comme ça que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:07

Sean regarda brian lae frapper avec fougue et il prit a son tour pas mal d'élan et il lui mit un grand coup depied dasn la tête et vit james perdre connaissance et il dit a brian :

aide moi a le porter on vas le mettre dans mon coffre on s'en occupera chez moi;

puis il se tourna vers abi et il lui dit avec un air de dégout:

sérieusement tu me déçois je ne te croyait pas capable de tomber si bas pour t'assembler avec ça mais bon.

Puis il commenca a trainer james par les pied.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:14

Brian croisa le beau regard de Aby. Mais ce n'était pas le moment de draguer.
Ecoute, je crois pas que le torturé dans ta cave sois un exemple, regarde le, ce mec est à poil.
il prit les dras, et en profita pour un coup d'oeil à aby.
Charmant dit il en la voyant nue.
il prit les dras et en fit une corde. Il attacha les main de James et l'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Toreto

Sean Toreto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami)
~Côté Coeur~ : Avec Abi'
~Job~ : aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

Sean le regarda et il lui dit :

dans ce cas la attend moi je revient dans quelque instant.

Il se rendit dans la cuisine pour voir ce qu'il pourrait bien prendre et il vit les cj=hais et il pensa que ce qu'il trouverai dans çsa voiture serai plus instéressant et il prit le crick re-entra dans l'appart et prit aussi au passage une chaise puis il retourna dans la chambre.
Voila je pense que ça fera l'affaire .

puis il brisa la chaise sur la tête ajames avant de lui dire:

tu n'est pas sensé être marié infidéle .

Puis il lui mit un grand coup de crick dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

Brian éclata de rire,
T'ai vraiment un taré toi mon couzin.
il regarda James prit une ampoule qu'il dévisa la brisa sur le sol et avec une ampoule cassé il planta l'ampoule sur la jambe de James.
Tu à pêrdu ton sang froid trop facilement mon couzin que j'aime.
il regarda Aby.
Je suis heureux de te revoir miss, surtout dans cette superbe tenu.
Il regarda Sean et dit:
demande à ta femme si elle est pas drogué, avec James on peut s'attendre à tout.
il regarda James.
Moi qui croyait que tu était un amis. Couché avec la meuf de mon couzin, tu est tombé bien bas.
il partit dans la cuisine et revint avec un couteau de boucher.
T'aurais pas du touché à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
James Turner

James Turner


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:58

Pour info c'était privé mais tue moi vasy j'attend que ca je kiff a donf....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:33

hj: trop Facil le coup du privé!!!!!!!!! c'était un truc libre à la base
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent
~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean
~Job~ : Aucune
Date d'inscription : 26/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:44

HJ : je usis dsl mais je pense que vous auriez pu nous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:49

Dernière édition par James Turner le Ven 4 Mai - 21:55, édité 1 fois

ta raison, c'est pour cela que j'ai dit à Sean pas le coffre de la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent
~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean
~Job~ : Aucune
Date d'inscription : 26/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:18

[ Bon je poste ]

Abigaelle avait assister a tout cela sans dire rien.Elle avait foudroyer Brian du regard lorsque ce dernier avait profiter de l'instant pour la regarder.Elle se leva et elle s'habilla rapidement.Elle ne prit même pas la peine de répondre au deux garçons.Elle pleurait a chaudes larmes.Elle ne répondit même pas a la question de Sean.Elle mit ses talons et elle sortit rapidement de la maison.Elle se dirigeait vers sa voiture.Chose assez dangereuse en soit.Elle les regarda une dernière fois mais quelqu'un la prit par l'épaule et elle du s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:26

HJ : je peux ? Si c' est pas le cas prevenez moi et je vire.

Jason fesait son footing comme souvent, d' habitude il courait dans le parc mais aujourd' hui il avait preferé prendre le trottoir. Quand Jason courait, il était sois totalement transporté par sa musique, soit extrement pensif, et là il n' était pourtant ni l' un ni l' autre, il était juste en train de courir et d' observer les gens qui passaient. Il s' amusait a leur inventer une histoire, quand il vit une jeune femme blonde sortir d' une maison en plaurant il ne put s' empecher de penser à Jenny, de dos elle lui ressemblait. Jason ne reflechit pas vraiment, il enleva ses écouteurs et posa sa main sur l' épaule de la jeune femme.


-Est ce que ca va?


Il était legerement sur le qui vive, a cause de l' histoire de Jenny, il se pouvait qu' il soit devenu paranoet voit le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent
~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean
~Job~ : Aucune
Date d'inscription : 26/03/2007

Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:41

Abigaelle entendit une voix et elle se retrourna doucement.Elle essuya lentement ses larmes et elle regarda le jeune homme dans les yeux quelques secondes.Elle ne l'avait jamais vu mais ce jeune homme lui inspirait confiance.Elle lui fit un léger sourire.Elle l'avait surement déranger car il avait l'air inquièt.Elle soupira doucement et elle le regarda de nouveau pour être certaine qu'il l'entende.Car elle avait habitude de parler assez bas.

- Si on enlève le fait que mon petit copain et son cousin son en train de mettre a mort un mec chez moi sa va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxlibre.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ami(PV Abigael)   Sans ami(PV Abigael) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans ami(PV Abigael)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: D.R.E.A.M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser