One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James .. de Ellia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
James .. de Ellia Left_bar_bleue30/100James .. de Ellia Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

James .. de Ellia Empty
MessageSujet: James .. de Ellia   James .. de Ellia Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:47

Ellia était seule chez elle. Elle ne sortait plus beaucoup depuis qu'elle avait tenté de mettre fin à sa vie. C'est James qui l'avait sauvée. Depuis qu'elle a rencontrée Bee, Ellia a pu beaucoup réfléchire. Désormait, elle a pardonné son meilleur ami, mais a toujours peur de le perdre, car elle n'a pas d'autre vrai ami. Elle pris son portable et fit le numéro de James. Elle a besoin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
James .. de Ellia Left_bar_bleue5/100James .. de Ellia Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

James .. de Ellia Empty
MessageSujet: Re: James .. de Ellia   James .. de Ellia Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

James saisit son portable qui vibrait dans poche , il vit alors le nom d'Ellia s'affiché...Il était triste et désolé pour tout ce qui c'était passé , il ne savait pas qu'il l'avait autant blesser , a un tel point qu'elle mette fin à sa vie

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
James .. de Ellia Left_bar_bleue30/100James .. de Ellia Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

James .. de Ellia Empty
MessageSujet: Re: James .. de Ellia   James .. de Ellia Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:46

Ellia n'avait plus "vraiment" parlé à James depuis un petit moment, étant donné le fait qu'ils s'étaient disputés. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Ou ne savait pas comment le lui dire.. Elle se contenta de bafouiller..

"heu James .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
James .. de Ellia Left_bar_bleue5/100James .. de Ellia Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

James .. de Ellia Empty
MessageSujet: Re: James .. de Ellia   James .. de Ellia Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

"Oui c'est moi"

Se contenta-t-il de répondre , il n'aimait pas cette gène qui s'était installé entre eux deux mais maintenant il devait faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
James .. de Ellia Left_bar_bleue30/100James .. de Ellia Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

James .. de Ellia Empty
MessageSujet: Re: James .. de Ellia   James .. de Ellia Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

Ellia ne dit rien pendant un instant.. respira un grand coup et dit assez rapidement..

écoute James, je pense qu'on devrait se parler. J'aime pas du tout cette situation. Tu me manques énormément et je t'en ai beaucoup voulu car j'ai eu l'impression que tu me laissais appart, avec toutes les nouvelles filles que tu as rencontrées ces dernier temps. J'ai réfléchi.. j'ai été bête. Mais je ne peux pas effacer le passé. Je m'en veux à présent. C'est peut-être bête mais c'est comme ça.

Sa voix commença à trembler un petit peu.

Si tu savais comme je tien a toi James.. si tu savais..

Elle était génée d'avoir dévoilée ainsi ce qu'elle pensait, elle racrocha sans même lui laisser le temps de répondre. Avait-elle fait le bon choix ? De toute façon, c'est fait. Trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





James .. de Ellia Empty
MessageSujet: Re: James .. de Ellia   James .. de Ellia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James .. de Ellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James [de Ellia]
» Ellia et James [PV]
» Hopital ---> Ellia
» Avec James (James T)
» Jason --- Ellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Appels Direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser