| FloooOOOD | |
|
+16Lily Roe-Scott Oliver McBury-Scott Vanessa Hudgens Alicia James-Scott Brooke Davis Scott- Anthony Roe-Scott Maxine Prew James Turner Emma Austen Lana Austen Jenny Jaglieski Nora Cage Jason Davis-Scott Admin1 Ellia Sawyer-Jaglieski James Davis-Scott 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 25 Avr - 1:05 | |
| Hey Ja mmesss . Ta quelque chose contre les nains?! Parce que moi j'ai quelque chose contre ceux qui se croient superieur au petite personne^^ Qui sais peut etre que tu es plus grand, mais au moin c'est la petite qui va en Californie cette été ...^^ Breff si une guerre éclate, jsuis du coté des petits, qui son pour la plupart du temps.
Plus mignon, sympatique, intelligent...Parfait koi ^^ Holala, jsuis partie sur un ptit nuage jcrois que je devrait arreter. | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 25 Avr - 1:26 | |
| Hé hé hé y'a un debat ? mdr
Non mais Sébichou tu va voir qu'est ce que ta contre les nains ??? Tu sais ce qu'il te disent les nains ???
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Jenny tout se qui est petit est : Mignon, intelligent, gentil, sympatique, adorable...parfait = moi c'est pour sa qu'on m'adore tant (mdr je ne me vante pas c'est pas mon genre voyons)
et Puis tout le monde c'est que tout ce qui est grand est [Biiiiip] mdr | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 25 Avr - 11:03 | |
| Haha !! Alors c' est qui est e qui a la meilleur cote aupres de ses fan ?! C' est le beau Jensen Ackles....autrement dit Jason, ton grand frere adoré !!
Mais plus serieuseument, je suis entieremetn d' accord avec vous, plus c' est grand plus c' est ... en 3 lettres... | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 25 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 25 Avr - 15:16 | |
| Vous avez de ces discussions des fois! lol Moi je reste neutre! C'est vrai que c'est mimi tous ceux qui est petit mais je connais un nain qui lui n'ai pas mimi du trou! lol (excusez pour l'expression!) | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 25 Avr - 18:28 | |
| MDR oui des discution de fou en même temps on est fous...je remet toute la faute sur...James mdr | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 25 Avr - 21:26 | |
| Il faut toujours un fautif! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 29 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: FloooOOOD Sam 5 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 6 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 10 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Anthony Roe-Scott
Nombre de messages : 109 ~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiant Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FloooOOOD Lun 14 Mai - 19:14 | |
| cc! tro bien le new design! | |
|
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 15 Mai - 18:05 | |
| ça doit faire un moment que t'spas enu toi! | |
|
| |
Anthony Roe-Scott
Nombre de messages : 109 ~Famille~ : Karen sa mère; James et Jason ses neuveux; Keith et Lucas, sonf rère ets on père décédés. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiant Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 15 Mai - 19:16 | |
| Ben oé! Lé blem de conexion sa éxiste malheureusement ! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 15 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 17 Mai - 20:24 | |
| Hello je voulais savoir si vous aimiez les nouvelle mini-ban? | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 17 Mai - 20:53 | |
| J' adore ! Elles sont super bien faite ! | |
|
| |
Brooke Davis Scott-
Nombre de messages : 22 ~Famille~ : Veuve de Lucas et deux fils: jason et James ~Côté Coeur~ : Je t'Aime Lucas... Encore quelques dizaines d'année a vivre avant de te revoir mon amour ~Job~ : Styliste Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 17 Mai - 21:05 | |
| Oui moi aussi j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 17 Mai - 23:52 | |
| Merciii | |
|
| |
Anthony Roe-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Ven 18 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooOOOD Ven 18 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 20 Mai - 20:05 | |
| j'les aiiiiiimes xD mdr nàn mais c'est bien faiit | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 22 Mai - 13:21 | |
| Ouaip ! Et puis j' adore ton set aussi... Ravens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooOOOD Lun 28 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 30 Mai - 16:51 | |
| bon et les gens par ici ça va biion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloooOOOD | |
| |
|
| |
| FloooOOOD | |
|