One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se laisse allez ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Se laisse allez ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:49

-En fait ... Je crois que je vais demander a ta grand-mère de venir avec moi . Ou bien même a Haley , mais certainement pas a ma mère. Ni même a Élia...

Jenny soupira . Elle commencait a croire que c'était vrai . Les histoire ne cessait de se repeter ... Puis quelque chose lui vint a l'esprit . Si Sa mère avait avorter , elle n'aurait jamais été la ... Elle chassa vite cette pensée de sa tête. C'était l'enfant d'un violeur. Et elle ne voulait pas pensée a cet instant de sa vie chaque fois qu'elle regarderait l'enfant .

-Mais une chose est sur , je ne le garderait pas . Que l'avortement apporte quelques probleme psychologique par la suite , je m'en fiche ... Tu me vois me balladée avec un enfant dans les bras a l'université?!

Puis elle réalisa que Lana était enceinte... Et qu'elle avait parler un peu vite sans pensée a ce quelle disait .

-Oupss ... désolé je voulais pas dire que .... Bon .. .Je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se laisse allez ... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Se laisse allez ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se laisse allez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse allez ...   Se laisse allez ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:52

Jason hocha la tête, il préférait de loin que se soit une femme qui l’ accompagne plutôt que lui. Déjà que dans un hôpital il n’ était pas a l’ aise, il avait plutôt tendance a fuir ! Alors assister a un avortement… Jason n’ était pas contre la décision de Jenny, il la comprenait parfaitement et ne se donnait pas le droit de la juger, il respectait trop Jenny pour ça. Ensuite Jason se prit une réplique en plein dans les dents… Il risquait de se balader avec un bébé dans les bras, un bébé qui aurait deux pères ce qui promettait d’ être très compliqué… Jason devrait élever ce gosse, veiller sur l’ année, réussir ses études et le basket… tout ça sans compter ce les complications que vont engendrer son arrêt cardiaque. Jason ne savait pas quoi dire, cette réflexion avait jeté un froid dur son humeur… Il n’ avait vraiment jamais réfléchis a son avenir, Jason préférant vivre dans le présent.

-Je crois que je vais rentrer chez moi réfléchir a mon avenir…

Jason sourit a Jenny, il était pas fâché, il ne s’ énervait pas après Jenny pour si peu, elle était un peu a cran circonstances oblige. Il récupéra son blouson et l’ enfila. Ensuite il se dirigea vers le placard et prit le bouteille de volka, il avait peur de laisser Jenny seule avec ça ! Il lui fit un énorme sourire, c’ était une simple précaution.

-Pour finir ma soirée… Ca va aller ?

Comme quoi Jason était loin d’ être égoïste, il ne savait pas ce qu’ il allait faire de son avenir, son bébé qui n’ était pas a lui remettait toute sa vie et même le basket en question, et pourtant il se souciait de Jenny, au fond ca l’ arrangeait ca lui permettait de penser a autre chose qu’ a sa vie qui perdait de plus en plus son sens…
Revenir en haut Aller en bas
 
Se laisse allez ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison Sawyer - Jaglieski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser