| Help Me : Video | |
|
+2Emma Austen James Davis-Scott 6 participants |
Auteur | Message |
---|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Help Me : Video Mar 30 Jan - 19:19 | |
| Voila j'aimerais faire un générique pour le forum mais je suis assez nul pour ce genre de chose si quelqun pouvait m'aider... Je m'engage a lui trouver les video s'il faut etc...J'aimerais que dans le génériqe il y ai
Les plus important
Jensen Ackles - Jason Scott Jared Padalecki -James Scott
Secon important ( moins lontemps sur la video )
Ellia Jagliesky - Hilary DUff Jenny Jagliesky - Ashley Tisdale Sophia Bush - Brooke Davis Hilarie Burton - Peyton Sawyer
et si il y encore de la place
Lana Austen et Emma Austen ( Krisen Kreuk etEmilie deravin ) Nora Cage- Hayden Pannetiere Dean Dehan - Channing Tatum
Le tout avec la musique de Gavin De graw - I Don't Wanna Be
Avec comme texte les noms des personnages et ceci : Un nouveau jour se lève sur Tree Hill Deux nouveau Frère Deux nouveau Monde Tree Hill : Next Generation Puis l'adresse du site
Merci à celle ou celui qui faudra bien essayer ^_^
Ps : celu ou celle qui l'a faite si il n'est pas sur la video peut se mettre dessu ^^
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Help Me : Video Mar 30 Jan - 19:29 | |
| Je veux bien essayer de t'aider..enfin je garantie rien...mais sa sera long parceque faut trouver les extraits..mais c'est fesable.
Parcontre ta musique je l'ai pas...
(PS : Emma austen c'est Emilie de Ravin) | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Help Me : Video Mar 30 Jan - 19:32 | |
| Je continue dans les explication donnant des noms de séries ou l'on peux trouver certain personnage seul ou ensemble
James et Jason : Supernatural
James et Ellia : Treize à la douzaine 1 ( scène de l'arrivé aux lycée de hilary duff et Tom welling )
Jason et Lana : Dans smallville
[Si vous en voyez d'autre prévénez moi svp ]
James : Supernatural , Gilmore Girls
Jason: Supernatural , Smallville , Dark angel , ...
Ashley Tisdale : High School Musical
Hilary Duff : COmme Cendrillion( cinderella story ) treize à la douzaine 1 et 2 , Lizzie Mcguire the movie ,...
Sophia Bush : THe Hitcher , One tree hill ( frere scott) , Stay Alive , John Tucker must die , ...
Hilarie Burton : One tree hill , ...
Lana Austen : Small ville
Emma Austen : Lost
Nora Cage : Heroes
Dean Dehan : Step Up ( Sexy dance) , She's the man ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Me : Video Mar 30 Jan - 19:34 | |
| Pour la musique je peux te l'envoyer par msn si tu veux ^^ | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Help Me : Video Dim 4 Fév - 1:40 | |
| Je peu essayer aussi moi qui est fan de création vidéo il ne me manque que Channing Tatum et M'zelle Duff [Et ptetre moi^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Me : Video Dim 4 Fév - 1:53 | |
| OK pour hilary duff : --> http://media.hilaryduff.de/ Pour Ashley Tisdale --> http://www.absolutely-ashley.org/video.html
Pour channing Tatume --> http://www.channing-tatum.com/media_video.html
Voila et merci d'avance miss ^^ | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Help Me : Video Mar 6 Fév - 23:21 | |
| Magniffffffffiiiiiiiiiiiqque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' addooooorre comment les rélations Jason-James sont mis en valeurs, les flashback avec lucas, Nathan, Brooket Peyton sont bien vues ! La scene ou Jason prend James par le col aussi, quand il discute aussi... oui !! J' adooorrre !!! ( Et je radote) Vraiment bien faite ! | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Help Me : Video Mer 14 Fév - 18:06 | |
| Nora Cage aussi est dans Step up Je tenais juste a le dire C<est super vos trucs du video je crois pas je serais capable un jours d'en faire loll c'est trop compliker | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Help Me : Video Lun 5 Mar - 22:33 | |
| alour voilà j'me lance dans la video xD :p
mon seul problème, c'est pour trouver des videos téléchargeables :'( une astuces ? | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| |
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Help Me : Video Lun 5 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Me : Video | |
| |
|
| |
| Help Me : Video | |
|