| FloooOOOD | |
|
+16Lily Roe-Scott Oliver McBury-Scott Vanessa Hudgens Alicia James-Scott Brooke Davis Scott- Anthony Roe-Scott Maxine Prew James Turner Emma Austen Lana Austen Jenny Jaglieski Nora Cage Jason Davis-Scott Admin1 Ellia Sawyer-Jaglieski James Davis-Scott 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Lun 23 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Lun 23 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: FloooOOOD Lun 23 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 24 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 24 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 25 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 25 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 26 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 26 Juil - 16:19 | |
| xDDDDD vive les FLOODEURS!!!!(même si j'suis pas une grande floodeuse = p ) | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 26 Juil - 16:20 | |
| MDR trés interressant votre convers xDDDDDDDD | |
|
| |
Lily Roe-Scott
Nombre de messages : 224 Age : 33 ~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason ~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible? ~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?! Date d'inscription : 27/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (60/100) .:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 26 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 26 Juil - 16:27 | |
| Bon ben VIVEEEEEEEEEE LEEEE FLOODDDDDDDDDDDDD j'ai rien d'autre à dire xD | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 26 Juil - 18:25 | |
| Comment que ca va les gens ???!! Moi je pète la forme !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 26 Juil - 18:28 | |
| Moi sa va la péche comme toujours Emma toujours en formeeeeeeee xD | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 26 Juil - 18:29 | |
| Mais il est immense ton Rp JAson Jvais devoir l'acôter mais jtrouve ça trop mignon de faire autant d'efforts t'a fait craquée Bee^^ | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 26 Juil - 18:32 | |
| Lol Beverley c' est pas grave si tu fais plus cours !!! Je me suis trop éclaté avec la cuisine de Jason^^ | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 26 Juil - 18:48 | |
| C' est James qui t' a soufflé l' idée ? lol Bon courage ! Pour la cuisine ! Moi je me fais que les geateuax au chocolat^^ | |
|
| |
Beverley Johnson
| |
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Ven 27 Juil - 23:29 | |
| Je suis impatiente de voir ca ! Même si je risque de le voir demain, mais la qualité du post faut d' avence la patience. | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Sam 28 Juil - 1:12 | |
| Jai pas envie de tout liire, vous parlez de quoi les gens ? | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Sam 28 Juil - 17:41 | |
| Coucou tout le pitit monde!!!! Comment que vous allez bien??? | |
|
| |
Beverley Johnson
| |
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 31 Juil - 19:25 | |
| Yes, of course !!
(mes seuls mots d' anglais^^)
Je suis en train de répondre | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 31 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloooOOOD | |
| |
|
| |
| FloooOOOD | |
|