Hey ! Bienvenue Sur mon blog ...
Moi, C'est Alice, Alice James Scott .
Je suis née dans une petite ville du nom de Tree Hill, ou ont grandi mes parents, Haley James et Nathan Scott . J'habite avec ma mère, mon frère Marc et ma soeur Jumelle Alicia . Mon père vit à New-York pour son travail . Au fil de ce blog, je vais vous présenter tout les gens qui partagent ma vie : mes amis, ma famille ..
Mais aussi tout pleins de petits instants de joie ou de peine qui font de l'existence une chose tout particulière ...
Et de la vie une chose merveilleuse .
Bonne Visite ...
Me voila, sur la plage de Tree Hill . C'est une photo récente, prise il y a environ deux semaines par ma meilleure amie Lana .
Il faisait un temps magnifique ce soir là ...
Une fois remontées de la plage, Lana avait trouvé la lumière encore plus magnifique .. Elle avait insisté pour prendre une nouvelle photo . Il y avait un léger vent, c'était génial ...
J'adore trop cette photo !
C'était l'année dernière, pendant notre scéance shopping ! On avait essayé presque toutes les lunettes je me souviens ... On s'était bien marrées pas vrai Lana ? Même qu'a un moment, on était tellement mortes de rire qu'on nous à presque expulsées du magasin !
Mdr !
...Lach£ T£$ cOm'$ ...