|
| Blog de Dean! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Blog de Dean! Jeu 15 Fév - 3:20 | |
| Bah salut tout le monde, voici mon blog içi je vais mettres un peu de tout, mes friends, ma passion: la DANCE! Mes amours^^, quoi d'autre, bah je vais voir se que je peux bien mettre d'autre au fil et à mesure!! Alors je pensse que je vais commencer par une petite citation de que j'aime beaucoup!! ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ Ton coeur est se qui est le plus important. Mais ton coeur est se qui me fait la plus heureu. Ton coeur m'aide à vivre et t'aide à vivre. Je ne veux juste que ton coeur pour rester à tes côter! Ton coeur et le mien= amour et amitier! ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ --------------------------------------------------------- Par rapprot à se que les chanteurs ou bien les artistes si vous aimez mieux peux vivre: Combien de fois les musiciens entendent-ils "Je t'aime (+nom de l'artiste)". Plusieurs fois, j'en suis sur. Ainsi, il demnde a la personnes si cela est vrai ("Baby, is this love for real ? "), si ce n'est pas juste un cri de fan. La célébrité écrase le véritable amour. Mais souvent les groupes de musiques sont hantés par la rage dont font preuve leur fan. Ils commencent certainement a montés sur leurs nerfs, quand ils réalisent qu'ils ne les aiment pas toujours que pour la musique qu'ils font. Donc, avec cette idée en tête, ils nous disent ("You, you gotta get away from me. Cause you, you want nothing to do with me") et aussi ceci ("Take a step back. You don't really want me"). C'est l'idée qu'ils ont d'un musicien.
Et, bien sur :
"in spite of you of you Even out of view Still I love all of you I do, yeah"
Donc, peu importe que certaines personnes soient des sorte de fanatiques qui peuvent aller jusqu'a tuer, l'important est juste qu'ils aiment leur musique. | |
| | | Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Blog de Dean! Jeu 15 Fév - 3:47 | |
| Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerai ma vie à butiner ton coeur.
Quand le corbeau sera blanc et la neige noire, je cesserai de t'aimer...
Mon souffle s'arretra un jour mais mon coeur ne s'arretera jamais de battre pour toi !!!
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.---------------------------------------------- Quand je t'es vue pour la premiere fois... j'avais peur de te rencontré Quand je t'es rencontré la premiere fois... j'avais peur de t'embrassé Quand je t'es embrassé pour la premiere fois... j'avais peur de t' aiméMais maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre JE T'AIME | |
| | | Dean Dahen
| Sujet: Re: Blog de Dean! Sam 17 Fév - 5:57 | |
| Un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et la tienne.. et j'ai répondu la mienne et tu es parti la tête basse sans même que jaille terminé ma phrase et te dire que tu étais ma vie <3------------------------------------------ La fenêtre ne s'ouvre plus Ici l'espace est remplie de toi et à la foie vide Devant moi, la dernière bougie s'éteint J'attend depuis si longtemps et enfin le moment est venu Dehors, les premiers nuages noirs arrivent Je dois traverser la mousson A la fin des temps, jusqu'à ce qu'il ne pleuve plus Contre la tempête, au bord du gouffre Un jour nous courerons ensemble A travers la mousson Crois encore plus car je ne peux plus y croire Et quand je n'en peux plus j'y pense Un jours nous courerons ensemble A travers l'infini Laissez vos Ptit ComM'zZ | |
| | | Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Blog de Dean! Lun 26 Fév - 7:13 | |
| commantaire de Nora : Tu est en couple mon beau Dean...je savais pas sa Tu est super bon en poeme...et super sexy sans ton chandail | |
| | | Dean Dahen
| Sujet: Re: Blog de Dean! Ven 2 Mar - 1:51 | |
| Merci à toi Noraaa Bon je n'ai pas encore mit de photo de personnes, alors je vais en mettre. commenca par: Nora Cage, ma petite amie: Mon meilleur ami, James Scott: Je vaiis en mettre plusieurs autres plus tard, car je n,ai plus le temp, alros laisser vos ptit comZz | |
| | | Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Blog de Dean! Ven 2 Mar - 2:52 | |
| commantaire de Nora : Je t'aime mon amour...Et si James a rien a faire un de ses jours faudrais je le vois pour m'excuser d'avoir été audieuse avec lui...Quand je voulais plaire a son frere.... | |
| | | Dean Dahen
| Sujet: Re: Blog de Dean! Ven 2 Mar - 20:17 | |
| Bon maintenant, je vais mettre des photos de moi là, je pensse juste en avoir mit une!! Bon me voilà: sa c'est quand j'ai faite des photospour un magazine!! Je me suis proposer et il mon accepter!! Quand j'étais plus jeune! Une promo pour un petit tournage que j'ai faite, de dance! Moi voila dans une place, je me souvien plus où, avec un chum photographe, quan dje n'étais pas encore arriver ici. Moi à gauche et sur l'autre photo, moi et Nora dans une petite fete! Quand je me changeais après un spextacle de dance avec des chums!! | |
| | | Dean Dahen
| | | | James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Blog de Dean! Lun 5 Mar - 0:12 | |
| Com's de James : Je suis vraimen trop content d'être ton amis même si mon frère est pas trop d'accord , moi je m'enfous J'espère que tu seras heureux avec ta tite nora , je vous souhaite pleine de bonheu Ciao | |
| | | Dean Dahen
| Sujet: Re: Blog de Dean! Lun 5 Mar - 2:28 | |
| Something that you want something that you need !?! THE FUCKING LOVE SO RAISE YOUR HAND IN THE AIR ! -I want love -I need love -I just don't live if I don't have love. toi, est-ce que tai capable de vivre sans amour toute ta vie ? -------------------------------------------------------- Faut pas se laisser faire par des choseS qui son forte même trop forte des fois.pour suporter les blaisur Sfaut donner un gros coup pour résusir a ne plus penser a cette chose et enlever c blaisur Squi nous fait mal en dedans !! :La vie nous suis c pas nous qui la suivons: commentaires s.v.p --------------------------------------------------- Le premier baiser _Le premier vrai sourire __Le premier vrai amour ___Le premier vrai bonne fille ____Le preimer corp a toi ^^ _____JLAIME.VRM TROP.BOCOUP.A LA FOLIE.JVOUDRAIS TROP ÊTRE AVEC TOI :'( C'est la Premiere qui reste marquer en toi toute ta vie. -------------------------------------------------- Aime moi comme je suis pie FUCK le reste. Moi jveu juste être bien avec toi pie po me sousier du reste. jveu juste être heureux avec toi. pie jveu que tu maime kome jtem.A LA F0LIE. pie que ya rien qui vo nous séparé.<33333 voila se que j'ai rajouter
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 3:56, édité 1 fois | |
| | | Dean Dahen
| Sujet: Re: Blog de Dean! Lun 5 Mar - 2:51 | |
| Je voudrais être une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres
Je voudrais être une mère pour te voir naitre te voir grandir mais ne jamais avoir à te voir mourir
Je voudrais être un ange pour te voir monter au septième ciel tevoir devenir un des miens mais ne jamais à te voir partir en enfer ---------------------------------------------------- Je voudrais être une larme pour pouvoir couler sur ta joue
Je voudrais être ta larme et pouvoir goûter tes lèvres sans que tu le sâche
Être ta larme est ton cristaux éternel pour moi car je gliserrais toujours sur ton visage ----------------------------------------------------- On pourrais dire à la terre d'arrêter de tourner au arbres d'arrêter de grandir aux soleil d'arrêter de nous réchauffer mais on ne pourra jamais me dire d'arrêter de t'AIMER ------------------------------------------------------ Puis-je être ta flamme éternel qui ilumine ton coeur chaques jours?
Puis-je être ta beauté merveilleuse qui me renverse à chque regard posé sur toi?
Est-ce que je peux juste t'aime pour un instant pour que tu vois mon amour?
Je veux juste t'aimer! | |
| | | Nora Cage
| Sujet: Re: Blog de Dean! Lun 5 Mar - 3:23 | |
| commentaire de nora : Je t'aime plus que tout Dean...J,adore passer sur ton blog...Je ne me lasse jamais de voir tout se que tu ajoute...Tu est tres important pour moi et sache que je t'aime comme tu est et que je ne veux pas que tu change....Pour rien au monde ! | |
| | | Beverley Invité
| Sujet: Re: Blog de Dean! Mar 6 Mar - 0:19 | |
| Commentaire de Bee: Wahou j'adore ton Blog Dean il est Super et j'espère que toi et Nora ça vas durer longtemps car vous le méritez Amplement ! Vous êtes des personnes merveilleuses Je vous adore tout simplement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Dean! | |
| |
| | | | Blog de Dean! | |
|