One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres l'entrainement de cheerleading

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:00

Nora n'avait rien a faire pour le reste de la soirée alors elle avait décider qu'apres l'entrainement des filles elle continrait a s'entrainer un peu plus pour rattrapper tout le temps perdue...Quand elle eu finit de faire tout l'entrainement qu'elle voulait faire de plus elle était a bout de souffle et elle suait. Elle se dirigea vers son casier et prit tout ces choses pour aller prendre une douche puis elle ne fit que mettre le cadenas sur son casier sans vraiment penser a tout se qui pourrait se passer....Elle alla sous la douche elle ne resta pas la tres longtemps elle ne voulait que se laver vite vite pour ensuite aller chez elle prendre un vrai bon bain. Elle prit sa serviette et se dirigea vers son casier....Quand elle arriva par sa plus grande surpise tout son linge avait disparu....Elle fouilla partout il ne restais que ces soulieurs et ces sous-vetement....tout tres bien ranger dans son sac de sport avec ces souliers et tout le reste de ses effets...meme son porte monnaie était toujours rempli...Comme si quelqu'un avait fait expres...Mais il n'y pensa pas et s'agenouilla a terre posant ces deux bras sur le banc et y deposa sa tete. Avant de se mettre a pleurer.....

- Pourquoi....

Elle pleurais beaucoup mais c'étais surtout a cause de tout se qu'elle encaissait depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:04

Dean qui entra dans le gymnase, pour aller faire des paniers vite vite, juste assez pour se réchauffer et faire autre chose. Rendu au gymnase, Dean vit que Nora se dirigeait vers les vestiaires, il attendit, la laissa prendre ses choses et sa douche pour aller la voir, après quelques minutes, Dean décida d'Aller voir, il entra dans les vestiaires, il chercha du regard et entendit des pleures, il chercha Nora, il dit son nom, mais il vit que personne réagissait, il vit après un moment Nora, une serviette autour d'elle, pencher sur un banc, entrein de pleurer, il vit alors dans son casier aucun vêtement. Dean auta alors son chandail, qui lui servait pas, il s'avanca vers Nora et la souleva pour la lever et lui mettre le chandail, il auta ensuite son pentalon de jogging qui laissait voir en dessoue un short, il le donna à Nora pour qu'elle le mette.

-Tien prend le, et vien t'en on va ailleur. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:59

Nora pleurait toute les larmes qu'elle avait dans son corps quand elle se rendit compte que quelqu'un l'appellait. Mais elle était vraiment trop triste pour répondre....Quand Dean arriva elle le regarda tout son maquillage fesait d'elle un mostre en se moment elle avait vraiment l'aire désespérer...Il lui tendit de son linge...Elle lui fit un sourire et essuya toute ces larme elle le regarda et lui dit doucement....

- Merci beaucoup Dean....

Elle mis le chandail de celui ci et vint pour mettre son patalon mais lui fit un sourire et lui dit simplement en lui retendant son pantalon....

- Ton chandail est si long qu'on pourrait croire une robe alors je vais te laisser au moin ton pantalon meme si javoue adorer te voir comme cela.....

Elle lui fit un petit sourire et le regarda un moment....Elle était vraiment heureuse que celui ci sois venu la sauvé...c'étais son héro !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:01

Dean lui fit un sourire, il prit son pentalon que Nora lui redonnait et il ria un peu quand il vit que le chandail lui fesait un jaket, il alla au casier de celle-ci et prit ses effetes personnels.

-Aller partont d'içi!!

Il lui prit la main et alla vers l'Exterieur et alla vers son auto, il ouvrit la porte pour Nora et la fit entrer, il alla de l'autre côter, du côter du volant et entra dans l'auta, il s'assit et regarda Nora, il ne partie pas tout de suite le moteur.

-C'est qui qui ta faite sa?!?

Dean regarda Nora maintenant avec un regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:05

Nora le regarda il prit tout ces affaires mais ne lui donna pas. Il les prit et lui pris la mains et se dirigea vers la sortit...Elle était vraiment tres contente que ce soit lui qui soit venu la voir et pas une autre personne....Il lui ouvrit la portiere....Elle le regarda avant d'entrer et lui dit....

- Merci pour tout Dean....Je sais vraiment pas ce que je devriendrais sans toi....

Puis elle s'assit dans l'auto et le regarda aller s'assir pres d'elle. Elle était encore sous le choc....Pourquoi quelqu'un aurait voulu lui voler que ces vetement et pas ces sous-vetement n'y rien de tout c'est autre effet personnels....Il lui posa un question tellement sérieusement que Nora ne savait pas comment lui répondre....Elle failli repleurer mais le regarda dans les yeux puis baissa la tete et dit simplement avec beaucoup de difficulté....

- Je sais vraiment pas Dean surement quelqu'un qui voulait faire une farce a la nouvelle des cheerleaders...ou encore une fille frustrer que j'ai sortis avec le capitaine de l'équipe et coucher avec le chum de ma meilleure amie qui sais....Mais tout se que je sais pour le moment c'est que si je vois un jours une fille avec mes affaire sur le dos je.....Je.....Je.....

Elle ne savait pas vraiment se qu'elle lui ferait elle disait juste cela par colère de savoir fait voler son linge...Elle avait le gout de pleurer pour elle tout aurais été moin pire s'il lui aurait voler simplement son porte monnaie mais non il fallait qu'elle se fasse voler que son linge....C'étais certain quelqu'un lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:56

Dean lui fit un petit sourire, il se mit plus de côter pour être capable de la regarder droit dans els yeux.

-Tu sais, si tu étais quelqu'un d'autre je ne ferais aps tout sa pour toi, car je tien à toi plus que tout au monde. . . je ne sais aps se qui m'arrive, mais je crois. . . à non laisse faire, se n'est pas important. . .

Il lui fit un petit sourire forcer, il voulait lui dire qu'il recentait quelque chose pour elle, mais il n'avait le courage de lui dire. Quand il vue dans le regard de Nora la tristesse, il lui prit la main et la tira vers lui pour l'enlacer.

-On va trouver c'est qui. . . inquiète toi pas!! C,est passé maintenant. . . alors calme toi et je vais aller te reconduire chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:57

Nora le regrdait maintenant il était venu pour lui dire quelque chose mais n'avait pas finis sa phrase alors elle vint pour lui demander quand il l'attira vers lui pour l'enlacer....Nora se laissa faire elle était bien en se moment en sécurité pres de Dean. Elle le regarda ensuite et lui demanda doucement....

- Dean pourquoi tu n'est pas pareil avec moi qu'avec une autre...J'aimerais le savoir pour arreter de toujours me demander si......dit moi le simplement s'il te plait...

Elle le regarda, elle ne savait pas elle avait entendu par les branche qu'il était retourner avec Jenny mais elle n'en savait pas plus pour le moment....Elle se reblottis dans ces bras attendant toujours une réponse de lui....Elle avait toujours le gout de pleurer mais ne pleurait pas car elle était tres bien et en sécurité pres de Dean....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:37

Dean ne savait pas comment dire se qu'il avait à dire à Nora, comment lui dire,q u'il rescentait quelque choses de fort pour elle et qu'il l'aime sur un certain point. Les rumeurs disait qu'il était retourné avec Jenny, acause de la fête, mais se n'était pas vrai, quand Nora lui demandait pourquoi il était pas pareille avec elle que les autres, Dean lui fit un petit sourire.

-Pour tout te dire. . . eum. . . Dean se flatta la nuque. . . Je crois rescentire quelque chose de gros pour toi Nora. . . je sais que les rumeurs dit que je suis retourner avec Jenny, mais se n'est que des rumeurs. . . je crois t'aimer Nora. . .

Il essaya de lui faire un sourire, il se sépara un peu d'elle pour plonger son regard dans celui de Nora, il leva la main pour caresser sa joue avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:33

[bou moi jetais pas a la fete Sad]

Nora le regarda il la regardait dans les yeux se qu'il venait de lui dire la toucha vraiment elle ne savait pas s'il allait la niaiser mais elle ne voulait pas y penser. Elle savait qu'elle se sentait terriblement bien en sa compagnie et qu'elle ressentait quelque chose pour avoir coucher souvent avec lui...Elle le regarda dans les yeux lui fit un sourire et comme elle ne savait pas comment exprimer ce qu'elle resentait elle le fixa et quand il posa sa main sur sa joue elle s'approcha rapidement de son visage et l'embrassa avec amour....Elle le regarda ensuite dans les yeux et lui dit simplement....

- Je croyais que se que je ressentais était a sens unique....

Elle ne savais pas s'elle aurait du dire cela mais elle continua de le regarder....Elle était vraiment heureuse meme s'elle venait de se faire voler ces vetements et qu'elle fesait vraiment dure en se moment. Elle était heureuse car Dean était pres d'elle....Et qu'enfin elle savais que toute ces rumeurs étaient fausses. ! Puis Nora le regarda et lui demanda un peu intriguer....

- Pourrais-je savoir se qui c,est asser a cette fete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:23

Dean lui fit un sourire, il prolongea le baiser que Nora lui avait donné, il le prolongea avec pasison et amour, il mit son autre main sur la hanche de la jeune fille, tout en continuant de l'embrasser, il s'arreta un moment, pour plonger son regard dans celui de Nora, elle était si belle, Dean n'était pas sur completement de ses sentiments, mais il savait que en se moment il était fou amoureux de la jeune fille, il ne pouvait être plus heureux ne se moment. Dean rigola un moment pour ensuite remettre ses lèvres sur celle de Nora pendant un moment.

Quand elle vint lui poser la question, se qui c'est passé à la fête, Dean recula un peu pour regarder Nora droit dans les yeux.

-J'ai vue Jenny. . . On c'est embrasser sur la plage. . . après on est aller dans une petite cabane, mais rien ne sais passé, elle ma repousser, elle n'était pas prête. . . alors je ne l'ai pas poussé rien. . . Après elle est aprtie en courant, en me laissant dans la cabane. . . je suis sortie et je suis rentrer chez moi, je n'avais plus rien à faire la-bas, mais sinon apart sa, j'ai remarquer que Jason collait beaucoup Lana. . . j'ai vue Beverley. . . elle n'avait pas dlère d'alelr fort fort quand je suis partie. . . sinon il c'est rien passé d'autre. . . Voilà. . . PAs trop interessant comme soirée. . . Sa l'aurais été si tu aurais été là!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:25

Elle adorait les baiser prolonger de Dean il était toujours aussi bon....Elle souria en dedans d'elle quand il continua de l'embrasser....Elle senti sa main sur ces hanches et se demanda se qu'il pouvait ressentir vraiment pour elle...Mais elle n'osait pas lui demander....Elle fit simplement un sourire a l'interrieur d'elle...Apres tout elle ne pensait plus a Jason depuis peu...Mais Dean et Elle sa sonnait bizzare un peu a ses oreille car tout les deux avaient tellement de point commum mais elle n'allais surement pas reculer...Dean était tellement géniale et elle le trouvait parfait. Il avait tout pour lui....Elle sourit quand il se revula pour lui expliquer la soirer...Et quand il dit sa derniere phrase comme quoi la soirée aurait été mieu avec elle, elle ne peu s'empecher de dire.....

- Tu dit sa en se moement mais tu a tout de mee voulu coucher avec Jenny....

Elle souriait elle n'étais pas du tout facher elle le prenait meme au contraire avec humour....

- Tu dit sa pour me flatter en se moment ou parce qu'avec moi tu aurais plus de plaisir....

Sur se elle marcha avec ces doit sur le pantalon de Dean....Et elle sourit a Dean en lui disant doucement....

- Et tu n'est pas tres au courant des potins toi a se que je vois....Jason a demander Lana en mariage....Ils vont se mariés je crois ou ils le sont deja...Mais cela ne me derange pas apres tout je l'ai completement oublier se type...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:56

Dean se rapprocha de Nora, il ne voulait pas lui mentir, il voulait tout lui dire et être sincère avec, aucune menterie, quand elle vint lui dire cette phrase, Dean lui disa tout la vériter.

-Oui c'Est vrai, j'ai quand même voulu coucher avec, mais surement par plaisir ou je ne sais pas quoi. . . Jenny a été mon premier amour içi à Tree Hill, je l'ai aimer, vraiment, mais il est arriver des choses, et la vie est faite comme cela et si c'est arriver c'est que rien n'arrive pour de rien, alors sa devait surement arriver et le destin disait surement que l'on était faite pour être ensemble!

Il lui fit un sourire et vint caresser la joue de Nora.


-Nora, je t'aime. . . je peux avoir du plaisir juste à te regarder dans les yeux, ou même juste te parler me rend heureux, à chaque fois que je suis en ta rpésence, je me sens bien, libre, je ne peux être mieux. . .


Il plongea de nouveau son regard dans celui de Nora pourlui faire un regard amoureux et sincère.


-Ah mais c'est cool pour lui. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:34

Nora lui fit un sourire et lui dit doucement apres avoir écouter tout se qu'il avait a dire sur Jenny et son arriver a Tree Hill....sur un ton sincère et heureux...

- Tu sais Dean je ne te dirais jamais de ne pas parler de Jenny apres tout c'est une fille géniale....C'est pour cela qu'elle a été ma meilleure amie pendant vraiment énormément de temps...Et si on a été séparer juste a cause d'une petite erreur que je ne regrettais que parce que tu était son copain a ELLE.....Mais maintenant c'est de l'histoire encienne et meme si j'ai été ton numéro deux a Tree Hill l'important c'est que je sois .......

Elle eu un frisson il venait de poser sa main sur le visage de Nora et il la regardait avec amour elle ne finis pas sa phrase et ne fit qu'écouter se qu'il lui dit....Elle lui fit un petit sourire coquin et le regarda dans les yeux....Elle se mordit légerement la langue....et ensuite la levre et dit....

- Dean, je t'aime moi aussi....Et meme si tu ne fais que me regarder pour avoir du plaisir et que je dois avouer que sa me fais frissonner de partout ton regard en se moment....Je ne couche pas avec n'importe qui...Alors c'est que tu est important dans un sens pour moi.....

Elle pensa a nouveau a la premiere fois et se dit que a se moment elle ne sentais rien pour Dea, si s'était que de l'attirance physique, rien de plus....Elle le regarda dans les yeux et saprocha de lui pour l'embrasser....Elle avait le manche de [qui a dans le mileux loll je sais pas trop le nom...:S] vitesse acoter sur le bassin mais cela ne la genais pas apres tout le reste de son corps était au chaud pres de Dean....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:03

Dean lui fit un petit sourire, content qu'elle ne sois aps faché ou quoi que se soit.

-Oui tu as raison Nora, je suis content que tu ne sois pas faché ou quoi que se sois, car je tien à toi et je t'aime, si par malheur il arriverait quelque chose, je ne serais quoi faire. . .

Il lui fit un sourire charmeur et un regard amoureux, il toucha ses lèvres avec douceur et amour, il déscendi sa main sur sa ^main sur ses hanches et avec l'autre main aussi, il la prit et la mit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:39

Nora lui fit un sourire et lui dit doucement apres qu'il lui ai parler ... Juste avant qu'il ne la mettre sur ces genoux....

- Tu sais Dean tant que tu me dit tout je ne pourrait pas t'en vouloir...l'important c'est que tu me le dise ! Peut-etre je dois avouer que si tu m'anonce que tu a coucher avec Jenny je risque d'etre fachée la....

Elle lui fit un sourire et il la mis sur ces genoux elle le regarda dans les yeux et lui dit doucement....

- Merci beaucoup Dean d'etre entrer dans le vestiaire...Je sais vraiment pas se que j'aurais fait...!

Puis elle l'embrassa avec amour......
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:50

Dean lui fit un sourire.

-Pourquoi je coucherais avec une autre? J'ai celle que je veux et la meilleure devant moi!

Il lui fit un clin d'oeil, et vint mettre une de ses mains sur la joue de Nora pour la caresser.

-Il y a pas de quoi, je ne t'aurais pas laisser là quand même!

Il prolongea le baiser de Nora apr`s lui avoir faite un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

Nora le regarda dans les yeux elle était quand meme heureuse meme s'il disait que c'étais rien pour elle c'était vraiment beaucoup...Elle était certaine qu'il n'y avait pas grand monde qui aurais fais sa pour elle....Elle lui sourit et continua de l'embrasser puis sourit....Il lui passa une mains sur la joue....Elle pris celle si et lui donna un baiser....Elle le regarda avec passion.....Elle lui fit un petit sourire et lui dit....

- Mais tu sais a part toi tout le monde m'aurait laisser la que parce que c'est drole d'énerver les nouveaux dans un groupe....pour passer le teste quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:10

Dean lui fit un petit sourire quand elle vint l'embrasser sur sa main, il mit son autre main sur la hanche de celle-ci, elle qui était sur ses genoues, toujours dans l'auto de Dean, ils étaient très collé l'un de l'autre car où ils étaient assie il n'y avait pas trop trop de plca entre eux et le volant, Dean souleva un peu plus la tête pour l'embrasser avec passion et amour, après de lui avoir dit:

-Oui, mais eux ils sont idiot. Tu crois vraiment que je t'aurais laisser la? Non, eux qui ont faite sa sont vraiment con, si ils fais sa, c'est qu'ils sont jaloux de toi Nora, ils ont peur de perdre sa place. . . Tu es trop douer pour eux. . .

Il lui fit un clin d'oeil avant de reposer ses lèvres sur celle de Nora pour lui donner un baier fougueux mais en même temps amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:39

Nora le regarda dans les yeux elle était completement amoureuse...Elle ne ferais rien pour le perde...Mais elle avait peur que s'elle étai trop proche de d'autre gars Dean sois jaloux un peu...Mais elle n'osait pas lui demander alors elle resterait elle et si celui ci n'aimais pas elle tenterais de changer cette habitude la...Elle l'embrassa avec amour et fougue et le regarda ensuite dans les yeux avant de lui dire....

- Que veux tu faire...

Elle pensait a peut-etre aller chez elle prendre une vrai douche et mettre des vetement mais s'il avait une meilleure idée elle proposerais tout de meme de se changer....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:48

Dean prolongea un moment le baiser pour ensuite la regarder droit dans les yeux, Dean était vraiment amoureux, il aimait vraiment Nora et ferais tout pour la garder ua près d'elle, de ne pas faire quoi que se soit qui pourrais casser leur couple, car il tenait à celle-ci et ne voulait pas lui faire de peine.

-Ah ben comme tu veux! On pourrais passer chez toi pour que tu te change et on irais peut-être se promener sur la plage!

Il lui fit un sourire carmeur mais aussi amoureux avant de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:18

Nora se laissa embrasser elle était tres bien dans les bras de Dean meme si la voiture n'étais peut-etre pas l'endroit le plus confortable au monde...Elle lui sourit et lui dit doucement pour répondre a sa proposition...

- Je trouve que c'est une excellente idée...Mais tu veux je me change parce que je suis moche avec ton chandail ou parce que tu lis dans mes penser ?

Elle lui fit un souire et l'embrassa tendrement avant de se laisser glisser sur le coter passager...Puis elle le regarda dans les yeux en posant sa main sur sa joue et lui dit....

- Tu est tellement beau Dean...Et c'est tres beau la plage surtout qu'il va bientot faire nuit et que le soleil va se coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:29

Dean rigola un peu aux paroles de Nora, il l'embrassa une dernière fois avant qu'elle aille du côter passager, il se tourna vers elle pour plonger son regard dans le sien.

-Enfin les deux. . tu n'es pas trop super dans mon chandail, surtout qu'il est trop grand pour toi!!

Il lui fit un clin d'oeil avant de mettre sa main sur la cuisse de celle-ci.


-Tu es très belle aussi!! J'ai pensée à tous!! Une superbe fille sur une belle plage avec son mec devant un couché de solei, quoi rêver de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

Nora lui fit un sourire et le regarda avant de lui dire...

- Je t'aime tu sais Dean...Et merci au moin tu est franc....Je sais que je ne suis pas géniale en se moment surtout que ton chandail est vachement grand pour moi en se moment...Mais c'est pas grave apres tout je vais me changer.

Elle lui fit un sourire avant de lui dire gentiment.....

- Tu est plus que romantique mon amour...Alors...c'est quand tu veux....Je me depecherais a me changer pour ne rien manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'entrainement de cheerleading Left_bar_bleue10/100Apres l'entrainement de cheerleading Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:35

Dean lui fit un sourire.

-Tu es magnifique tout le temps beauter!!Et Je t'aime aussi Nora!! Pour moi tu es la plus génial!!

Il s'approcha d'elle pour l'embrasser avec amour.

-Alors allons-y!!

Il lui fit un sourire avant de se tourner vers son volant et démarer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:32

Nora se laissa embrasser par Dean avant de répondre a son compliement....Elle lui sourire et lui dit doucement....

- Merci mon amour mais meme si tu me trouve ravissante en se moment....Je préfere m'arranger un peu pour ne pas faire trop dur a coter de toi quand nous allons se promener sur la plage pour regarder le coucher du soleil ensemble....

Elle lui fit un petit sourire il demara la voiture et elle s'attache !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apres l'entrainement de cheerleading Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement de cheerleading   Apres l'entrainement de cheerleading Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'entrainement de cheerleading
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l' hosto
» apres de longues vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser