One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promenant.....pv; Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason - Page 2 Left_bar_bleue95/100Se promenant.....pv; Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:54

Jason trouvait Beverley très courageuse, avoir un enfant ce n’ était pas rien mais l’ élever toute seule sans abandonner ses études, Jason siffla admiratif. Il savait Beverley très forte, il n’ avait pas oublié que c’ était une fille de caractère pour l’ avoir rembarré ! Il sourit et s’ imagina plus tard avec des enfants… Mais il raya vite fait cet pensé ! Hors de question d’ avoir une liaison sérieuse et des gosses, c’ était trop de responsabilité pour lui… Il n’ en voulait pas, il ne serait jamais un super papa comme son père la été..

-Tu sais que si t’ as besoin t’ aides, financières ou non, je suis là.

Ce devait pas être la première fois que Jason le proposait, il savait que Beverley refuserait sûrement mais il préférait proposer, il était prêt a beaucoup pour ses amies… D’ ailleurs Jason pensait a faire son testament et a rajouter une clause pour que Beverley, au même titre que Jenny et Lana puisse compenser la perte d’ un ami par de l’ argent, ca pouvait toujours servir !
Il se leva après avoir jeté un coup d’ œil a Trystan et embrassa Beverley sur la joue.


-Je dois te laisser, on m’ attends ! Mais je passe te voir bientôt !

Jason ne connaît pas perdre de vue Beverley, il reprit son vélo, l’ enfourcha et pédala en saluant Beverley d’ un signe de main, distrait il évita de justesse un marchand de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Se promenant.....pv; Jason - Page 2 Left_bar_bleue85/100Se promenant.....pv; Jason - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Se promenant.....pv; Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenant.....pv; Jason   Se promenant.....pv; Jason - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:13

Beverley continuait de sourire sentant le regard de Jason qui se fesait de plus en plus compatissant, Bee savait bien qu'elle avait prit des risques énormes en voulant avoir cet enfant plutôt que de se faire avorter mais si jamais sa mère aurait eut cette mentalité de ne pas avoir un enfant à dis sept ans Jamais Bee ne serait venue au monde. Alors peut-être qu'elle se serait privée d'une présence qui aurait changer radicalement sa vie.

-Merci d'être la pour moi Jason mais je dois refuser !

Elle souria à son egard et continua de plonger son regard dans le sien, il était rempli de sincérité et cela Bee appréciait ce geste. Malgré qu'elle soit têtue et ne désire recevoir aucune aide de quiconque, elle savait pertinament qu'elle pouvait compter sur ses amis véritables.

-D'accord, c'est promi nous allons venir t'encourager pour ton Match !

Elle souria et le regarda s'éloigner, il enfourcha son vélo et la salua d'un signe de main maladroit, qu'elle lui rendit, puisqu'il faillit renverser un marchand de glaces qui tendait une glace à une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant.....pv; Jason
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MSN de Jason
» Sur le sable [PV : Jason]
» Jason --- Ellia
» Appel Jason
» After The Fight [Pv Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser