| Appel Jason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Appel Jason Mer 7 Fév - 16:34 | |
| Emma était a l'hopital, elle avait prit le téléphone de sa soeur pour pouvoir prevenir quelqu'un de son état, celle-ci était dans le coma, elle savait que Lana et Jason était bon amis, elle decida de le prevenir. Elle composa le numéro et attendit qu'on reponde. | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Appel Jason Mer 7 Fév - 16:37 | |
| Jason vit le numéro de Lana s' afficher, il deccrocha un sourire aux levres :
-Salut Lana. | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Appel Jason Mer 7 Fév - 16:39 | |
| - Salut Jason..c'est pas Lana, c'est Emma...
dit t'elle d'une voix un peu triste. Elle ne savait pas comment lui dire se qui était arriver. | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Appel Jason Mer 7 Fév - 16:44 | |
| -Ah salut...
Jason était un peu décu, il tenta de le cacher son grand succes et se demandait ce qu' elle voulait, il esperait qu' elle n' avait pas de vue sur lui !! Il ne voulait pas paraitre impolis seuleument c' était Emma qui avait appelé alors a elle te parler. | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Appel Jason Mer 7 Fév - 16:49 | |
| Emma savait que Jason devait être deçu que ça ne soit pas Lana qui lui téléphonait, mais se qu'elle aviat a lui annoncer était important.
- Ecoute...on as une un accident de..de voiture....on est...a l'hopital....et..La..na est dans..le..le coma..
elle laissa un silence puis dit.
- Tu ma dit que tu était un ami de Lana..alors je te previens... | |
|
| |
Jason Davis-Scott
| Sujet: Re: Appel Jason Mer 7 Fév - 16:54 | |
| Jason resta silencieux un long moment, il était bouleversé et choqué, mais c' était pas le moment de palir, Lana avait bessoin de lui.
-J' arrive.
Il raccrocha et quitta le lycée en drombe pour l' hopital. | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Appel Jason Mer 7 Fév - 17:11 | |
| Emma senti que Jason avait l'air choqué de la nouvelle. Puis aprés qu'il est annoncer qu'il arrivait elle raccrocha et posa le téléphone a coté d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel Jason | |
| |
|
| |
| Appel Jason | |
|