Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Depose Alyssa Lun 29 Jan - 20:48 | |
| Jason avait foncé comme un malade, il avait peur pour Alyssé qui était la petite soeur de son meilleur ami. Il se gara en fessant un dérapage devant l' hopital, descendit en trombe, porta Alyssa et l' allongea sur un brancard en criant !
-Elle est blessé ! | |
|
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Depose Alyssa Lun 29 Jan - 21:06 | |
| lisa avait fermer les yeus les medecin la prire en chrge puis quellque minute apres un madecis vint voire Jason et lui dire
-Votre amie a eu des equelle mis ell sens n'est bine sortie si vos le souhaiter vous pouver aller la voire
Lisaetait dnas un chambre elle etait encort imepu sonner mai elle allait bien |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Depose Alyssa Lun 29 Jan - 21:08 | |
| Jason entra dans la pièce, pendant qu' il attendait il avait prevenu Mike, le frere d' Alyssa.
-Est ce que ca va? Ton frere a été prévenu. | |
|
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Depose Alyssa Lun 29 Jan - 21:22 | |
| elle ouvrie un yeus et dit chui encort impeu sonner elle lui fit un ptit sourire |
|