One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alyssa Gattina-Mc Fadden

Aller en bas 
+3
Beverley Johnson
Dean Dahen
Alyssa Gattina-McFadden
7 participants
AuteurMessage
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Féminin
Nombre de messages : 9
~Famille~ : Rachel, sa mére- Mouth, son pére-Mike, son jumeau
~Côté Coeur~ : ....
~Job~ : Etudiante & Cheerleader c'est un job ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

Nom : Gattina-Mc Fadden
Prénom :
Alyssa
Age :
17 ans
Groupes :
PomPom Girl
Histoire ( minimum 10 lignes) :
Alyssa est la fille de Rachel Gattina et de Marvin Mc Fadden, elle est née quelques minutes aprés son frére, Mike qui est donc son jumeau. La jeune fille ne connaît pas beaucoup sa mère puisque celle-ci à divorcé assez vite de son père et les as laissé elle et son frère à la garde de leur père qui lui est devenu entraîneur de l'équipe de basket. Alyssa, même si elle ne veut pas l'avoué, souffre de l'absence de sa mère et lui en veut d'être parti comme ça en les laissant sans rien dire, mais bon cela ne l'empêche pas de vivre sa vie. La jeune femme se rapproche alors beaucoup de son frère jumeau avec qui elle est très lié, enfin elle trouve des fois qu'il la surprotège un peu trop quand même. Alyssa n'est pas vraiment différente de sa mére à l'époque du lycée, tout comme elle, elle fait parti des "populaires" puisqu'elle est l'une des Cheerleaders, elle ne s'intéresse pas beaucoup aux cours, même si elle as comme même de bonne notes, et oui pour elle il y'a bien plus important que les cours, comme allé séduire les garçons. Alyssa ne s'engage jamais dans une relation, sérieuse, non elle préfère avoir des petites aventures par ici, par là, mais jamais rien de sérieux depuis qu'elle as eu le coeur brisé par un de ses ex, elle ne fais plus confiances au hommes et se sert donc d'eux maintenant. Accro au monde de la mode, elle rêve de devenir mannequin plus tard et fait déjà quelques photos pour la presse locale, elle as déjà aussi participé à des divers petits casting, elle y crois et sais qu'un jour elle y arrivera.

Defaut ( 2 lignes) :
Alyssa est une jeune fille au caractère de feu, elle ne se laisse certainement pas quelqu'un lui marcher sur les pieds. Elle peut paraître parfois un peu trop sur d'elle ce qui agace pas mal de monde, surtout certaines d'autres filles qui sont jalouse des pompom girls, mais c'est pas de sa faute si elles sont parfaites (xD). Une grande qualité est aussi l'un de ses plus grands défauts, Alyssa est très spontanée et sincère mais peut être parfois trop elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres sans y aller par quatre chemins ce qui peut être un peu vexant pour eux. Elle as tendance aussi à écrasé les autres sur son passage pour parvenir à ses fins et réussir dans la vie, mais en dehors de ça elle est adorable^^

Qualité ( 2 lignes) :
Et oui contrairement à ce qu'on pourrait croire Alyssa à des qualités, elle n'est pas qu'une fille superficiel qui s'y crois des fois un peu trop. Quand on la connaît vraiment on découvre alors la vrai Alyssa, une jeune fille adorable et sensible. Alyssa est une amie en or, ses amis pour elle c'est tout et elle est prête à tous pour les aidé, même si cela doit lui retombé sur le dos après. Elle est fidèle en amitié et jamais au grand jamais elle n'oserai trahir les gens qu'elle aime. Alyssa à aussi un grand sens de l'humour, elle adore s'amuser et profité de la vie, elle n'est pas du genre dépressive à s'apitoyer toujours sur son sort, elle prend la vie du bon coté, quoi qu'il arrive elle surmonte les problèmes au lieu de tombé plus bas que terre.

Physique ( 3 lignes ) :
Alyssaest une jolie jeune femme à la longue chevelure brune légèrement ondulé qu'elle s'amuse des fois à lissé, elle attache rarement les cheveux, avec une si belle chevelure autant les laissé détaché. Elle as de beaux yeux verts, qu'elle maquille avec soin pour les faire ressortir et un sublime sourire qui en fait craqué plus d'un. Elle est de taille assez grande, enfin c'est pas une perche non plus et coté poids il est en parfait accord avec sa taille, la jeune femme à la chance de ne pas grossir quoi qu'elle mange. Coté vestimentaire, Alyssa est une accro de la mode, elle essaye donc toujours d'être à la pointe de la mode du moment et refais souvent sa garde robe, on la voit rarement habillé de la même façon et tout l'argent qu'elle obtiens elle le met la dedans.

Avatar :
Evangeline Lilly

Hors jeu

Prénom :
Angie
Age :
Ah Ah j'ai oublié
Comment avez vous connu le forum? Je suis Emma Austen.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue10/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:01

Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Féminin
Nombre de messages : 9
~Famille~ : Rachel, sa mére- Mouth, son pére-Mike, son jumeau
~Côté Coeur~ : ....
~Job~ : Etudiante & Cheerleader c'est un job ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:46

Merci Dean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue85/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:47

Biienvenue J'adore ton kit Miss:)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue10/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:53

Mais Derien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Féminin
Nombre de messages : 9
~Famille~ : Rachel, sa mére- Mouth, son pére-Mike, son jumeau
~Côté Coeur~ : ....
~Job~ : Etudiante & Cheerleader c'est un job ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:03

Merci Beverley contente que tu aime mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue100/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:14

Rebienvenu a toi !
Welcome dans le monde des doubles comptes ! On est deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Féminin
Nombre de messages : 9
~Famille~ : Rachel, sa mére- Mouth, son pére-Mike, son jumeau
~Côté Coeur~ : ....
~Job~ : Etudiante & Cheerleader c'est un job ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:54

Merci !!! Drew/Jason xD enfaite Emma va bientôt partir donc j'aurais pas de double compte longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue95/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:08

Oh.... Emma nous quitte !! Ca s' est triste ! Elle part en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Féminin
Nombre de messages : 9
~Famille~ : Rachel, sa mére- Mouth, son pére-Mike, son jumeau
~Côté Coeur~ : ....
~Job~ : Etudiante & Cheerleader c'est un job ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:35

xD oui Emma va partir, non elle va pas en prison...enfin tu verra bien ce qui lui arrivera je dis rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue100/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:41

Rhhha... SUspence !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Féminin
Nombre de messages : 9
~Famille~ : Rachel, sa mére- Mouth, son pére-Mike, son jumeau
~Côté Coeur~ : ....
~Job~ : Etudiante & Cheerleader c'est un job ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:21

Et oui Suspense...que va t'il lui arrivé ? suite au prochain épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue95/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

J' avais oublié un truc... Validée bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Féminin
Nombre de messages : 9
~Famille~ : Rachel, sa mére- Mouth, son pére-Mike, son jumeau
~Côté Coeur~ : ....
~Job~ : Etudiante & Cheerleader c'est un job ?
Date d'inscription : 31/07/2007

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:21

Merci me euh Tes Admin sur le forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue100/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:28

Modérateur, James m' a nommé pendant son absence^^ Logiquement il est là, mais ca t' évite t' attendre qu' il passe si tu veux poster.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue2/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:45

Ah oki j'étais pas au courant de cette promotion xD oui c'est vrai que je commençait à trouvé le temps long. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue100/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:14

De rien. Avant j' y pensais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue5/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:57

Rhooo mais raconte pas nos plans vilaine lol si c'est comme ça je te valide pas Razz


Non j'deconne Validée
Revenir en haut Aller en bas
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Alyssa Gattina-Mc Fadden Left_bar_bleue2/100Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:35

J'ai pas raconté nos plans mdr j'ai pas dit ce qui allait arrivé...et y'a bien interet à ce que je sois validée non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Alyssa Gattina-Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-Mc Fadden   Alyssa Gattina-Mc Fadden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Gattina-Mc Fadden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gattina - Mc Fadden
» Alyssa Gattina macFaden
» Msn de Alyssa
» Depose Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser