| Nouvelles vies [Beverley] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William Bennet
Nombre de messages : 77 ~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai ~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol Date d'inscription : 04/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (40/100) .:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 0:16 | |
| Will et Bee arrivèrent donc à l'école pour leur premier jour à tout les deux. En fait, ce n'était pas la première fois pour Bee, mais il savait bien que c'était une étape difficile pour elle que de franchir le seuil de ce bâtiment à nouveau. Il ne savait pas exactement pourquoi, n'ayant pas été mis sous la confidence, mais il ne voulait s'en meller. Si elle aurait voulu qu'il sache, elle le lui aurait dit.
- Alors mon cher guide, où sont les toilettes qu'on aille s'y cacher pour le restant de la journée?
Il disait ça à cause d'une histoire qu'il avait raconté à Bee la veille. À propos de sa première journée au secondaire à quatorze ans, il avait été à ses cours, et s'était caché dans les toilettes à toutes les pauses et au dejeuner pendant une semaine. Mais aujourd'hui il n'était plus du genre à se cacher. Il avait vécu assez de chose pour ne plus avoir peur. | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 0:51 | |
| Beverley arriva face devant le lyc.e et ce fut comme si elle resta crispée, ne voulant pas avancer pour devoir faire face à tout ses préjugés et à toutes ces moqueries dont elle pourrait se passer aisément. Bee resta figée sur place comme si ses jambes ne voulèrent plus avancer, en fait c'était la cas mais elle ne voulait pas l'avouer, du moins l'avouer à William
-Ce serait une possibilité à laquelle je ne dirait pas non .
Par inadvertance, elle glissa sa main dans celle de William puis la pressa et l'enleva presque immédiatement se rendant compte du geste un peu intime qu'elle venait de commettre. | |
|
| |
William Bennet
Nombre de messages : 77 ~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai ~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol Date d'inscription : 04/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (40/100) .:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 0:56 | |
| William voyait bien que Bee était mal à l'aise, surtout avec la réponse qu'elle lui donna pour sa blague... lui qui avait voulu la faire rire. C'est là qu'elle lui saisit la main, ce qui étonna le jeune homme. Puis aussitôt elle le lacha, Will la regarda, elle avait les joues rosées, pourtant elle n'avait pas à être timide.
Il lui repris sa main, la serrant assez fort aussi et puis continua:
- Alors tu vas devoir trouver un moyen de me faire entrer dans les toilettes des filles... parce que moi je ne te làcherai pas...
Puis il se mit à avancer d'un pas sur, en direction de l'école, trainant son amie avec lui. | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 1:37 | |
| -Tu sais ça peut toujours t'arranger mais tu vois cette possibilité je la trouve très envisageable, je suis partante.
Beverley s'appercevit de l'attitude qu'avait adopter William à son égard, elle était à la fois neutre mais dégageait une certaine compassion envers la jeune fille. Peut-être qu'enfin quelqu'un sur cette terre pourrait comprendre ce qu'elle ressentait, puisque personne n'avait été capable de se mettre à sa place jusqu'a présent. Bee se laissa entraîner jusqu'a ce que William et elle fasse irruption dans le lycée; la ou elle devrait affronter ses vieux démons... | |
|
| |
William Bennet
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 1:45 | |
| Arrivé à l'intérieur il regarda à gauche et à droite et chuchotta à l'oreille de Beverley:
- Voilà le plan: Tu me trouve le vestiaire des filles, je chope un costume de pom-pom girl, et voilà: accès au toilettes des filles jusqu'à la fin de l'année! Comme ca on sera tranquils.
Cette fois, il fallait qu'elle rise. Il se croisa presque les orteils. Si elle ne riait pas à cette blague là, il abandonnerait... pour la journée du moins. Le fait était qu'il était aussi nerveux qu'elle, lui n'avait que des ennemis dans cette école, étant un ancien de Raver Grove. Pourtant, il n'en laissait rien parraître, il fallait qu'il soit fort, et être fort ne voulait pas necessairement dire, droit et serieux. Il voulait avoir l'air bien, il voulait être heureux, et si Beverley voulait reprendre du dessus sur ses demons, elle allait devoir être heureuse elle aussi. | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 2:04 | |
| Beverley entra donc dans l'école avec la ferme intention d'y passer au travers mais ayant toujours la certitude d'être dévisagée mais au côté de William rien ne pouvait arriver. Le fait qu'il veuille à tout prix lui changer les idées ou bien tout cimplement la faire rire lui fesait du bien car tout le monde s'abattait sur son cas alors que s'ils se penchaient sur le leur ils s'apperceveraient qu'ils en avaient long à se reprocher. Quoi qu'il en soit Bee appréciait le fait qu'enfin quelqu'un la comprenne car tout le monde s'appitoyait sur son sort et lui voulait la soutenir comme nul ne l'avait fait auparavant. Un frisson la parcourru lorsqu'il s'approcha de son oreille pour lui murmurer des paroles qui lui fit du bien. Bee s'appercevit à cet instant que leur main s'effleuraient de temps à autre. àprès avoir cesser de rire par sa plaisanteries qui lui avait sincèrement redonner du moral elle souria à son égard.
-D'accord alors je t'y conduit sans attendre une seconde de plus .
Elle souria une fois de plus puis ne pu s'empêcher de s'esclaffer de rire. | |
|
| |
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 2:15 | |
| Lycia se rendait à son casier comme à tout les matin pour deposer son lourd sac d'école au plus vite quand elle frappa au passage un garçon qu'elle n'avait jamais vu, la curiosité pris le dessus... elle se retourna.
- Désolée! Pas fait expr......
Et c'est là qu'elle aperçut Beverley. Elle n'avait pas vu ce visage depuis longtemps, elle n'avait pas été melée à leurs histoires.
- Bee?
Elle fit un grand sourire et la serra dans ses bras sans plus attendre.
- Ben quoi! T'es super jolie! Je croyais que tu étais déménagée! | |
|
| |
William Bennet
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 2:18 | |
| Will s'apprettait à répondre une autre connerie à Bee quand quelqu'un lui accrocha l'épaule au passage. Une petite brunette se retourna aussitot pour s'excuser, mais sembla reconnaitre Beverley. Cette jeune femme la serra dans ses bras, l'air apparament réjoui. Finalement elle n'avait pas que des ennemis à Tree Hill?
- T'as vu Bee tu te fais déjà draguer, je t'avais dit que t'étais jolie ce matin.
Lanca t'il carrément. | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 3:03 | |
| Beverley fut prise dans les bras d'un visage qui lui semblait familier, puis lorsque celle-ci se rétracta elle put appercevoir son visage. Cette étreinte était à la fois chaleureuse et amicale, elle ne put s'empêcher de l'apprécier, C'était l'une des parcelles de bonheur qu'elle avait réussit à voir depuis son arrivée. Bee souria quand elle reconnut Alicia, elle souria. Tout les James-scott étaient connus dans cet établissement et Alicia n'y fesait pas exception.
-En fait j'ai prit du recul, mais Évudament que je ne pourrais me passer de toi !
S'exclama t-elle devant cette mine réjouie de son retour. Enfin une de plus à ajouter au tableau, il fallait dire que le nombres n'était pas faramineux. Elle bouscula amicalement William puis le gratifia d'une sourire, On pouvait lire sur son visage qu'elle était soulagée de cette rencontre, elle qui n'appréhendait pas du tout cette journée.. | |
|
| |
Alicia James-Scott
Nombre de messages : 124 Age : 38 ~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent. ~Côté Coeur~ : Me, Myself and I ~Job~ : Je cherche! Date d'inscription : 22/05/2007
More? .:. Humeur .:.: (68/100) .:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses! .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 20:13 | |
| Alica sautait de joie. Quel scoop! Vraiment! Elle avait déjà été très méchante avec Bee quelques fois au début du secondaire, mais elle même ne s'en souvenait pas. Carrément parce qu'elle avait vieilli. Beverley n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur non plus alors, elle s'y mit, le bavardage de filles.
- Alors? Qui c'est? Ton petit ami? Tu deviens quoi? Tu étais où? Tu sais que James est un Raven maintenant? Est-ce que tu es revenu pour de bon? Où est-ce que tu as pris tes nouvelles fringues par dessus le marché? | |
|
| |
William Bennet
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 6 Juin - 20:15 | |
| William cessa les bavardages de Lycia aussitot en lui tendant la main.
- Je suis William. Enchanté
Lycia lui serra la main toute réjouie, mais William ne lui laissa pas le temps d'en placer une.
- Beverley devait me montrer le bureau du directeur pour mon inscription, peut-être qu'on pourrait remettre cette discution à plus tard? Je serais ravi de te connaitre! | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Sam 9 Juin - 18:51 | |
| Elle sourait comme jamais elle ne l'avait fait depuis son arrivée, Alicia avait une mine réjouie d'appercevoir son visage et elle ne réalisait pas à quel point Bee était contente qu'enfin quelqu'un ne lui tienne pas rigueur pour son d.épart. Quel soulagement d'enfin s'appercevoir que son apparition ne soit pas une erreur total...
Alors qu'elle fut poussée par William pour se diriger vers l'endroit dont il avait parlé, Beverley fit un signe à l'insigne d'Alicia pour signifier qu'elle allait prendre contact avec elle pour qu'elles aient une soirée entre filles pour tout lui raconter.
-à tout à l'heure Alicia
Eut-elle le temps de rétorquée avant d'être complètement poussée dans un autre couloir, toujours en compagnie de William... | |
|
| |
William Bennet
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Lun 11 Juin - 8:12 | |
| William arretta net de marcher et se retourna vers Bee, l'air très sérieux, il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme.
- J'ai manqué beaucoup de cours cette année Bee. Je pense que même si je les reprends maintenant j'arriverai pas à avoir les notes pour passer l'année. Mais le contract avec ta mère, c'est que je rentre à l'école et que je fasse les cours, sinon, je suis dehors. Tu comprends?
Il était sérieux depuis la première fois ce matin. Pour lui c'était important cette nouvelle chance qu'il avait. Il ne savait pas si Beverley connaissait des choses au sujet de son passé. Il savait qu'elle et Ellen étaient proches, mais il esperait qu'Ellen n'aie pas tout raconté sur sa vie personnelle à Beverley. Par contre, elle devait savoir que sa seule raison d'être retourné à l'école maintenant, au lieu d'attendre le début des cours de l'an suivant, c'était pour continuer d'avoir un toit sur sa tête, et de la nourriture dans son estomac.
- Je suis certaine que tu es pas mal plus douée que moi, alors je voudrais quand même que tu m'aides à avoir de bonnes notes, car mêmes si elles me servent à rien, j'aurai au moins une bonne révision pour l'an prochain.
Il lui souriat. | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 13 Juin - 3:09 | |
| Elle écouta attentivement les paroles de William, il avait un air plutôt sérieux. Ellen lui avait raconter brièvement les détails de la vie de William et de son passé mais elle n'avait fait que lui donne une idée générale; elle ne savait rien d'autres que les détails dont elle devait être au courant et que s'il arrivait un évènement elle devait être la pour le ramener sur le droit chemin si jamais il en déviait.
-Oui je comprend totalement William, Surtout que si tu la déçois je sais dont elle serait capable pour te faire réaliser la bêtise que tu accomplisserais si tu sécherais les cours.
Elle le regarda droit dans les yeux, alors ses dires n'étaient que des paroles en l'air. Enfin juste pour lui remonter le moral, rien de concret. Dommage elle aurait bien voulue passer au travers de cette journée en compagnie de William.
-Oui, Oui je pourrais surment te venir en aide.
* À vrai dire ça ne me dit pas du tout de devoir affronter tout ces élèves seule*
La cloche retentit, et Beverley redressa la tête ; simple réflexe. Elle le regarda et lui souria. mais on pouvait percevoir de la tristesse et de la déception dans son regard.
-Je crois Que je vais y aller. | |
|
| |
William Bennet
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 13 Juin - 3:20 | |
| William sentait bien une légere deception dans la voix de Bee. Cela lui tordit le coeur. Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle avait ce ton à présent, mais il se rendit compte qu'elle aurait probablement espéré se cacher dans les toilettes pour de vrai.
- Tu dois vraiment? Pcq j'ai rendez-vous avec le directeur dans deux heures seulement. Je vais me retrouver seul si tu t'en va.
Il avait tourné la situation à son avantage, et il esperait en même temps que Bee accepte de rester avec lui. D'ici ce temps là il pourrait essayer de la convaincre que les gens ne la jugeraient pas, qu,elle était la bienvenue dans cette école. | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 13 Juin - 3:28 | |
| -Je peut t'indiquer ou se trouve le bureau du directeur, puis tu pourras te diriger de cette façon!
Beverley ne voulait pas cédée, elle voulait s'éloigner et réellement aller trouver refuge dans les toilettes. Si seulement elle pourrait s'y cacher éternellement. Cela l'avait déçu qu'il ne veuille pas accomplir ce qu,il lui avait proposer en blaguant. Certes elle comprenait qu'il ne voulait décevoir personne et lui remonter le moral en même temps mais elle ne pouvait rester neutre.
-Je vais être franche... Je n'appréhende pas particulièrement cette journée... | |
|
| |
William Bennet
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 13 Juin - 3:37 | |
| Le visage de William devint froid. Il aimait beaucoup Beverley, voir même plus qu'il ne se le laissait croire, il voulait lui faire plaisir du mieux qu'il le pouvait. Il savait qu'elle avait vécu des choses horrible et qu'elle avait peur de cette journée, mais est-ce qu'elle pensait à lui deux secondes?
- Tu penses peut-être que j'apréhende cette journée Bee?
Il tapa du pied et roula ses yeux dans ses orbites.
- C'est ça? Tu crois que je la prends à la légere? Que ça me fait plaisir d'être là?
Il se retint de dire ce qu'il avait sur le coeur à ce moment là, par crainte que Beverley lui déclare la guerre comme elle l'avait fait avec Jenny au parc. Il prit une grande respiration puis fini par dire:
- C'est bon alors, on sera deux à être déçu ce matin...
Puis il tourna les talons et commenca a marcher dans une direction opposée. | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 13 Juin - 3:52 | |
| Beverley resta stupéfaite sur place, Avait-il bien prononcer les mots qu'elle avait cru comprendre. Avait-il la moindre idée de ce dont elle devait passer au travser? De revenir après tout ces mois alors que tant de rumeurs avaient circulés à ce sujet? Que personne n'avait oublier la vidéo démontrant les ébats que son ancien petit ami avait eut avec la nouvelle de l'école durant une soirée un peu trop arrosée? Ou encore tout les murmures des autres élèves qu'elle devrait supporter sur son passage?
-Au moins toi personne ne te connais encore dans cette école tu peut batîr la réputation dont tu as envie.
Elle se mise à hausser le ton sans le désirer mais il ne lui laissait pas d'autre choix. Il était si peu conscient de sa réelle douleur en fait, peut-être en avait-il eut un aperçu mais ce n'en fut qu'un bref à vrai dire. | |
|
| |
William Bennet
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] Mer 13 Juin - 4:05 | |
| William se redressa, il se retourna et s'approcha de Bee pour lui répondre, parce qu'il n'aimait pas lever le ton.
- Ce que tu n'a pas l'air de comprendre, c'est que moi je me fiche pas mal de ma réputation. Et je crois pas que la tienne soit en cause non plus. Tu as pas vu cette fille comme elle était heureuse de te voir? Je suis certaine qu'elle ne sera pas la seule à venir te saluer aujourd'hui. Pour les autres, ceux qui auront quelque chose à dire contre toi, ce sont juste des connards, et moins tu t'en inquiete, mieux tu vas te sentir.
Il se releva, serrant les poings, non pas pour effrayer Bee, ni parce qu'il avait envie de frapper quoi que ce soit. Juste parce qu'il sentait une envie démangeante de fumer un joint pour le calmer, et qu'il devait éviter de penser à ça. Il reprit:
- Si tu passes tout ton temps à t'inquieter des gens qui ne t'aiment pas tu vas passer à côté de ceux qui t'aiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles vies [Beverley] | |
| |
|
| |
| Nouvelles vies [Beverley] | |
|