One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au Tric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:05

Ellia se leva et regarda Jason avec un regard noir.. elle ne pu s'emêcher et le gifla.. le bruit de sa main contre sa joue fit un bruit assez surprenant. Une trace rouge resta sur son visage. Jason exédait Ellia, elle ne pouvait pas le suporter..
Bête type !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue5/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:09

James se leva alors à son tour et Mis Ellia derrière lui

"S'il te plait Ellia reste en dehors de sa "

Il Lui sourit alors faiblement , reportant toute son attention sur Jason

"C'est a moi que tu dis ça , toi qui était en train de rouler un patin à ta nouvelle conquète...T'en eu tellement que tu ne dois plus te souvenir de leur nom , tu l'a surnome comment numéro 192? T'es en réalité qu'un paumé qui couble son manque affectif en disant et en faisant des conneries"

James crachait son venin sur Jason , et encore il se retenait il avait encore plus sur le coeur mais il n'appréciait pas se donner en spectacle de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:27

Jason n’ avait pas peur, il s’ était déjà battu et c’ était surement pas lui qui se fesait le plus mal… Il resta bien droit, encaissa une belle gifle il s’ en fichait pas mal, il ne frappait pas les filles ! Surtout que c’ était la sœur de sa meilleure amie, alors l l’ écarta d’ un geste du bras.

-J’ ai en vie moi, je ne vis pas dans le passé. Je ne sis pas paumé, c’ est oi qui l’ est, regarde toi ! Regarde autour de toi, t’ as rien a faire ici.. Fallait raser les murs, et ne pas venir ici.. C’ est MON monde, le tiens se resume a une table de la bibliotheque, un casier et un petit coin de verdure… Et les chiottes bien sure ! Mon manque affectif, tu parles de quoi la ? Je suis aimé par tout le monde et tout le monde m’ aime, le capitaine des revens, le prochain qui soulevera la coupe… Toi t’ es rien !

Bien sure, Jason le gars populaire était soutenu par tout le tric, sauf peut etre Ellia. l avait gardé un attitude fière et sa voix était calme
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:33

Ellia restait derière James, comme demandé. Mais elle ne put s'emmpêcher d'avoir un petit rire étouffé... elle dit assez fort pour que ça parvienne aux oreilles de Jason...

Tu aurais du en ouvrir au moins un de livres toi ... parce que...

elle ne dit rien d'autre pensait. Jason se prenait vraiment pour ce qu'il n'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue5/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:38

James ricana en entendant son frère parler

"Franchement être aimer par des envieux et des faux cul , je préfère ne pas être aimé...As-tu seulment un jour su ce qu'était le vrai amour , l'as tu deja sentit...Je ne crois pas non , tout ce qui t'interesse c'est ta popularité et c'est ça qui est navrant....Jason , je ne le rép§terais jamais assez mais tu me fais pitier , avec ta vie tout en plaqué et en faux..."

Lui dit il d'un air méprisant , il s'en fichait d'avoir tout le lycée , ou le monde entier contre lui...Il avait Ellia avec lui et c'était ce qui comptait le plus à ces yeux pour le moment

"Tu n'as même pas suivre l'exemple de papa , lui malgré qu'il était un bon basketteur! Il restait humble et en se pavanait pas partout , tu n'es qu'une pale copie de lui!TU n'as pas de personnalité tu n''es rien...Que le reflet deformé de notre père"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:47

C’en était trop, fallait pas parlé de Lucas Scott devant l’un de ses fils ! Enfin devant celui la, même si James visait juste et que Jason le savait pertinemment il ne pouvait pas laisser dire ça… Jamais, il n’ était pas une pale copie il était une copie de rien du tout, il était même plutôt originale…
Il resserra les dents, la colère se lisait sur son visage.


-Ne parle pas de mon père comme ça, tu ne pourras jamais être lui…Lui c' était un Homme.. Et je t’interdis de redire ce que tu viens de dire !

Il poussa James.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue5/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:52

James poussa lui aussi son frère

"Mais justement la difference entre toi et moi c'est que je ne cherche pas à devenir son sosie!Et toi non plus tu n'arriveras jamais à la cheville de Mon père , clone raté!"

Et il le poussa une seconde fois , beaucoup plus faire , jason se retrouvant contre une table dont les verres d'ailleures se reversèrent
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:53

Ellia fut bousculer par James, poussé lui même par Jason. Ellia avait du mal d'entendre james se faire réduire comme ça, par un incapable, qui ne savait pas compté au delà de 10, et encore, avec ses doigts. [HJ : excusé moi -_-'] Elle s'avança alors..

Jason tu te prends peut-être pour un homme, mais ses gens font s'emblant de t'admirer pour une seule chose, être connu eux aussi. Mais franchement vaut mieu être un minimum intelligent que d'être populaire... Tu m'fais pitié...

Ellia fit quelque chose qu'elle regretta dès l'instant ... elle cracha sur Jason..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:07

Nora regardait la scene sans vraiment parler elle trouvait qu'Ellia ne se melait pas vraiment de se qui la regardait. Elle commencait a franchement lui faire pitier a vouloir toujours protéger James comme elle le fesait. Elle la regarda et lui dit sur un ton gentil....car apres tout elle n'avait rien a voir la dedans....

- Ellia franchement as-tu finis de défendre James il n'a pas deux ans, tu n'as rien a voir la dedans...

Puis elle se tourna vers James et lui dit....

- Et toi franchement je sais que ton frere se tape une fille par jour et je m'en fou qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas en se moment que pour cela......

Elle n'étais pas avec Jason pour que du sexe mais apres tout....Il était bien foutu se type et elle ressentait quelque chose de tres fort pour lui. Elle ne le voyait plus du tout comme un simple ami et esperait qu'il se passe plus que juste cela.....Elle regarda encore James et dit...........

- Et ton père, pardonne moi Jason, n'était pas si noble que cela il a sortis avec votre mere mais il se tapait aussi la mere de Jenny....et oui on en apprend des chose dans des souper de famillle......

Elle regarda les deux tourteraux et leurs dit simplement sur un ton dépourvue de sentiment....las.....

- Vous n'etes pas dans votre monde ici...vous devriez etre entrain d'étudier et de feuilleter des boquins...

Elle regarda Ellia et se retint de dire "Et toi des revues de mode...."
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:11

Jason savait tout ca, mais c’ était quand meme son père !
Jason se fit pousser et cracher dessus… Il était quand même le type cool du lycée aussi la baguarre commenca, Jason ignora la fille, quelqu’ un se charGera d’ elle… Il sauta presque au coup de James il lui mit la plus belle droite de toute son existance puis il le passa avec force contre le bar !


-Tu veux te battre ! Alors viens, je t’ attends, mais tu risque d’ etre amoché Jamy !

C’était un duel, James contre Jason, mais un ami de Jason se chargea de retenir l’ autre furie, elle risquait de cracher partout ce qui était peu hygénique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:13

[Hj : flood mais tempii ... jason je te déteste XD roo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue5/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:15

"Ca fait longtemps que tu ne fais plus peur Jay!"

Lui dit il , un rictus mauvais se formant sur son visage , il s'appya alors sur le bar et donna un coup de pied en plein dans la poitrin de Jason , ce qui le fit tombé à la renverse...Profitant de cette occasion il plongea sur lui , Lui assainant une bonne droite bien placée...
Puis une seconde...une troisième...
Toutes la haine qu'il avait enfoui en lui ressortait à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:19

Nora vue que Jason venait de mettre un coup de poing au visage de son frere....Et commeEllia était la petite soeur de sa meilleure amie elle se rua dessus pour la maintenir en dehors de la bagarre....Elle ne lui dit rien elle ne fit que la tenir a l'égard....Elle regarda en meme temps James et Jason se battre....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:23

[Hj : rolala j'suis mdr :p]

Ellia, que Nora essayait de tenir, était vraiment énnervée. Mais c'est bien connu, une fille, ça fait ses coups en douce. Ce serait n'importe quoi de lui mettre une droite.. Nora oublia de tenir le bras droite de Ellia [hj:non pas James, son vrai bras ! mdr XD o c'est pas marant hum]. Ellia mis un gros coup de poing.. dans le dos de Nora, qui ne pu s'empêcher de faire un bon vers l'avant. C'est bon, plus personne ne la tennait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:27

Nora eue vraiment tres mal du coup de poing qu'elle se prit dans le dos. Elle regarda Ellia et ne fit aucun sourire elle la regarda et lui dit sur un ton neutre et froid....

- Si tu le prend comme sa...........

Puis elle se leva et lui mis son poing au visage...Elle avait grandis dans les rues sombres de montréal alors elle savait parfaitement comment se défendre....Elle n'utilisait n'y ces ongles n'y ne foutais des giffles lorsqu'elle se battait....Elle la regarda avec une haine au visage car elle n'avait voulu que la protégée, et elle se fesait ensuite frapper dans le dos......

- Sale lache !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:32

Jason ne regardait pas autour de lui, il avait mal aux visages, sa joue le brulait, il n' y voyait plus tres clair, il releva sa jambe dans l' entrejambe de son frere, un mouvement sec t rapide, la ou sa fait mal... Il e profita por retourner la situation, il attrapa son frere par le col, lui mit un coup de boule qui donna le vertige a Jason, il se sentait un peu a coté de ses pompes et son coeur battait tres vite.. Il s' essuya le nez qui saignait d' un revers de manche et mit une autre droite a James.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:36

Ellia, n'ayant pas grandi dans les rues sombres de Monréale, savait elle aussi se défendre. Même si c'est ongles pouvaient lui être util.
Une douleure empara son visage.
Elle mis une main là ou Nora avait frappé, et la griffa, violemment et méchament au visage.. Nora fut fortement marquer... Ellia avait d'assez longs ongles
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue5/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:36

"Haa..."

Hurla James lorsque jason lui donna un coup de genoux dans ses parties intimes , mais il se releva l'arcade sourcilière ensanglantée par le coup de boulle que lui assaina son frère l'étourdissant...
A peine reprenait-il ses esprits que qon frère lui décrocha une droit dans la figure...
James lui lança un regard haineux et fonça de nouveau vers celui-ci lui donnant un coup de genoux dans l'estomace et ensuite un crochet du droit dans le menton afin de le relever lui assainant un coup de pied dans ses parties intimes , se vengeant des précédants coup donné
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:51

Nora restera surment marquer longtemps des ongles de la petite soeur....Elle se mit la mains au visage pour empecher la douleur de devnir trop intense et regarda Ellai dans les yeux. Elle n'avait rien contre elle avant que celle ci lui met un coup dans le dos...Elle avait trouver cela tres nul de sa part et ne lui pardonerais pas de si tot...
[HJ: YEAH enfin sa commence a etre comme les freres Scoot...du monde qui se hais partout Razz]
Elle la regarda avec froideur et remarqua les gens prendre des photos ou simplement filmer avec leur cellulaire tout se qui se passait dans la salle...Elle fit un sourir car normalement elle enverrai un SMS a Jenny pour l'en avertir.,..mais malheureusement pour elle se battait avec la petite soeur de sa meilleure amie......Elle s'appocha d'Ellia et lui mit son poing dans le visage avant de lui mettre un coup de genoux dans le ventre pour ensuite la pousser a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:00

Ellia mis ses mains au visage... elle avait mal... De plus Nora frapa Ellia au ventre, elle qui n'était pas dans ses bons jours eu une douleur attroce [HJ : j'ai pas pu m'empêcher..] Ellia se dandinait de mal par terre. Mais elle se releva, malgré tout. Elle était exédée.
Elle mis ses derrnière force dans son derrnier coup, elle frappa Nora en plein visage. Elle tomba par terre. Cette foi si, le combat entre fille était fini, toute les deux à moitié inconciente, torturée par la douleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:06

Nora regarda Ellia dans les yeux...Elles étaient tout les deux tres amocher...Et Nora saignait légerement a la lèvre mais se n'était rien a se que devait subir Jason et James....surtout que leurs force était beaucoup plus grande...Elle regarda Ellia et lui dit dans un dernier soupir...

- Pourquoi m'as tu attaquer comme sa je t'ai rien fais pourtant...Et la regarde moi j'ai une blessure a la levre !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue75/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:33

Jenny qui était a la maison avait recue un appel d'un des employé du tric, cet appel était en fait desiné a Peyton , mais comme elle n'était pas a la maison , C'est jenny qui recue le message , Sa soeur, se battait ainsi que les deux autres Scott... Jenny en entendant cela ne pu s'empecher de rire. Elle leurs demanda de faire ce qu'il pouvait pour les empecher de se battre le temps qu'elle se rende au tric... Elle piqua les clés de la voiture de son père et puis sortie de la maison avec Hâte. Elle entra dans la voiture et quitta presqu'automatiquement le quartier pour arriver au tric .

Pendant le temps que Jenny arrive au tric, Deux Doorman c'était occupé de retenire les deux garcons, mais personne n'avait pensé séparé les deux jeune filles. Lorsque Jenny arriva, elle monta les marche , l'effet le d'alcool ayant completement disparu , presque comme par magie ... Elle entra dans le Tric et en coup de Vent se retrouva entre Nora et Ellia. Elle aida sa soeur a ce relever ainsi que Nora puis pointa un siege du bar a Éllia.

-Je te conseil d'allez t'assoire Éllia!! Si jamais maman apprend sa , je suis certaines qu'elle va t'empecher de revenir pour un bon bout de temps ...

Jenny était dans tout c'est état. Elle regarda Nora, sans rien ajouter, son regard parlait bien assez... Puis elle arriva a coté des deux doorman et leurs souria , les remerciant en leurs disant qu'elle croyait bien qu'ils pouvaient lachez les deux garcons . Elle les regarda Un instant , chacun leurs tour... Elle savait que cette soirée n'était pas une très bonne idée dès le départ, seulement elle n'avait pas voulu l'accepter... Tout cela la décevait un peu , mais elle ne pouvait plus rien n'y faire ... Elle prit de la glace pour Jason ainsi que Pour James et leurs donna a chacun un sac.

Puis elle se retourna vers la foulle qui semblait médusé par ce qi se passait . Elle fronca les sourcils et puis se dirigea sur la scene . Pris le micro et parla.

-Nous sommes désolé de ce petit incident , mmm Tentez de continuer votre soirée maintenant ....

Puis elle se dirigea vers un canapé et S'assis. Maintenant c'était claire , elle n'aurait jamais du quitter le Tric en plein milieu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:37

Nora alla rejoindre Jenny sur le canapé et la regarda elle ne savait pas vraiment quoi lui dire alors elle fit comme a son habitude. Elle lui dit toute la vériter sur se qui c'était passer et pourquoi Ellia et elle c'était battu...qu'elle avait voulu la protéger mais qu'ellia avait du se sentir agresser...puis elle attendit sa réaction avec beaucoup de peur dans le visage.....Elle regarda Jason de loin aussi...Il était assis plus loin avec de la glace....Elle se sentait triste............
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue75/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:44

-Je te crois Nora...

Elle lui souria .

-C'est simplement que j'aurait cru que ma soeur aurait eu assez d'intelligence pour arreter, pour réaliser que la fille de la propriétaire du tric qui se battait... Ne fesait pas une très bonne publicité pour le club ... En fait, même si cela risque d'en faire beaucoup , ma mère n'appréciera pas ...

Elle Jetta un regard A jason et James, deux jeunes bien connu des employés du trics qui travaillait depuis longtemps au Club ... Elle n'aurait jamais cru qu'ils puisse faire sa... En fait, ^ca lui avait traversé l'esprit, mais jamais elle ne s'était prise au sérieux.

-Ils me décoivent eu aussi ....

Elle regarda Nora.

-Au moin , ma soeur aura enfin eu la raclée que je voulais lui donner depuis un bon bout de temps . *elle lui fit un clin d'oeil* mais je t'en pris.. Ne recommence plus!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 3 Left_bar_bleue5/100Au Tric - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:46

James vit alors arriver vers lui deux hommes massif , sans doute pour le retenir , il tenta de donner un dernier à Jason mais celui-ci fut arreter par un des deux hommes..

Il ne put s'empecher de ce debattre lorsqu'un des hommes lui tint les bras afin qu'il ne frappe plus Jason , il avait tant de haines enfoncées , ancrées au plus profond de lui et qui éclatait maintenant.Mais petit à petit il se calma retrouvant ses esprits. Il baissa la tête il était entré dans le jeu de jason il avait réagis comme lui.

Il regrettait déjà d'avoir fait celà , puis il fut pris d'un fulgurant mal de tête du au coup de boule qui lui avait donné son frère et il saisit le pac de glace bien volonté qu'il aplliqua de suite sur son arcade sourcillière. Il alla s'assoir au bar , ne regardant personne...Mais il sentait les regards sur lui

*Genial , ça va encore empirer ma réputation...Et quand peyton va savoir sa...Elle voudra plus me parler , et elle voudra peut-être plus que je vois Ellia....*

Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Tric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Tric
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Et Jason au Tric!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser