James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Appel Jason Lun 29 Jan - 12:30 | |
| Tuuut....Tuuuuu....tuuuut...
*Jason décroche*
"Bonjour Monsieur Scott Ici le Tree Hill Hospital , votre frère viens d'être hospitalisé en service des Urgences , il semblerait qu'il ait été poignarder Vous présence serait recommender..."
[hj: ça se passe après la bagarre bien sur] | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Appel Jason Lun 29 Jan - 13:34 | |
| Jason gueula comme un malade au téléphone...
-Quoi ??? Qu' est ce qui s' est passé ???
Il partit immédiatement a l' hopital. | |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Appel Jason Lun 29 Jan - 13:36 | |
| "Gardez votre calme monsieur s'il vous plait Il semblerait qu'un truant l'ai appréhender dans les toilettes d'un bar , heureusement un jeune homme , Dean , nous l'as emmené attends..." | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Appel Jason Lun 29 Jan - 13:47 | |
| Jason avait raccroché aussitot, il pris ses clés et roula commeun malade a l' hopital. Usant les pneus comme un pilote de formule 1. | |
|