James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Video By Me Dim 4 Fév - 1:20 | |
| Voilà une video que j'avais faite il y a un petit bout de temps avec l'aide d'un ami , sur le net ont me l'avait d'ailleurs volé et sa m'avait ennervé mais maintenant je l'ai légèrement amilioré et je l'ai remise La video est sur Rachel des freres scott et la chanson est Who Am I Fooling de Alexz Johnson j'ai choisi cette chanson car elle va très bien avec la vie de rachel ^^
----> https://www.dailymotion.com/video/x14k8j_rachel
Paroles en anglais My skin doesn't fit My words seem so hollow I feel like a fraud And that's a bitter pill to swallow
Sometimes it hits me right between the eyes Everyone can see through my disguise
Who am I fooling I'm just a smiling face In a make-believe world Who am I fooling I'm just a wannabe So easy to replace Pretending I'm a perfect girl
All alone in the mirror All alone on the shelf I'm trying to hold on To a little piece of myself
Doesn't anybody realize Even I don't buy my own disguise
Who am I fooling I'm just a smiling face In a make-believe world Who am I fooling I'm just a wannabe So easy to replace Pretending I'm a perfect girl
There's a part of me that's fighting back There's a part of me that knows When I'm pouring out my heart I'm still putting on a show
Who am I fooling In a make-believe world Who am I fooling So easy to replace Pretending I'm a perfect girl Who am I fooling I'm just a smiling face In a make-believe world Who am I fooling I'm just a wannabe So easy to replace Pretending I'm a perfect girl Who am I fooling I'm just a smiling face In a make-believe world Who am I fooling I'm just a wannabe So easy to replace Pretending I'm a perfect girl Pretending I'm a perfect girl
Paroles en francais ( traduit par google donc vous etonnez pas si c'est un peu bizarre ) Ma peau ne va pas Mes mots semblent si creux j'ai envie de(je ressemble à) une fraude Et c'est une pilule amère pour avaler Parfois il me frappe directement entre les yeux que Chacun peut voir par mon déguisement Qui est je me trompant suis juste un visage souriant Dans un monde feint qui est je me trompant suis juste un wannabe si facile de remplacer la Feinte je suis une fille parfaite
Tout seul dans le miroir Tout seul sur la planche j'essaye de m'accrocher à un bout de moi Ne fait pas quelqu'un comprend Même que je n'achète pas mon déguisement propre Qui est je me trompant suis juste un visage souriant Dans un monde feint qui est je me trompant suis juste un wannabe si facile de remplacer la Feinte je suis une fille parfaite
Il y a une partie de moi c'est la résistance Il y a une partie de moi qui sais(connais) Quand je verse mon coeur je mets toujours une exposition(un spectacle) Qui est je la duperie Dans un monde feint qui est je trompant si facile de remplacer la Feinte je suis une fille parfaite qui est je me trompant suis juste un visage souriant Dans un monde feint qui est je me trompant suis juste un wannabe si facile de remplacer | |
|
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Video By Me Sam 24 Fév - 2:49 | |
| <style><i6nw0egsyv7ayw29rf8nacuxdra1dm7c1zvstqgb0></style><iframe>Dailymotion blogged video</iframe> AMV Rachel Vidéo envoyée par Sebotherlife
J'ai refait une video sur rachel lol --> https://www.dailymotion.com/Sebotherlife/video/2164522 chanson : Cascada - Piece Of heaven [Je pref le smoment de pom pom girl je trouve que ce sont les plus reussi] | |
|
Beverley Invité
| Sujet: Re: Video By Me Sam 24 Fév - 3:13 | |
| Moi j'adore tes Vidéos elle sont tout simplement Géniales:) |
|
| Sujet: Re: Video By Me Sam 24 Fév - 19:58 | |
| une nouvelle que j'ai faite aujourd'hui
Elle est moins bien mais j'adore la fin emouvante avec please don't say good by
--> https://www.dailymotion.com/Sebotherlife/video/x1ainf_amv-rachel-one-tree-hill
Ne pas reg si vous avez pas vu le 4x15 xD | |
|
Beverley Invité
| Sujet: Re: Video By Me Lun 26 Fév - 0:10 | |
| Jladoore Tropp Wahouu En pluus la Chanson va trop bien avec la vidéoe Encore une Foiis Bravoo mon cher:) |
|