Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Blog de Vanessa Jeu 15 Fév - 10:13 | |
| B'envnuuu! Bon b ah un bl og, vous savez b ien à quoi ça sert d onc j'ai p as besoin d' exp liquer :p Alors moi c'est Va nessa et j'ai 18 an s.Mais ça c'est pas un sc oop Bon,c omme à chaque c ommencem ent,une ph oto de m oi: Pensez ce que v ou s v oulez mais moi,je m'a ime co mme je s uis ^^ V oi la c'est t out pour l'i nstant!
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:33, édité 4 fois | |
|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Blog de Vanessa Dim 18 Mar - 19:58 | |
| H em et m aintenant,c' est ma soeur Ste lla qui a 11 ans q ue je v ous pr ésente:
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:39, édité 2 fois | |
|
James Turner
| Sujet: Re: Blog de Vanessa Dim 18 Mar - 20:35 | |
| Pseudo:James T Com's:merci, ta qua dire ke les gas sont pas sympas... | |
|
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Blog de Vanessa Mer 28 Mar - 21:31 | |
| Vo ici Pup py,mon ti ch ien que j' ad ore^^: L a classe,n on?
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:47, édité 3 fois | |
|
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Blog de Vanessa Dim 1 Avr - 20:59 | |
| Et m ainten ant deux pers onnes à qui je d oit TOUT... M es par ents Tout ça p our vous dire q ue je vous a ime,et q ue sans v ous je n'en serais p as là où j'en s uis.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 23:06, édité 2 fois | |
|
Abigaelle Stanley
Nombre de messages : 115 Age : 32 ~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent ~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean ~Job~ : Aucune Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Blog de Vanessa Dim 1 Avr - 21:05 | |
| Nom : Abigaelle
Commentaires : Trop belle ta chienne et les petits sont tout aussi mignon que la mère... | |
|
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Blog de Vanessa Lun 3 Sep - 23:35 | |
| ---U ne renc ontre que je n' oublierai jamais...Zac. Ce tte soir ée m' a vraiment f ichu la trouille au d ébut! Mais q uand je su is mont ée sur la sc ène avec toi...c'ét ait c omme si tous m es so ucis s'envolaient d'un coup! Et gr ace à t oi mon tr ac est pass é... M aint enant q ue j'ai d emenager,je ne te voit plus,m ais je ne t' ai pas o ublier,ne t' en fait pas! J'esp ere que c'e st pareil p our t oi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Vanessa | |
| |
|