| FloooOOOD | |
|
+16Lily Roe-Scott Oliver McBury-Scott Vanessa Hudgens Alicia James-Scott Brooke Davis Scott- Anthony Roe-Scott Maxine Prew James Turner Emma Austen Lana Austen Jenny Jaglieski Nora Cage Jason Davis-Scott Admin1 Ellia Sawyer-Jaglieski James Davis-Scott 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 19:53 | |
| L' indice c' est la visite chez le coiffeur ? | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 19:59 | |
| T'as qua allez la voir a l'hopital ^^tu te fait tirer après qu'elles aient été a l'hopital ^^
Element déclencheur de mon intrigue.. : Elle Aussi Se préferait en Blonde ^^ | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 20:01 | |
| Je vais y aller, met des que Kyle m' aura prevenu en empruntant le portable de Bee... | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 20:56 | |
| Moi je sais ce qui va se passer | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 20:58 | |
| tu peux toujours être Surpris Depuis le temps tu devrais savoir que nous sommes remplies de Surprises ^^ | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 21:03 | |
| Bah j' aurais la surprise C' est pour quand ? | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 21:05 | |
| Bah c'est pour quand elle se reveille ^^ | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 21:27 | |
| Je m' en doutais mais je parlais en temsp réel ! | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 21:30 | |
| Aussitôt qu'on progresse en Rp ! Disons après que j'aille répondu ! ^^ | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 21:41 | |
| Je dirai rien lol et je sais bien que vous reservez encore des surprise xD | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mar 28 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 29 Aoû - 0:43 | |
| Ohh C'est qui , qui se reveille dans son prochain poste a l'hopital :O hihie ^^ MOII loll | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 29 Aoû - 0:44 | |
| Et soeurette, le post chez nous on va en faire quoi ? | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 29 Aoû - 0:51 | |
| jsuis en train de l'écrire sur Word ma reponse | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 29 Aoû - 0:53 | |
| Oki ^^ | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Mer 29 Aoû - 22:55 | |
| DAhhhhhhhhhh premiere journée d'école aujourdhui Grrrrrrr C'était..... Spécialll je doit dire.... Et en plus ! Il faisait CHAUDDD & dans ma classe d'espagnole... On est que 4 secondaire 5 (Senior ^^ ) les autres ils sont tous plus jeune !!!! Grrrr.... Brefff fallais je me défoulee | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 30 Aoû - 18:08 | |
| Pour toi c'est deja la rentrée? Y'a de quoi s'arracher les cheveux xD | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 30 Aoû - 20:22 | |
| Nan mais c' est normal... au boulot totu le monde ! Moi c' est dans une petite semaine !!! J' ai presque hate ! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: FloooOOOD Jeu 30 Aoû - 21:41 | |
| Moi c'est aussi dans une semaine mais j'ai pas hate du tout ! | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Ven 31 Aoû - 3:24 | |
| lol, bah c'est pas si grave que Sa jai pu rvoir mes copains:) Breff Vanessa :O Jai chercher se SHoot en Bonne qualité (vanessa sur fond Jaune) Et je ne l'ai jamais trouver !! Tu veux bien me dire ou tu a ttrouver les photo que tu as utiliser?? | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: FloooOOOD Ven 31 Aoû - 17:08 | |
| Iicii et Icii
Là dessus ^^ | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Ven 31 Aoû - 22:51 | |
| MERCIE | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: FloooOOOD Ven 31 Aoû - 23:21 | |
| Oh mais derien | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: FloooOOOD Sam 1 Sep - 20:16 | |
| Dhaa C'est morttt aujourdhuii ya riennnnn a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloooOOOD | |
| |
|
| |
| FloooOOOD | |
|