| Nouvelles formes du résumé de l'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Nouvelles formes du résumé de l'histoire Mar 6 Fév - 19:00 | |
| comme je ne voit pas les membres mettre a jour leur histoire j’ai décidé de résumé la vie du forum d’une autre façon Sous forme d’épisode est de saison , ces résumé ( du mois ceux du début) seront rédigé par moi mais ensuite lorsque je serai arrivé au moment ou le forum en ai à l’instant je donnerais des réunions tout,les vendredi et samedi dans la partie flood afin que chaque joueur me raconte ce qu’il sait passé pour son personnage durant la semaine car je ne peux pas suivre tout les rpg dsl En espérant que cela vous plaira vous pouvez réagir dans ce sujet ^^ VOus pourrez les lires ici--> https://onetreehillnext65.niceboard.com/Inscription-c1/Reglement-et-Contexte-f1/Saison-1-p3121.htm#3121
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire Mar 6 Fév - 19:23 | |
| pourquoi pas :p heureusement que y a un courageux dans cette bande de paraisseux mais on se demande qui c'est .. | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire Mer 7 Fév - 14:41 | |
| C'est une bonne idée. mais beaucoup de boulot pour toi james. | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire Mer 7 Fév - 14:46 | |
| OUais mais j'aime écrire donc ça me gène pas trop | |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire Mer 7 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire Mer 7 Fév - 15:15 | |
| J' approuve si t' as bessoin d' un coup de main et que niveau devois j' ai rien alors je d' aiderai avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire Mer 7 Fév - 15:47 | |
| OKay merci à tous et jay j'oublie pas ta proposition :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles formes du résumé de l'histoire | |
| |
|
| |
| Nouvelles formes du résumé de l'histoire | |
|