One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Left_bar_bleue30/100Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:03

elle devient rouge pivoine. Elle ne savait .. s'il fallait qu'elle suivent son instinc et qu'elle lui saute au coup ou s'il fallait qu'elle soit calme et presque indifférante.
Elle ne pu résister et sauta dans ses bras..


Re ! Tu m'as manqué ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:58

James rougit léégèrement quand elle le pris dans ses bras puis sourit

"On devrait se disputé plus souvent"

Fit il en riant tout en se défaisant de l'étreinte et en souriant tendrement à Ellia
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:09

Beverley arriva craintive mais souriante devant le porshe de la maison des scott. Elle ne savait pas qui vienderait lui ouvrir mais elle se doutait que James avait encore besoin de repos alors elle s'attendait à ce que Jason vint lui ouvrir la porte. Bee se prépara à toute éventualité et se posta devant la porte et sonna et attendit plusieurs minutes sans réponse. Elle fronca les sourcils et décida d'entrer de toute manière il n'y avait rien à craindre du moins elle le croyait....

Elle put appercevoir James et Ellia enlacé et très pr;es l'un de l'autre, de son point de vue cela semblait être plus qu'amicale. Cela eut l'effet d'une boule dans son estomac elle resta stupéfaite et les larmes jallirent et elle tourna les talons et se mise à hausser le ton.

-Je croit que j'arrive au mauvais moment

Elle explosa en pleurs et se mise à courrir hors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Left_bar_bleue30/100Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:16

Ellia éclata de rire. Elle le savait, Beverley n'était qu'une stupide pompom comme les autre. Elle ne se soucia guère de Bee et répondit à James ..

- C'est vrai, les réconcillations sont pas mal du tout ...

Elle souria. Regardant à présent Beverley, s'éloigant en courant


impulsive ta pompom ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:31

James soupira en voyant Beverley s'eloigné

"Oh Non"

Il courut alors après celle-ci laissant Ellia sur le pallier il la rattrapa par le poigné alors non loin de là

"Ecoute moi , C'est pas ce que tu crois , on s'était engeulé...Et voilà on s'est réconcillié c'est tout...S'il te plait crois moi , ne pleure pas..."

Et instinctivement il la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:36

Jason qui avait observé toute la scène iscretement descendit les escaliers; Il s' approcha d' Ellia et par la même occassion de la porte.

-Qu' est ce qui se passe ? Pouvez pas ferme la porte : Le chauffage tourne...

Il s' appuiya sur la porte mais ne la fermat pas, il observa James et Beverley.


-On est dans un remake des feux de l' amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Left_bar_bleue30/100Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:39

Ellia resta bouche bée lorqu'elle se fut abondonné par James. Il couru après James la laissant là. Elle ne réagit pas pendant un moment. Le regardant faire. Sa petite protégée... BEVERLEY !!
Elle partit d'un bon pas en leur direction. Regarda James d'une regard sombre .. lui dit rapidement..


Je vois que tu as mieu à faire. C'est pas grave j'vais m'habituer au fait de ne plus te parler, enfin je vais devoir m'y faire je supose ..

Elle regarda alors Bee avec méchancetée.. Puis elle partit, toujours d'un bon pas, dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:06

Beverley enfouit son visage dans ses mains et s'arrêta net sur le trottoir, Elle croyait que leur histoire n'aurait jamais de fin, elle croyait Que tout les contes de fées finissaient bien et que le leur serait inclut mais avait-elle tort? de s'être attaché ainsi ? La seule chose qui lui veanit à l'esprit était la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux ébahies. Elle respira un bon coup et d'un élan de détermination elle s'apprêtait à partir lorsuq'elle fut retenue. Les larmes coulaient le long de ses joues et ne cessaient pas sa peine était grande certes... Elle lui fit finalement face les yeux boufies, le regard perdues . Lorsqu'il la serra dans ses bras une sensation l'envahie, Elle l'aimait plus que jamais. Beverley redoutait de le perdre car elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle se blottit au creux de son épaule et le serra fort dans ses bras.

-Ne me quitte pas !

Sa phrase avait un double sens, James saurait-il le déceler?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:39

James caressait doucement la chevelure brune de la belle Beverley

"Mais non je ne te quitterais pas"

Fit il d'un ton doux et rassurant , puis il remarqua ELlia qui les dépassa...Et il eut un déclic elle poratit une veste qu'il avait déjà...Mais ou?L'image lui revint alors quasi instentanement c'était la veste de Jason , elle portait la veste de son frère...

Il se sentit alors comme profondemment trahi


"Ouai tu n'auras qu'a te consoler dans le sbras de Jason comme je vois que tu as dejà commencçé"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Left_bar_bleue95/100Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:11

Jason sortit sur le péron... Il remarqua Beverley et James enlacer, Ellia qui partait et lui comme un con devant la porte. Il écouta ce que James criait...

** Le blouson ! Merde, je l' ai toujours pas récupéré... **

Il regarda James et croisa son regard. Il n' avait rien a dire pour sa défence, il n' avait rien fait avec Ellia ! Mais alors strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Left_bar_bleue30/100Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:51

Ellia se retourna et regarda James .. méchament.
Elle pensa un instant .. mais il vallait mieu que James ne sache pas, même s'il ne s'était rien passé entre eux.


Excuse moi d'être gentille et de ramenner la veste que Jason a oublié chez nous lorqu'il est venu voir ma soeur ! Sérieusement ..


Elle apporta sa veste a Jason. Elle l'avait completement oubliée, c'était vrai ..

Ha oui, j'oublais, bon amusement, à dans quelques années James, quand tu seras plus avec .. !

Elle ne prit pas la peine de prononcer son nom... elle partie, presqu'en courant. En essayant de s'éloigner le plus vite possible de cette maison..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley
Invité




Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:14

Beverley n'accorda pas la moidnre attention à Ellia, qui semblait si offusquée que Beverler s'empêcha d'échapper un petit rire . Si elle était jalouse à ce point elle devrait se faire soigner la pauvre, la jalousie est un vilain défaut qui se retrourne toujours contre la personne concernée. Beverley était toujours blottit dans les bras réconfortant de James, elle ne voulait pas le quitter il était tout ce qu'elle avait de plus précieux. Elle lui murmura à l'oreille

-Je t'aime tu sais, tu es ce que j'ai de plus précieux.

MAis seul lui put l'entendre, elle redoutait cependant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut   Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l' hôptial... Tuuuuuuuuttttttttttttttttttttuuuuuuuuuut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres l' hosto
» Apres l'entrainement de cheerleading
» apres de longues vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison des Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser