One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution l Pv : Bee l

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:55


Jason ne voulait pas perdre la forme, des basket, un short, tee shirt, un ballon, un panier et Jason se sent le maître du monde ! Maître de son destin et capitaine de son âme. Il courait vers le panier et s’ accrocha au filet pares avoir déposé le ballon dedans. Il se lâcha et retomba avec agilité sous ses pieds. Il resta a moitié accroupis et aperçu Beverley qui venait vers lui, comme d’ habitude avec Beverley il ne savait pas trop sur quel pied danser. Il se releva et la salua.


-Salut.


Ca faisait une semaine qu’ il ne l’ avait pas vu, il n’ avait aucune idée que la relation Bee-James avec pris un tournant si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:10

Elle adorait se promener dans la ville et parfois elle y découvrait des endroits qu'elle n'aurait pas sousponner s'avérer aussi paisible et accueillant. Elle était vêtue d'une jupe en jeans délaver ainsi que d'une camsiole kaki qui s'accrochait dans le cou. Elle marchait bras croisés et sourire suspendu aux lèvres. Beverley admirait la nature qui se dérobait sous ses yeux, un soleil chaud plombait au dessus des nuages et juste la bonne dose de soleil la caressait ce qui lui laissait un aspect doré. Puis alors qu'elle arpentait les environs d'un sourire chaleureux elle appercevit Jason qui s'excercait au basketball. Bee prit quelques minutes pour l'observé, il était défénitivement doué à ce sport. Elle prit place sur une banc chauffé parles rayons du soleil puis se diriges vers celui-ci lorsqu'il découvrit sa présence.
Avec lui elle ne savait jamais à quoi s'attendre, devait-elle être sur la défensive ou pouvait-elle avoir une conversation normale avec le jeune homme. Nul ne le savait...

-Bonjour! Super journée ensolleilée aujourd'hui !

*dit-elle sur un ton entousiasme et enchantée.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:23

Jason avait envie d' une conversation normal, il ne savait pas si il serait calpable d' en tenir une, ca fesait si longtemps que le mot sociabilité était partit en fumé sur un fauteuil de psy... Il posa son ballon a coté de Beverley et répondit enchanté... il adorait parler de la pluie et beau temps.

-Ouais... y' a du soleil...

Il but une grogée d' eau et regarda Beverley pour lui demandé spontanément :

-Mon ton était plutot aimable et comique ou sarcastique et tranchant ?

Lui m^me ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:48

-Je te rassure Il était comique et aimable

Elle ria légèrement nullement timide devant Jason, en fait elle appréciait plutôt se moment qui paraissait des plus banale.

-Alors Que compte tu faire de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:53

Jason avait l' impression d' avoir perdu sa mnière de parler, il fut rassuerer de voir que ce n' était pas le cas et s' assia a coté de Beveley.

-J' hesitait entre tuer mon frere, et me pendre... Et toi ?

Sarcastique Jason, fallait pas oublier que son frere était a la source de tout ses mlaheureux cela dit son ton était peut etre un peu trop serieux pour que Be y voitl aune simple blague.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:40

-Pourtant J'opterais pour la première si j'était toi.

Elle le toisa un instant d'un regard noir, elle ne savait pas si celui-ci était au courant mais elle poursuivit quand même.

-Et moi j'hésite entre me jetter en bas d'un pont ou bien me jetter en haut d'un immeuble. Lequel me conseille tu ?

Beverley était certaine que Jason n'aimerait pas son humour crue mais elle n'était pas d'humeur à parraître souriante et parfaite alors que sa vie était un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:01

Jason regarda Beverley en fronçant les sourcils, la mère de son futur neveu qui avait des idées noires ca ne lui plaisait pas beaucoup..

-Dis pas a ca ! Je… je sais pourquoi tu dis ca. Mais c’ est pas une solution et tu manqueras a beaucoup de monde.

Il posa sa main sur l’ épaule de Beverley et ceci en toute sympathie, il allait être tonton, et même papa, même si il ne se sentait préparer ni pour l’ un, ni pour l’ autre il se devait d’ être sympathique et de mettre de coté sa stupidité.

-James m’ a tout dit et je sais tout, et je veux que tu saches que je suis là aussi… Même je n’ y connais rien..

Il était sincère, il n’ avait jamais changé de couches de sa vie et de toute manière et c’ était pas pour tout de suite.. Mais il avait peur de s’ y mettre… Ce qu’ il allait devoir faire, Lana était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:13

-Je n'en suis pas si certaine. Depuis la rentrée je ne fait que des bétîses Quelle idiote je fait ! Et moi qui croyait que je pourrais être heureuse.

Elle tentait de se calmer et de garder tout ce qu'elle pensait pour elle-même mais Elle n'y arrivait pas maintenant que Jason avait aborder le sujet, Bee se défoulait.

-Ah oui? il t'a raconter qu'il m'a mise enceinte pourpouvoir par la suite me tromper avec la première venue ! Dis-moi est-ce que ça lui Prend souvent de tromper ces petites copines ou c'est juste Aléatoire et il faut Que sa tombe sur moi

Elle soupira puis remarqua la main réconfortante de Jason posée sur son épaule, Cela la fit sourire mais celui-ci s'affaissa bien rapidement. Elle avait soupirer de nombreuses fois depuis qu'elle avait entamer de répliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:38

Jason avait écouté Beverley et y’ as des fois il ne comprenait pas ce qui passait dans la tête de James, d’ ailleurs prenait peu souvent la peine de se le demander. Il déplaça sa main qu’ il avait posé sur l’ épaule de Beverley pour la poser devant la bouche de Beverley, il demanda :

-Je peux en placer une ?

Il enleva sa main, Beverley le laissant exécuter sa demande.

-Il me semble qu’ il a couché avec Alexis en ignorant que tu étais enceinte ce qui n’ excuse en rien son geste ! Je sais ce que ça fait de se faire tromper… Et ça fait mal, mais James et quelqu’un de bien. Il a fait une énorme boulette, la véritable question c’ est ça vaut le coup que de lui pardonner ?

Il laissa passa un moment de silence et reprit.

-A ma connaissance, c’ est la première fois qu’ il fait ça… Et c’ est aussi la première fois qu’ il décide de quitter la maison pour s’ assumer tout seul. Je ne peux pas te dire que James sera un bon père, mais je peux t’ assurer qu’ il fera tout pour être quelqu’un d’ exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:56

Beverley resta stupéfaite en ce qui concernait le geste de Jason, un geste plutôt innatendu et arrogant à la fois. Quoi qu'il en soit Bee s'éxécuta et le laisser débiter son long discour sur les erreus que l'on accomplissait sans totalement en être conscient. Elle roula les yeux et éviter le plus possible son regard. Car en fait il n'était pas le premier à lui faire la morale sur ce genre de chose et à chaque fois elle écoutait ce que tout le monde avait à lui dire sans rétorquer. Sa patience avait des limites tout de même. La jeune fille s'était fait rabattre les oreilles par des dizaines de personnes et ce n'était pas les premiers discours interminable et peinée qu'elle écoutait; loin de la . Elle en avait juste assez de se faire réprimendé de la sorte et d'écouter tout le monde lui dire de lui pardonner parce que l'on fesait des erreurs mais c'était en fait celle qui d'une manière en avait remplacés une dizaines.

-Oui il a fait une erreur mais on m'A toujours appris que l'on était responsable de ses actes, conscient ou non ! Alors si réellement il aurait tenu à moi il ne se serait pas saouler Car Si il ne l'avait pas remarquer on se sent plus léger et on accomplit certaines choses dont malheureusement, on ne se souvient plus! Alors dis moi Jason toi qui croit tout connaître Explique moi pourquoi tout les deux se sont souvenus de ces ébats alors qu'ils étaient ivres à mort? Allez Dit moi? peut-être parce qu'en fait ils étaient un peu conscient de leur actes, ils ne veulent tout simplement pas l'Avouer

Bee en avait marre d'Entendre tout ces gens lui répéter le même discour peinant et désobligant personne ne lui disait ce qu'elle voulait vraiment entendre et c'est ce que l'on a le plus besoin quand tout vas mal. Mais apparement personne ne l'avait totalement compris à son plus grand désarroi. Personne ne l'appuyais vraiment.

-Ah oui ? et Qui te dit Que je veut de lui Comme père de mon Enfant? Et Qui te Dit d'ailleur que C'est lui le père de cet enfant?


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:21

Jason leva les yeux au ciel dans quoi il venait de s’ embarquait, il n’ était personne pour dire a Beverley ce qu’ elle avait a faire, il n’ était pas la pour juger qui que se soit ni même pour trouver une solution, il n’ en était pas capable, ce n’ était pas a lui de le faire, et ce n’ était pas son intention. Il ne voulait pas que Beverley croit ça…

-Je suis d’ accord avec toi, on est toujours responsable de ses actes. Je ne sais pas pourquoi James s’ est souvenu de ca, et je tout admettre que ca ne me regarde pas, je suis son frère. Pas son tuteur. Ce que je sais, c’ est que James doit s’ en vouloir énormément, il est parti de la maison, de notre maison pour pouvoir te montrer qu’ il était prêt a assumer… Je me retrouve seul dans une grande maison vide parce qu’ il veut te prouver qu’ il est apte a te soutenir. Et j’ ai vu sa tête au lendemain de ses ébats, c’ était la première fois qu’ il me faisait une confidence comme ca… Et mon conseil ça a été : Assume ! Alors sur ce point on est okay…

Jason leva les mains en signe d’ impuissance, il n’ avait pas envie de rentrer dans les détails de la vie sexuel de Beverley, ça l’ aurait dérangé !!


-Je ne sais pas… Je ne sais pas avec qui tu couches et ça ne me regardes pas !! Ce que je peux t’ affirmer c’ est que grandir sans père, c’ est pas drôle, je parle en connaissance de cause… Je ne souhaite a personne de connaître ça.

Jason résuma sa pensé :

-Quoique que tu fasses, c’ est a toi de voir… Personne n’ as le droit de te juger. C’ est ta vie, celle de l’ enfant et peut être celle de James qui est en jeu… C' est donc à toi de décider quel tournure tu vas faire prendre a ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:21

-Je respecte le fait que tu reste neutre Enfin bref je m'attendait à cette réaction de ta part mais je sais au fond de moi que j'ai raison parce que l'on arrivent rarement à ce souvenir de la journée précédente lorsqu'on est ivre alors nécéssairement il savait ce qu'il fesait mais je croit que je devrait peut-être arrêter de m'apitoyer sur mon sort car c'est du passé et je ne peut rien y changer de toute façon ça n'a plus d'importance

Elle prit une grande inspiration et continua d'entamer la discussion qu'elle entretenait avec Jason.

-Je me tourne vers l'avenir et qui sait ce que l'avenir nous réserve !

En fait la perception d'être maman la rendait joyeuse et optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

Jason savenait ce qu' il y allait y avoir dans un esprit prochain... un mariage, enfin une cérémonie de maraige. D' ailleurs il serait temps de mettre Beverley au courant ! Au faite, ca la dérange d' etre a coté de James ? Ca allait compliqué de le mettre a une table celui la....

-Je sais pas grand chose sur l' avenir, mais je sais qu' il va y avoir une cérémonie de mariage dans quelques temps...

Il montra sa main avec son alliance.


-Même si le vrai mariage a déja été fait !

Jason sourit tout fière de propager la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:01

Beverley porta sa main à sa bouche pour étouffer un cri de joie. Elle regarda Jason, surprise et agréablement étonnée. Elle lui sauta au cou en criant son enthousiasme .

-Jason ! Quelle bonne surprise !

Elle était tellement contente pour son ami de longue date.

-Si tu savais comme ça me réjouit!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:08

Jason lui tapota dans le dos (gentiment), et rigola devant son enthousiasme, il se laissa enlacer en tout bien tout honneur...

-Tu es bien évidament invitée... Mais j' ai une question piège... Avec qui tu vas y aller ?


Jason lui fit un grand sourire histoire de relativisé...

-Bien sure, t' as le droti de venir seul, de toute manière tu comptes au minimum pour 2 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:20

Puis elle le relâcha car elle devenait carrément hystérique par cette nouvelle qui avait éclaircit sa journée et ensolleillée son coeur car tout s'assombrissait.

-ça je ne sais pas encore, car je ne peut bien évidament pas y aller avec James et si j'y vais avec Justin James vas surment démoraliser !

Il l'avait bien eut mais elle aimait bien son humour parfois sarcastique et à double sens mais parfois c'était juste la dose désiré.

-Oui maintenant je doit penser pour 2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

Jason taquinait Beverley, cela n' avait rien de méachant c' était même tres amicale. Il ne pouvait s' empecher de penser a James et Beverley...

-Je pensais que tu voulais sache que James y va seul... Et que si il danse avec Emma ce n' est pas parce qu' il la drague mais parce que je veux que ma famille et ma belle famille ne font qu' un...

Jason regarda ailleurs, il jouer un peu les entremetteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:09

Beverley sentit comme un pincement au coeur lorsque Jason prononca le nom d'Emma, la soeur de Lana son épouse. Peut-être n'était-elle pas prête à assumer le fait que James puisse reconstruire sa vie avec quelqu'un d'autre, en fait elle ne voulait tout simplement pas l'avouer mais un jour elle devra faire face à la réalité.

-Oui je comprend que tu veuille que tout le monde soit heureux autour de toi ne t'inquête pas je m'en remetterais j'inviterais Justin !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:34

Jason avait peut etre dit une connerie, une grosse connerie, il voulait reformer le couple Beverey-James pas casser Justin dans le trio ni mettre James or course...

-Justin ?! James n' est pas... enfin il est pas avec Emma ! Je voulais juste dire que si c' était le cas c' était pour me faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:21

Beverley écouta avec attention ce que Jason avait a dire, Intriguée par la manière dont il essayait d'arrenger les choses. Elle se posait des tas de questions mais elle se doutait un peu des intentions de Jason.

-Jason au lieu de tourner autour du pot Pourquoi ne me dit tu pas ce que tu as en tête ?

Elle le regarda avec un sourire amusée et triomphant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:27

Jason avala sa salive, il l' avait bien chercher et répondit apres avoir longuement contemplé le panneau de basket, tout en se tourannt vers elle :

-Y' a-t-il une chance pour que mon frère en ai encore une avec toi ?

En gros, il voulait savoir si il pouvait toujours essayer de casser Be et James ou si le coeur de Beverley était déja pris...

-C' est mon frère, il ta fait du mal mais... il reste mon petit frere.


Dans cetet pharse, Jason avait tout dit, James s' était mal conduit mais Jason serait toujours la pour lui. Devait-il être la pour le console, l' encourager a reconcquerir Be ? Ou lui dire de tourner la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:49

Elle prit une profonde et lente respiration qui en disait long sur son état d'âme. Même si James l'avait fait souffrir elle ne pouvait pas se cacher plus longtemps.

-Même s'il a fait une erreur, je doit l'avouer que je ressent toujours quelque chose pour lui. J'ai tenter de passer à autres chose en occurence Justin mais En quelque sorte je pense toujours à lui et une infime partie de moi ressentirait toujours quelque chose pour lui Car il a été mon premier amour.

Elle avait été franche comme jamais et avait ouvert son coeur comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps et lui avouer tout cela en toute sincérité lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:00

Jason hocha pasiblement la tete, il écoutait les confidences et les repsectait même si il cherchait son role la dedans... Raconter a James, ou juste l' aiguiller sur la bonne voix, non... Il ne raconterait pas ca a James, il ne trahirait pas uen amie pour son frère.

-Je ne lui dirais pas ce que tu viens de me dire, mais j' epsere qu' il va tout tenter pour te reconcquirir, si il le fait pas c' est qu' il joue les abrutis.


Jason risquait d' inverser certain nom a son repas de famille pour coller Beverley a coté de James et les entourer de lointains parents, tous des petits vieux... Justin serait surement a l' autre extremité de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:17

Beverley avait cette impression étrange que finalement leur relation déstabilisante du début se transformait en une amitié qui espérait serait durable car Beverley était tellement heureuse pour Jason qu'elle ne voudrait changer cette relation pour rien au monde. Une partie d'elle aurait souhaiter que Jason déballe toutes les confidences qu'elle lui avait dites mais il semblait devenir sage et garder son rôle de confident intact.

-Merci Jason j'apprécie que tu uses de tact

Elle lui fit un clin d'oeil et le bouscula amicalement. Bee pensait déja à la manière dont elle serait habiller et coiffer elle avait si hâte mais peut-être d'arriver las bas au bras de Justin serait précipité et déplacer? Quoi qu'il en soit elle tentait de rester calme elle se disait que de son côté James inviterait quelqu'un lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Discution l Pv : Bee l Left_bar_bleue95/100Discution l Pv : Bee l Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:10

Jason avait prit l’ habitude de vivre le mot présent, donc il se contenta de sourire, c’ est vrai que ces derniers temps niveau humanité il avait fait de grand progrès, se marier, se réconcilier avec son frère… En plus, il devenait un homme de tact que l’ aurait cru, sûrement pas lui. Mais son caractère joueur et taquin reprit le dessus…

-Si je lui dis de pas te laisser partir c’ est un manque de tact… pardon de pas vous laisser partir ?

Jason était très pertinent, il mettait le si, ce n’ était qu’ une possibilité permis tant d’ autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution l Pv : Bee l Empty
MessageSujet: Re: Discution l Pv : Bee l   Discution l Pv : Bee l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution l Pv : Bee l
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution entre neveu et tante... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser