One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blog de Lana Austen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Lana Austen Left_bar_bleue5/100Blog de Lana Austen Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Lana Austen Empty
MessageSujet: Blog de Lana Austen   Blog de Lana Austen Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:21

Blog de Lana Austen 6ditu3h1jaecngagamqq3ydudy


Me voici, je me suis peinte, j'adore cette peinture, d'ailleurs c'est une des rares créations que j'ai faite qui me plait, le plus souvent je les brûle ou les déchire...Je ne saurais dire d'oû me vient ce don comme on le dit, je sais juste que cela vient tout seul ..quand j'en ai envie je peint...

Je m'appelle Lana, Lana Austen et j'ai 17 ans et je vais au lycée de Tree Hill...je me suis fait émmancipée étant plus jeune et maintenant je possède mon appartement...cool me direz vous, je peux faire tout ce que je veux..organiser des fêtes, me coucher à pas d'heure mais..ce n'est pas si géniale que ça, lorsque je ne sors pas je me sens seule au monde et le matin, il n'y a jamais personne qui vient me réveiller, jamais personne qui me sourit dans l'espoir que je lui en rende un...je sens juste le vide planer autour de moi les soirs de pluies et d'orages, ma vie n'est pas un conte de fées, je suis plutôt malheureuse et je l'admet du haut de mes 17 ans j'ai eu mon compte de haut et de bas...

C'est un peu comme un journal intime mais sur internet, il n'est rien qu'à moi...je n'ai jamais passé l'adresse de mon blog à quelqun, ce qui fait que personne ne l'as jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Lana Austen Left_bar_bleue5/100Blog de Lana Austen Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Lana Austen Empty
MessageSujet: Re: Blog de Lana Austen   Blog de Lana Austen Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:41

Blog de Lana Austen 4krxv0t7mkhgvdln6g1hv2hbjp


Voici Mike, c'est mon boyfriends...on s'est rencontré l'an dernier à un match de basket...ça a été tout de suite le coup de foudre..je l'aimais beaucoup, il comptait beaucoup pour moi..je pensais très souvent à lui, il était mon rayon de soleil, il était la chose qui me redonnait goût à la vie...seulement nôtre relation à quelque peu changer...nous nous sommes éloignés, il est devenu quelque peu méchant avec moi...Maintenant je suis attaché à lui, mais ce n'est presque que Phisique entre nous, je l'aime encore un peu, mais ..on ne peut pas continuer ensemble, si j'était sûre de ce qu'il éprouvais à mon égard..peut être alors que je resterais avec lui mais...rien n'est sûr...

( Je remerci Loana d'avoir pris cette photos au stade Smile )

Blog de Lana Austen Fog1


Lol voici ce jour ou on avais cassé la voiture de Mme Rileyil resteras dans mes souvenirs ce jour..


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Lana Austen Left_bar_bleue5/100Blog de Lana Austen Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Lana Austen Empty
MessageSujet: Re: Blog de Lana Austen   Blog de Lana Austen Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:58

Blog de Lana Austen Jensen-biog


Voici Jason, c'est le meilleur ami de Mike...je l'ai rencontré il y a longtemps aussi..je l'ai aimé, je suis tombée amoureuse de lui pendant ma première année au lycée de Tree Hill...mais il sortait avec une fille et en semblait très amoureux, je me suis fait une raison et j'ai rencontré Mike..seulement...maintenant j'aime à nouveau Jason...et je ne sais pas quoi faire...C'est un garçon en or qui a toujours été là pour moi, on est de très bon amis et même plus mais...je ne sais pas si je dois rompre avec mike...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Lana Austen Left_bar_bleue5/100Blog de Lana Austen Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Lana Austen Empty
MessageSujet: Re: Blog de Lana Austen   Blog de Lana Austen Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:54

Blog de Lana Austen 52-Anaele


Voici ma soeur, elle s'appelle Emma, enfin plutôt ma demi-soeur, mon père menait une double vie avec une autre femme et il a eu ma demi-soeur c'est vrai qu'au début j'appréendais la vie avec elle mais maintenant, je suis plus seule, je suis vraiment proche d'elle..je tiens beaucoup à elle... Elle et moi nous nous soutenons beaucoup, on a toute les deux souffert de ce qu'à fais mon père...n'empêche que si elle vois que j'ai mis une photo d'elle sur le blog elle va me tuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Lana Austen Left_bar_bleue5/100Blog de Lana Austen Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Lana Austen Empty
MessageSujet: Re: Blog de Lana Austen   Blog de Lana Austen Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:29

Assez parlez à ceux qui n'accordent de l'importance qu'à leur propre personne...Mike a rompu avec moi, il a mis fin à plus d'un an de d'amour...Il est vrai que même moi je trouvais que ce n'était plus comme avant mais....
Et voilà c'est fini...si on ne se revois plus, si on ne se reparlent plus pendant le reste de ma vie cela m'irais tant que je ne garde pas contact avec lui..


Mike and Me


Blog de Lana Austen Kyrxga5yv1oj5ttsa0xdqo1plj

C'était nous....on a fait la pub pour les inscriptions au bal de fin d'Année

Blog de Lana Austen 9lsbs27udh63fu1whbgyy7dreg

Voici Mike dans le bain j'avait mis l'appareil photos en route ...je voulais une photo et bein je l'ai eu Razz

Blog de Lana Austen 95n4sc2p7ta282hq9is0z0v5fc

Encore nous..tout le monde adore cette photo je vois pas pourquoi..

Blog de Lana Austen Jx4ybsbmix1swemf0reixvqlv6

Ca c'était le jour ou on était allé pique niqué dans les bois...bah il y avait des abeilles !!! mdr j'adore te regarder quand tu regarde ce que je t'avait laissé dans l'herbe..hi, c'était mon préféré ..

Blog de Lana Austen Npbgg72ye3pa63wjwae1xgtex9

Il faisait froid et il pleuvait...j'avait perdu mon copain un mois auparavant et je ne pensais jamais retrouvé l'amour..lorsque je décidait de prendre la photo d'un ange en granite que je trouvais magnifique...lorsque je regardais la photos je vis qu'il y avait Mike...je regardais ensuite l'ange et je ne vit rien...je me retournais et vit Mike ...

Blog de Lana Austen 7lxlqwe26yrc1c0gt4hkgbaldv

Magnifique week end...mes parents venaient de recharger ma carte de crédit...j'avait envie de faire quelque chose avec toi...je t'est dit d'emmener tes affaires pour un week end en amoureux...lorsque je suis arrivée chez toi je t'est montré deux billets pour Paris...Et on est partit à Paris et arrivé devant la tour effeil je t'est arosé et je t'est pris en photo..

Blog de Lana Austen 5tp96o473m8obd2jsuash9ul8s

[center]Je t'aimais et tu m'aimais
Tu m'aimais et je t'aimais
On s'est juré fidélité mais tu m'a quitté
C'est fini pour toujours ne me dit jamais le mot amour
Je souffre déjà bien assez
Qu'on arrête ce supplice ...un conseil...ne souriez pas devant le mot Aimez...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Lana Austen Left_bar_bleue2/100Blog de Lana Austen Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Lana Austen Empty
MessageSujet: Re: Blog de Lana Austen   Blog de Lana Austen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:47

Citation :
Commentaire de Soeurette : Coucou ma petite soeurette !! quel étonnement de voir ma petite trombine dans ton petit blog bien sympas...en tout cas je te fait d'énormes bisous et je t'adore... Tu le sais je serai toujours la pour toi petite soeur. Bisous. Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Blog de Lana Austen Empty
MessageSujet: Re: Blog de Lana Austen   Blog de Lana Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Lana Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog D'Emma Austen
» Lana Austen
» Journal de Lana Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser