One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bee<<Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue85/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:13

Alors que Bee venait de retrrouver son téléphone cellulaire parmis ce fouillis et qu'elle venait de se rendre compte que Dean lui avait laisser un message Beverley décida aussitôt de le rappeler pour reprendre ses nouvelles. Étrangement tout le monde avaient quitter subitement la ville sans donner de nouvelle à quionque et Bee était réjouie de pouvoir encore compter Dean parmis ses amis. Elle composa son numéro et attendit qu'il décroche, elle attendit plusieurs coups de sonnerie...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue10/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:29

Dean qui avait laisser un message à Bee, il y a pas longtemps attendit son cellulaire sonné, il était sur son balcon et nj'avait pas son téléphone, alors il se leva pour courire après, amis en courant, il se cognit un gros orteil sur la table du salon, il se pencha parce qu'il avait mal, quand le téléphone s'arrêta de sonner, mais quand sa embarqua sur le répondeur, Dean eu le temps de le prendre avant que la personne racroche, n'ayant pas regarder qui c'était.

-Oui allo!?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue85/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:32

Beverley avait patienter pendant l'espca de plusieurs sonneries mais Dean ne semblait pas décrocher ou simplement occupé. Néamnoins elle patienta et souria lorsqu'il décrocha enfin laissant sous entendre qu'il y avait une pointe de frustration dans sa voix.

-Dean... C'est... Bee, Tu m'as laisser un message sur ma boîte vocale.

Elle prit une profonde inspiration et agis avec désinvolture..

-J'ai l'impression que je te dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue10/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:38

Dean vit que s'était Bee, un sourire s'installa sur son visage avant de voir qu'elle était un peu mal à l'aise, c'est vrai que Dean avant répondit d'un ton frustré, mais il venait de se cogné le gros orteil, sa fait mal quand même, alors il lui répondit gentiment pour se reprendre.

-Hey Bee, je ne croyais pas que tu allais m'apeller de si tôt!!

Il se souria à lui même avant de rigoler.

-Non c'est pas sa. c'est que je vien de me cogner le gros orteil, mais bien au contraire, je suis content de t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue85/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:10

Beverley souria et décanta au fur et à mesure, Elle était contente de reprendre contact avec un autre de ses amis qui lui était proche. Alors qu'elle écoutait attentivement ce qui avait à dire il lui expliqua la raison de son ton frustré et peu aimable alors elle souria de nouveau .

-Je dois t'avouer que c'est une coïncidence mais Heureuse que ça te fasse palisir

Elle écoutais sa respiration à l'autre bout du fil.

-Moi Aussi Je suis heureuse d'entendre le son de ta voix. Beaucoup d'évènements sont survenus sans que je puisse y remédier et que tu refasses surface à cet instant me soulage beaucoup. Je pourrais enfin compter sur quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue10/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:14

Dean souria, il s'assit alors sur son sofa et regarda devant lui, ne savant pas trop où regarder, alors il regarda dehors, tout en écoutant Bee.

-Inquiète, entendre ta voix me fera toujorus plaisir Bee!

Il souria à lui même avant d'écouter se que celle-ci disait, sa le touchait u'elle pouvait lui faire confiance, surtout qu'il était partie pas mal longtemps.

-Oui j'en suis sûr, avec ton fils! Mais je suis heureux que tu puisse me faire confiance et je suis de même soulager de revenir à Tree Hill et de pouvoir revoir une amie qui était chère à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue85/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

Alors qu'elle tentait arduement de remettre de l'ordre dans ces piles de paperasse et dans ce fouillis totale ou elle pourrait même s'y perdre. Beee abandonna la bataille contre ce désordre et se laissa tomber sur son lit. Elle souriait de temps à autre écoutant attentivement Dean.

-ça fais plaisir de l'entendre Dean !

Elle souria encore une fois, peut-être aurait-elle une crampe à force de sourire de la sorte.

-Oui avec Trystan je suis débordée en plus du boulot et de mes études je ne sais pas comment je fais pour tout gérer à la fois, mais le fait est que j'y arrive! Si tu savais comme tu m'a Manquer Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue10/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:36

Dean qui lui sourait toujours, en plus que cela avait rarement arriver c'est temps si, lui fit du bien, Bee était une des seules qui était capable de faire rire Dean ou bien lui remonter le moral quand il n'allait pas trop bien, même quand elle s'en rend pas compte. Quand elle lui dit que le jeune homme lui avait manqué, il fut heureux que celle-ci soit au moin heureuse de l'entendre et qu'il avait manqué à quelqu'un.

-Oui sa doit être dur, mais si ta besoin de quoi que se soit, tu c'est que je suis là et j'espère que tu le saura toujours. . . Je suis content d'entendre que j'ai manqué à quelqu,un car, tu ma énormément manqué aussi Bee!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue85/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

Bee constata avec dégoût ce désordre qui s'empilait, il y avait encore des boites de carton qui trônaient dans sa chambre résultant de son passé qu'elle ne voulait pas déballer ou tout simplement oublier. Des piles de vêtements sales ou encore des tonnes d'emplettes qu'elle avait fait pour se changer les idées, mais on ne peut jamasi oublier le passé car il vous rattrape toujours. Ainsi que ces effets personnels qui étaient éparpillés partout sur le sol de sa chambre dont elle constatait les dégâts.

-Merci Dean de ton appuie je suis très touchée. Je suis contente de te compter parmi mes amis les plus proches! Dis moi Dean ça te dirait qu'on aille prendre un morceau ou encore juste se promener Qu'en dis-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue10/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:04

Dean souria encore à lui même, quand elle proposa d'aller prendre une bouchée ou bien juste aller se promener, Dean fut d'accord.

-Je suis content alors!! Mais sa me ferais plaisir, alors je vien te chercher dans quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bee<<Dean Left_bar_bleue85/100Bee<<Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:39

-Parfait alors je t'attend avec impatience, à tout de suite.

Beverley raccrocha et prit sa tête entre ses mains, elle n'était pas en état de sortir. Ses sentiments pour Dean se transformeraient-ils au fur et à mesure?! A quoi était dut ce changement radical d'attitue envers le jeune homme? Quoi qu'il en soit elle se mit à l'oeuvre et se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee<<Dean Empty
MessageSujet: Re: Bee<<Dean   Bee<<Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee<<Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]
» Nora ---> Dean
» Beverley-->Dean
» Dean>>>Jenny
» Jason --> Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Appels Direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser