One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au Tric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:31

Ellia ne pensait pas qu'elle était capable de faire pareil chose, une chose si idiote. Elle fut bien contente à l'arrivée des deux hommes.
Mais Jason, avec ses propos rodicules, sa ton suppérieur et la façon qu'il avait de rabaisser James, sans raisons.. La façon de se moquer éperduement du monde, temps que ça ne le consernait pas, lui et sa réputation ! Son égoïsme en fin de compte..
Ellia alla vers sa soeur et Nora. En passant, elle mis sa main sur l'épaule de James. Histoire de lui montré que ça allait quand même.
Une fois près de sa soeur et de Nora, elle s'assied sur le canapé, une main sur le visage. Elle avait un émataume au niveau de la joue, qui devenait bleu tout doucement.


Excuse moi, mais Jenny, tu l'aurais vu parler, insulter ... tu aurais fait la même chose ! Et Nora, quand tu m'as tenu j'pensais vraiment que tu me voulais du mal, vu comment tu m'avais regardé et que toi t'aime pas James ... j'pensais pas...


La fatigue, la colère, le mal... tout cela n'était pas favorable à ellia. Elle était dans tous ses états. Une larme coulait. De désolement, de honte peut-être. Tous ces gens qui les fixaient encore. Elle avait les yeux rouge. Même si ce soir elle n'avait pas bu. Elle détestait Jason encore plus que d'habitude, à ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:12

Jason, avant l’arrivé des deux gardes avait eu le temps de rendre quelque coups a son frère, il saignait du nez, sentait une affreuse douleur dans sa poitrine… Les gardes l’avaient empoignés avec force mais il avait tout de même tenté de leur échapper. Il n’était pas très fière de lui, d’ abord il avait mal, ensuite Peyton risquait de l’interdire de séjour au tric… Assis dans son coin avec la glace, il but une bonne gorgée de cognac mais ça ne le réussit pas, il avait toujours mal… Il s’ approcha de Jenny et de Nora :

-Désolé d’ avoir mis le foutoir Jenny, mais ca devait arrivée, même si ca n’ aurait pas du… Je payerais les dégâts…

** Avec l’ argent de ma mère… avant qu’ elle ne me tue…**

Il était très pale, regarda Nora :


-On se voit plus tard.

Il vacilla un peu et sortit dehors prendre, l’air il s’installa a son volant et fermis les yeux quelques secondes : il perdit connaissance.

HJ : Si quelqu' un pourrais venir le reveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:46

Nora regarda Jenny elle lui souria elle était contente qu'elle la crois elle la regarda dans eles yeux et s'excusa de nouveau puis elle regarda Ellia et lui dit simplement sur un ton doux...

- Tu ne pouvais pas savoir je m'excuse, j'aurais pas du te prendre comme sa ou juste au moins t'avertire que je ne te voulais pas de mal que je voulais protégéer la soeur de ma meilleure amie...Alors si sa te fais rien on passe l'éponge....

Elle regarda ensuite Jason parler. Elle désida de le suivre apres avoir dit aurevoir a tout le monde....Elle le vit monter dans sa voiture et s'endormir, selon elle....Elle alla du coter passager et mis l'une de ses mains glacer sur son cou et lui dit....

- Debout l'endormis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

Jason se reveilla brutalement et sursauta. Il n' en était pas conscient mais peut etre qu' il venait de faire la son premier malaise cardiaque ? Ou alors, il avait pris un mauvais coup et avait consommé trop d' alcool... De mauvaise humeur, il écarta les mains gélé de son coup :

-Ta la main gélé ! Fais gaffe ! Désolé, je voulais pas m' enerver...


Il lui sourit faiblement et demanda, vaguement inquiet :

-Il est pas mort, l' autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

Nora fit un saut quand il sursauta....Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'elle avait les mains froide et lui dit simplement.....

- Il n'y a pas que mes mains qui sont froide...toi aussi tu a laire d'avoir un peu froid.....si tu voulais bien on pourrais se rechauffer un peu...

Elle lui fit un clin et un petite sourire et lui dit simplement pour se qui était de l'autre....

- Pas encore mais il n'a pas laire loin de l'etre tu la salement amocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue5/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:22

Voyant Jason quitter le Tric , il se leva à son tour décidant de rentrer lui aussi , esperant ne pas devoir addresser un seul mot le soir même à son frère...
Il addressa un vague signe à Jenny et Ellia , et mumura un merci qu'Ellia avait surment du déchiffrer et il disparut dans les escalier du Tric , le pac de glace toujour appliqué sur son arcade.
Il retourna chez lui en vacillant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:23

Jason resta tres froid envers Nora, il avait plsu envie de rien de tout si ce n' est d' aller se coucher, il ne voulait que cette histoire vienne aux oreilles de son entraineur ni de qui que se soit, mais c' était plutot loupé...

-Cool...

C' était l' ironie, il était pas fière d' avoir frappé son petit frère. Mais alors pas du totu, il s' en voulait meme, cela dit il décidé de ne rien montré.

-Je te dépose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:35

Nora le regarda elle vit bien qu'il ne voulais qu'aller se coucher elle le regarda et lui dit....

- Tu n'as pas trop bu pour me déposer ?

Elle le regarda et voulu lui dire "tu devrais venir a la maison....nous ne sommes pas oubliger de faire quelque chose mais comme ton frere et toi etes seul a la maison il pourrais y avoir des degats...." Elle le pensa tres fort mais ne le dit pas. Elle allait attendre qu'ils soient devant chez elles......s'il était en états de conduire...bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue75/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:05

Jenny regarda Jason venir lui dire qu'il payerait les degats.. Jenny ne fit que lui faire un signe de tête , puis quand Nora quitta ,Jenny se leva et se dirigea vers sa soeur , toujours assise sur un autre canapé . Elle s'assis a ses coté puis la serra dans ses bras.. Elle ne pouvait pas faire plus que ce qu'elle avait déja fait ... Elle repoussa une meche de cheveux de sa soeur deriere ses oreille et puis elle la regarda dans les yeux .

-Tu veux rentrer?

Elle lui souria ... Elle n'aimait pas vraiment tout ce qui s'était produit et sa soeur était quand même beaucoup amochée . Elle la serra de nouveau dans ses bras .

-Si on a une chance de le rattraper, si tu veux on peu aussi déposer James chez lui, dans l'état qu'il est , se serait préférable....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:17

Jason regarda devant lui, il voyait clair et se sentiat sobre, il preferait penser qu' il avait un coup dans le nez plutot que son frère l' est amoché.

-Si je te le propose c' est que je suis en état.

Il démarra le moteur et prit la direction de la maison de Nora, il savait ou elle habitait et était désolé que la soirée se finisse comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:20

Ellia regarda sa soeur. Son comportement était innabituel.. elle était gentille..
Elle eu légèrement mal quand Jenny la pris de ses bras, mais elle ne dit rien. ça n'arrivait pas tous les jours. Elle la regarda et fut heureuse de cette proposition. James n'irrait surement pas très loin ainssi.


- Bien sûr ...


et elle murmura un dernier

..merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:26

Nora le regarda tout le long du voyage...Elle se demanda s'elle devait lui dire ou non de rester a coucher a la maison malgrer le fait qu'il ne se passerais rien ou non...Elle fut tanner de se poser la question mentalement et lui demanda....

- Jason...j'ai plusieurs chambre de libre a la maison alors si tu veux tu pourrais venir coucher chez moi....comme je sais que ta mere est a Paris en se moment et que tu est seul avec ton frere je trouverais moin dangereux pour vous deux et pour la maison que tu dorme chez moi se soir....Mais seulement si tu veux bien sur....

Elle le regarda dans les yeux, lui regardait la route....et attendit sa réponse..........
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:48

Jason pesa rapidement le pour et le contre... Fallait mieu laisser un peu de temps, le temps pour lui de reflechir et peut etre rattraper sa soirée ? Mais il n' avait pas trop la tête à ca...

-A une condition : tu me violes pas !

Il commencait a retrouver son humour c' était bon signe, il coupa le moteur et demanda :


-Tes parents sont pas la je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:51

Nora rit a sa condition et le regarda dans les yeux elle lui dit....

- Je n'ai peut-etre pas envie de toi....! Et qu'est-ce qui te dit que je ne préfere pas un autre gars a toi....

Elle le regarda et lui fit un sourire...puis elle réondit a sa question....

- Non mon pere est en voyage d'affaire pour la compagnie....Il rentre a la maison dans une semaine je crois !!!

[sa mere est au Canada]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:56

-C' est vrai ce que je suis presomptueux, j' invite une fille, je danse avec, je vais casser la gueule a mon frere et en plus je découche ! Je dois vraiment être un salaud..

Il ne savait meme pas si il était serieux, il était plutot morose. Jason haussa les sourcils, ca lui rapellait quelques chose, il n' avait plus son père et sa mère n' était jamais la...

-Faudra qu' on compare les cartes postales qu' on recoit de nos parents respectifs, je te parie que c' est les meme qu' ils prennent a l' aéroport...

Jason et Nora descendirent de la voiture, ils allaient pas y passer la nuit. Jason toucha ses levres et demanda a Nora :

- Comment je suis ? J' ai l' air de mettre pris une grosse raclé ou on y voit que du feu ?

Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:03

Nora le regarda elle lui fit un petit sourire et lui dit...

- Mon pere m'envoie des cartes qu'une fois arriver pour me dire qu'il est en vie et qu'il va me faire un virement pour le temps qu'il sera absent....Mais ma mere m'envoi que des mails pour me dire qu'elle va bien et je parle beaucoup avec elle !!!

Elle fit un petit sourire a Jason et sortit de la voiture avec lui elle le regarda quand il lui demanda s'il était amocher et elle ne voulais pas trop en dire car il avait vraiment une sale gueule elle le regarda et dit simplement....

- Et bien, ou pourrais croire que tu a gagner la bataille au moins !

de toute facon le lendemain tout le monde de l'cole dirais que Jason a gagner la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue95/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:10

Jason n' était pas stupide, il savait tres bien qu' il avait une sale gueule, et Jamy devait etre pareil... Il demanda a Nora si elle voulait bien le soigner, et fit expres de ne pas relever le "on pourrait croire". Il fit tenté de répondre que sa mère se fichait pas mal de lui, mais il n' aimait pas aprler de sa vie, et Nora voyait Brooke comme une idiole alors il ne voualit aps lui casser ses reves. Il attendit sagement que Nora lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:17

HJ: suite chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:52

[hj : jenny tu dois me rép' hin oubli pas :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue75/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

[HJ ; ouais ]

Jenny souria a sa soeur et puis l'aida a se relever . Elles sortirent ensemble du tric et puis déscendire les escaliers. Lorsqu'elle fut rendu pres de la voiture de Jake , Jenny aida sa soeur a monter a l'avant . Puis lorsqu'elle fut deriere le volant elle tourna la tête vers la soeur .

-Je n'en parlerait pas a maman ...

Elle démarra la voiture puis passa par les rues qu'aurait pu emprunter James.

[HJ; pour James, il a deja son topic qu'il dit qu'il est rentré chez lui a pieds]
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:29

Ellia, aidée par sa soeur, n'eu pas trop de mal à arriver jusqu'à la voiture. Elle fut alors surprise par la réaction spontanée et gentille de sa soeur. Elle n'aurait même pas à marchander.

- Mais ...

Elle réfléchit un moment. Cela ne changerait sûrement pas grand chose. Après tout, sa mère était patronne du Tric . Elle serait surement mise au courant, quoi que les dégâts matériel n'étaient pas conséquents !
Elle termina sa phrase..


.. de toute façon elle sera mise au courant par le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue75/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:59

-Alors je vais tout lui expliquer moi même .

Elle regardait de chaque coté de la rue bien attentivement , a la recherche d'un james, mais ne l'appercue pas . Elle haussa les épaules et décida finalement d'emprunter la route vers la maison .

-Elle comprendra j'en suis certaine, après tout , elle doit déja s'être battue elle aussi pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:09

- Et puis, il n'y a pas vraiment eu de dégât .. ni de blessé grave !

Ellia se calmait peut à peut..

Mais comment tu peux l'apprécier ce Jason ! Tu l'aurais entendu parler !


.. Mais sa haine contre Jason était toujours aussi forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue75/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:20

-Jason a été la pour moi bien plus de fois que tu ne peu l'imaginer... C'est quelqu'un d'important pour moi , tout autant que tu l'ai pour moi , mais , je ne vais pas lui en vouloir d'être celui qu'il est... Il n'est pas comme ça lorsqu'il est avec moi tu sais, c'est presque un ange quand on le connais bien .

Elle souria et puis continua de conduire "prudemment"
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Au Tric - Page 4 Left_bar_bleue30/100Au Tric - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:11

... Ellia se tu le restes du trajet, repenssant sans cesse à cette soirée catastrophique. Elle n'avait pas bu... Elle était saine d'esprit ... un mauvaise excuse en moins ... Ellia... jeune fille si résonable d'habitude ! ... Elle reconnu sa rue... mais s'endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au Tric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Tric   Au Tric - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Tric
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jenny Et Jason au Tric!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser