Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: James .. de Ellia Sam 21 Avr - 17:47 | |
| Ellia était seule chez elle. Elle ne sortait plus beaucoup depuis qu'elle avait tenté de mettre fin à sa vie. C'est James qui l'avait sauvée. Depuis qu'elle a rencontrée Bee, Ellia a pu beaucoup réfléchire. Désormait, elle a pardonné son meilleur ami, mais a toujours peur de le perdre, car elle n'a pas d'autre vrai ami. Elle pris son portable et fit le numéro de James. Elle a besoin de lui parler. | |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James .. de Ellia Sam 21 Avr - 20:13 | |
| James saisit son portable qui vibrait dans poche , il vit alors le nom d'Ellia s'affiché...Il était triste et désolé pour tout ce qui c'était passé , il ne savait pas qu'il l'avait autant blesser , a un tel point qu'elle mette fin à sa vie
"Salut..." | |
|
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James .. de Ellia Sam 21 Avr - 23:46 | |
| Ellia n'avait plus "vraiment" parlé à James depuis un petit moment, étant donné le fait qu'ils s'étaient disputés. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Ou ne savait pas comment le lui dire.. Elle se contenta de bafouiller..
"heu James .. ? " | |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: James .. de Ellia Mar 24 Avr - 18:43 | |
| "Oui c'est moi"
Se contenta-t-il de répondre , il n'aimait pas cette gène qui s'était installé entre eux deux mais maintenant il devait faire avec | |
|
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: James .. de Ellia Sam 28 Avr - 12:59 | |
| Ellia ne dit rien pendant un instant.. respira un grand coup et dit assez rapidement..
écoute James, je pense qu'on devrait se parler. J'aime pas du tout cette situation. Tu me manques énormément et je t'en ai beaucoup voulu car j'ai eu l'impression que tu me laissais appart, avec toutes les nouvelles filles que tu as rencontrées ces dernier temps. J'ai réfléchi.. j'ai été bête. Mais je ne peux pas effacer le passé. Je m'en veux à présent. C'est peut-être bête mais c'est comme ça.
Sa voix commença à trembler un petit peu.
Si tu savais comme je tien a toi James.. si tu savais..
Elle était génée d'avoir dévoilée ainsi ce qu'elle pensait, elle racrocha sans même lui laisser le temps de répondre. Avait-elle fait le bon choix ? De toute façon, c'est fait. Trop tard.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James .. de Ellia | |
| |
|