| FloooOOOD | |
|
+16Lily Roe-Scott Oliver McBury-Scott Vanessa Hudgens Alicia James-Scott Brooke Davis Scott- Anthony Roe-Scott Maxine Prew James Turner Emma Austen Lana Austen Jenny Jaglieski Nora Cage Jason Davis-Scott Admin1 Ellia Sawyer-Jaglieski James Davis-Scott 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 2 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 2 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 2 Sep - 21:24 | |
| Bah je sais aps ce que je vais fairee en fait sa se joue a pile ou face ^^ Bee Te dit Coucou | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 2 Sep - 21:29 | |
| Salut là de ma part... Nan j' ia mieux, je parie qu' elle est coté de toi ( trop fort^^)
Bijour Bee !!! | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Lun 3 Sep - 18:06 | |
| XD oui J'ai sacrifier mon tour d'hier mais ça en a value la peine ! ^^ BReff Jrépond aussitpit que possible Jayy ! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Lun 3 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Lun 3 Sep - 19:17 | |
| Je n' en doute pas Bee, y' as pas de pbs. Je verrais bien quand tu repondras je passe assez svt. | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 5 Sep - 1:00 | |
| Alors jvous Annonce Officiellement que c'est ma Fête XD! | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 5 Sep - 2:23 | |
| Pas encore ici :P JAmes tu avais promis que tu maurait repondu Mais bon , moi je venait juste voiree ^^ En passant bee super ton post:P on est remonté a la même époque ! Stai fait exiprès jimagine ?? Breff ^^ Jretourne me reposer ! XXX | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 5 Sep - 14:33 | |
| Je suppose que la fête ca veut plutot dire Anniversaire, non ? Alors JOYEUX Z' ANNIVERSAIRE !!!!
Moi j' ai fait ma rentrée... j' était toute optimiste et ben maintenant je le suis plus ! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 5 Sep - 19:27 | |
| Un p'ti passage...
| |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Ven 7 Sep - 19:36 | |
| Passage rapide.... Forum desertique.... | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: FloooOOOD Sam 8 Sep - 2:52 | |
| Jtrouve Aussi !! Mais Boon un forum a toujours une période Désertique ! | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Sam 8 Sep - 11:20 | |
| Je veux pas être pessimiste mais celui là les accumule un peu... Je vais pas trop m' en plaindre, j' ai pleins de choses a faire mais c' est tristounet ici^^ | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Sam 8 Sep - 20:11 | |
| Je suis D'accord... Il les accumule peut etre un peu trop d'ailleurs... Et C'est toujours Nous qui faisont tout pour qu'il ne coule pas... Toujours les mêmes.... Je crois qu'il faudrait ... [C'est sans vouloir dire tout recommencer] (ET Ce n'est qu'unne Idée Seb saute moi pas a la gorge) Le relancer.... COMPLETEMENT... Avec Inscription pour les anciens membres (dans laquelle on écrirait nos histoires , y compris tout ce qui s'est produit avant que le forum Crashh) Et Des inscription pour les nouveau membres.
Et Il pourrait y avoir une Section Proposition de Postes Vacant pour que les gens puisse avoir plus de choix pour leurs personnages ... Ont pourrait (AIDER seb) a mettre en place une VRAI intrigue qui touche tout le monde (meme si jaime bien en faire plein avec bee ) ...
Mais bon c'est mon Point de vue... Mais je crois que C'est la meilleure Solution. (Ce qui reste toujours ... Mon point de vue ) | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Sam 8 Sep - 20:51 | |
| Je suis d' accord avec tout ce que tu dis surtout a propos de la propositions des posts vaccents, on pourrait proposer des postes en rapport a nos propres personnages, ce qui comme tu l' as dit Jenny ferait participer plus de monde a nos intrigues. Mais faut dire aussi que c' est à tt le monde de poster pas seulement aux anciens !
FAUT SE REVEILLER !!!!!!
La rentrée est passé, y' a forcément des devoirs mais si on s' organise un peu on a largement le temps de poster !!! Et moi j' en ai un peu marre de passer et de rien voir de nouveaux... | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Sam 8 Sep - 20:59 | |
| Meme chose pour moi (meme si jai des postes auquels jdoit repondre en ce moment) ... Je Trouve dommage que ce soit toujours... Deux semaine Actif et puis plus rien... Deux semaine d'activité.. et puis plus rien...
Mais Bon , Ces decision la, C'est pas nous qui les prenont... | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Sam 8 Sep - 21:11 | |
| Je pense comme toi. Et a force de rien trouver on va finir par plus venir.... | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 9 Sep - 0:14 | |
| Moi jdit que demain .... JVais parler a SEb voir ce que lui en pensse, c'Est son forum Après toutt | |
|
| |
Beverley Johnson
| |
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Dim 9 Sep - 19:54 | |
| Hellow tout le monde! Je suis revenue après une tite période pas franchement drôle -en plus de la rentrée- et je m'excuse pour cette petite absence -__-' Maintenant, je suis en pleine forme =) Juste que je pourrai pas poster la semaine, ou alors pas tous les soirs, mais sinon, je reste quand même active ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloooOOOD | |
| |
|
| |
| FloooOOOD | |
|