One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles formes du résumé de l'histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouvelles formes du résumé de l'histoire Left_bar_bleue5/100Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Nouvelles formes du résumé de l'histoire   Nouvelles formes du résumé de l'histoire Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:00

comme je ne voit pas les membres mettre a jour leur histoire j’ai décidé de résumé la vie du forum d’une autre façon
Sous forme d’épisode est de saison , ces résumé ( du mois ceux du début) seront rédigé par moi mais ensuite lorsque je serai arrivé au moment ou le forum en ai à l’instant je donnerais des réunions tout,les vendredi et samedi dans la partie flood afin que chaque joueur me raconte ce qu’il sait passé pour son personnage durant la semaine car je ne peux pas suivre tout les rpg dsl

En espérant que cela vous plaira vous pouvez réagir dans ce sujet ^^

VOus pourrez les lires ici--> https://onetreehillnext65.niceboard.com/Inscription-c1/Reglement-et-Contexte-f1/Saison-1-p3121.htm#3121


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouvelles formes du résumé de l'histoire Left_bar_bleue30/100Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire   Nouvelles formes du résumé de l'histoire Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:23

pourquoi pas :p heureusement que y a un courageux dans cette bande de paraisseux Razz mais on se demande qui c'est .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouvelles formes du résumé de l'histoire Left_bar_bleue2/100Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire   Nouvelles formes du résumé de l'histoire Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:41

C'est une bonne idée. mais beaucoup de boulot pour toi james.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouvelles formes du résumé de l'histoire Left_bar_bleue5/100Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire   Nouvelles formes du résumé de l'histoire Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:46

OUais mais j'aime écrire donc ça me gène pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouvelles formes du résumé de l'histoire Left_bar_bleue5/100Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire   Nouvelles formes du résumé de l'histoire Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:12

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouvelles formes du résumé de l'histoire Left_bar_bleue95/100Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire   Nouvelles formes du résumé de l'histoire Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:15

J' approuve si t' as bessoin d' un coup de main et que niveau devois j' ai rien alors je d' aiderai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouvelles formes du résumé de l'histoire Left_bar_bleue5/100Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire   Nouvelles formes du résumé de l'histoire Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:47

OKay merci à tous et jay j'oublie pas ta proposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles formes du résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire   Nouvelles formes du résumé de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles formes du résumé de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles vies [Beverley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Inscription :: Problèmes, Questions , Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser