One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blog D'Emma Austen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog D'Emma Austen Left_bar_bleue2/100Blog D'Emma Austen Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog D'Emma Austen Empty
MessageSujet: Blog D'Emma Austen   Blog D'Emma Austen Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:49

Blog D'Emma Austen Normal_2

Coucou !!! Je vous souhaite a tous et à toutes la bienvenue sur mon blog. Ici vous pourrez découvrire mon univers, ce que j'aime ce que j'aime pas, mes amis, mes amours, mon art et oui je suis une pro du dessins on vous l'avez pas encore dit ? Et bien voilà pour cette petite presentation...a oui j'allais oublier un petit truc je m'appel Emma.

En haut une photo de moi quand j'avais 16 ans, j'était dans mon pays et j'était la pompom girl en chef de mon ancien lycée.

En bas une photo de moi plus recente...et aprés je vais arêttez avec les photos de moi..quoi que c'est mon blog alors je fais ce que je veux...



Blog D'Emma Austen Normal_741
.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog D'Emma Austen Left_bar_bleue2/100Blog D'Emma Austen Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog D'Emma Austen Empty
MessageSujet: Re: Blog D'Emma Austen   Blog D'Emma Austen Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:53

Blog D'Emma Austen D369

Voici et voilà ma soeurette adorée..enfin c'est ma demi-soeur. On se connait depuis peut de temps, mais je sens qu'on va bien s'entendre, on s'entend déjà vraiment trés bien et je l'adore on se ressemble beaucoup toutes les eux...oui pas en apparence je sais mais moi je parle du caratére on est presque pareil de ce coté la... Elle s'appelle Lana.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Emma Austen

Emma Austen


Féminin
Nombre de messages : 684
~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada
~Côté Coeur~ : ...
~Job~ : Fugitive et édudiante.
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog D'Emma Austen Left_bar_bleue2/100Blog D'Emma Austen Empty_bar_bleue  (2/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog D'Emma Austen Empty
MessageSujet: Re: Blog D'Emma Austen   Blog D'Emma Austen Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:21



Blog D'Emma Austen 8278

Encore moi avec mes grosses lunettes de soleil qui ne sont pas a moi d'ailleurs...j'était en vacances au programme detente, sorties et drague...


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-phoebe.easyforumpro.com
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog D'Emma Austen Left_bar_bleue5/100Blog D'Emma Austen Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog D'Emma Austen Empty
MessageSujet: Re: Blog D'Emma Austen   Blog D'Emma Austen Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:04

Citation :
Commentaire de Lana :

Oh ! J'arrive pas à croire que tu m'as mis sur ton blog...j'avoue je suis assez belle dessus... Smile Nan très sympathique les photos de toi, tu est très jolie, moi aussi je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive même si je suis bourrée...je t'aime, reste comme tu est soeurette....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Blog D'Emma Austen Empty
MessageSujet: Re: Blog D'Emma Austen   Blog D'Emma Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog D'Emma Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Lana Austen
» Msn de Lana Austen
» Lana Austen
» Emma Austen
» Blog de Sean!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser