| James [de Ellia] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: James [de Ellia] Sam 10 Fév - 1:17 | |
| voilà bientot un quart d'heure qu'Ellia faisait des appelles en abscence à James, racrochant toujours au derrnier moment, de peur qu'il décroche. elle ne savait quoi lui dire mais avait envie de lui parler. Ce soir, ça avait été un fiasco total .. | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James [de Ellia] Sam 10 Fév - 23:14 | |
| James arriva enfin à décrocher son portable
"Allo Ellia?"
*Pas de reponse*
"Ellia je sais que tu es au bout du fil , reponds...Je suis désolé Ellia , je suis pas dans mon état normal...S'il te plait dis moi quelque chose" | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James [de Ellia] Sam 10 Fév - 23:23 | |
| Arès un petit moment Ellia parla. Elle ne savait quoi dire. Pardon ? mais pourquoi ? Tu me manques ? il le sait ..
James.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James [de Ellia] Sam 10 Fév - 23:30 | |
| James sourit en entendant la voix D'Ellia
"Ellia , je suis vraiment désolé...Mais comme je t'ai dit je n'ai vu personne ces derniers temps je n'avais envie de voir personne j'était mal dans ma peaux..."
Lui avoua-t-il
"Ne sois pas fachée s'il te plait..." | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: James [de Ellia] Sam 10 Fév - 23:36 | |
| Elle souria, mais James ne pouvait le voir. Son coeur battait vite. Bien sûr qu'elle n'était plus fachée. Elle le comprenait.. mais bon ..
On peut se voir ?! dit-elle doucement
Ellia avait horreur des longues conversations téléphoniques. Elle aimait voir les réactions des personnes .. avoir de vrais conversations... | |
|
| |
| Sujet: Re: James [de Ellia] Dim 11 Fév - 0:19 | |
| "Bien sur t'es toujours la bienvenue , passa à la maison"
Lui dit il | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: James [de Ellia] Dim 11 Fév - 0:27 | |
| Elle rigola ..
T'es sûr ? les alarmes vont pas sonner ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: James [de Ellia] Dim 11 Fév - 0:33 | |
| "Non je les aies desactiver pour le moment sa déplaisait à Jason " | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: James [de Ellia] Dim 11 Fév - 0:37 | |
| j'arrive
tuuut
ellia avait racroché .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James [de Ellia] | |
| |
|
| |
| James [de Ellia] | |